| bb pyrrhu né en couveuse | |
|
+21Gazounet marianne avrile blanco Pixote colette claverie kikou peg88 libellule opale sophieb chris59283 bénédicte DUDULE skyangel lolo Filou titi nath91 cathy 45 mariedu62 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariedu62 Membre trés actif
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Ven 27 Mar - 16:57 | |
| salut à tous voilà des photos de mes "grosses crevettes " | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Ven 27 Mar - 17:01 | |
| Génial Marie ! belle réussite. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Ven 27 Mar - 17:21 | |
| rho cool! ils ont bien changé! 2 aux pattes foncées, un avec les pattes claires... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Ven 27 Mar - 17:26 | |
| Bonjour Marie
ils sont vraiment beaux, c'est vrai qu'ils ont bien changé bravo et bonne continuation | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Ven 27 Mar - 17:46 | |
| ça devient des scampis!
bravo marie! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Ven 27 Mar - 18:27 | |
| bonsoir marie, bravo ! une réussite. tes petits pioux ont pris vraiment un bon départ grâce à toi. félicitation ! | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Ven 27 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Ven 27 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 28 Mar - 7:19 | |
| salut à tous
ils sont encore à 6 repas , le plus vieux à 5 semaines
je compte bien diminuer d'un repas dés la semaine
prochaine j'ai toujours peur qu'ils en ai pas assez donc dés
que le jabot est vide et qu'ils piaillent je leur donne à
manger , est ce que je peux commencer à mettre du
millet ?? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 28 Mar - 8:19 | |
| bonjour marie.....
6 repas, c'est beaucoup pour des bébés de cet âge..... il faut impérativment diminuer d'un repas pas semaine.
je doute qu'ils veulent manger du millet avec autant de repas mais tu peux essayer.
ils sont à quelle température ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 28 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 28 Mar - 10:11 | |
| je n'ai pas l'habitude des pyrruras ,mais leur déficit de taille est -elle due à leur espèces ou à leur histoire particulière ???
"poussent -ils " moins vite que les calos qui à cet âge là sont tt plumés et volent
diminuer le nb de repas si ils ont un retard de croissance ?? est-ce bien utile ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 28 Mar - 10:37 | |
| ben oui leur age ne va pas avec la proportion du corps , c'est
pour cela que je suis toujours à 6 repas , ils devraient être
normalement à 3 mais vu leur retard je pense que diminuer
trop vite ne leur serai pas bénéfique !! ils sont à 28 ° | |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 28 Mar - 11:37 | |
| oui je crois que tu as raison si , il ne faut pas tenir compte de leur âge pour le nb de repas mais de leur taille réelle ,ça parait logique. En tt cas ils ont l'air d'aller bien ,et ça fait vraiment plaisr. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 28 Mar - 13:11 | |
| le raisonnement me parait logique.
mais ce qui me fait peur, et c'est pour ça que j'ai insisté dès le début, c'est que le jabot ne soit pas assez volumineux, et ne puisse plus se distendre.
c'est aussi ça le but de l'espacement des nourrissages!
je pense qu'il faudrait tout doucement les remettre à la normale, en diminuant la couveuse de 1° tous les trois jours, et en diminuant le nombre de repas de 1 toutes les semaines.
et puis...; plus ils sont vieux, plus ils sont aussi difficiles à sevrer.
évidemment, je ne connais pas très bien comment ça va avec les pyrrhuras. je t'indique le pue d'expéreince que j'ai en calos!
il n'y a aucune arrière pensée de ma part. je teins à le préciser, car ce que tu fais est vraiment très courageux! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 29 Mar - 6:33 | |
| les pyrruhras poussent nettement moins vite que les calos, c'est normal. voilà un poussin rupicola de 5 semaines: j'ai eu d'autres echos qui confirme la lenteur des americaines à pousser. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 29 Mar - 7:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 29 Mar - 8:23 | |
| voilà qui est interessant ,donc les oisillons de marie n'ont pas un si gros retard une semaine environ . | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 29 Mar - 10:56 | |
| bonjour benedicte, il est vraiment mignon ce petit piou, on voudrait bien le prendre dans notre main pour lui faire des papouilles ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 29 Mar - 14:38 | |
| Bonjour Je confirme ce que Bénédicte écrivait ci dessus.......évolution plus lente chez les pyrrhuras. Tes trois bébés ont en retard ....mais pas catastrophique. Voici une photo prise hier d'un molinae né le 28 février.......c'est encore une boule de duvet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 11 Avr - 18:17 | |
| bonjour à tous , voilà de nouvelles photos de mes bb la petite hypo | |
|
| |
blanco Super Membre
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 11 Avr - 18:38 | |
| bonsoir, toujours aussi mignons. Ils doivent être très proches de toi ? Ce n'est vraiment pas une mince affaire que de faire un sauvetage ! cela devrait faire réfléchir certaines personnes qui veulent se lancer dans l'EAM ! bonne soirée et bon week-end de pâques | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 11 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 11 Avr - 23:33 | |
| Bonsoir Marie Ils sont vraiment beaux,et en pleine forme.C'est vrai qu'ils ont bien pousse. et bonne continuation. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Lun 13 Avr - 6:48 | |
| très lumineux l'hypo! bravo ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse | |
| |
|
| |
| bb pyrrhu né en couveuse | |
|