| bb pyrrhu né en couveuse | |
|
+21Gazounet marianne avrile blanco Pixote colette claverie kikou peg88 libellule opale sophieb chris59283 bénédicte DUDULE skyangel lolo Filou titi nath91 cathy 45 mariedu62 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariedu62 Membre trés actif
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Mar 10 Mar - 14:57 | |
| bonjour et merci à tous les bb vont bien , ils en sont à 2 ml et prennent des gr tous les jours , la digestion se fait beaucoup mieux et j'en suis soulagée , ils n'ont pas encore les yeux ouvert mais il y en a un ou je on commence à voir des petites pointes noirs sur tout le corps je voulais savoir je mets de probizyme et de l'orodigest dans la pâtée dois je continuer même si ca va beaucoup mieux si je dois l'arrêter dois je leur mettre des vitamines à la place | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Mar 10 Mar - 15:21 | |
| Le premier étant n' le 22/2 ... il n'a encore que 16 jours .... je trouve qu'ils se portent bine surtout avec le souci que tu as eu .... tu es sur la bonne voie ... les jabots ont l'air de s'être dilatés .... il faut persévérer! Courage Marie! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Mar 10 Mar - 15:42 | |
| bon ba c'est cool tu vas surement réussir a tous les sauver ,bravo car je sais bien que ce n'est pas facile | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Mar 10 Mar - 17:43 | |
| moi, étant donné leur âge, je continuerai avec des probiotiques. mais ça n'empêche pas de donner des vitamines en plus!
bravo! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Mar 10 Mar - 18:59 | |
| A l'avenir, quand tu postes des photos, si tu peux penser à faire un retour à la ligne entre chaque photo cela m'éviterait d'éditer les posts, car les photos côte à côte c'est trés désagréable....
Mais content de voir que tu t'en sors avec eux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Jeu 12 Mar - 5:56 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Jeu 12 Mar - 9:57 | |
| C'est pas grave, c'était pour ne pas devoir le faire moi-même à chaque fois, bonne continuation avec les bébés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 14 Mar - 19:14 | |
| bonjour à tous
voilà des nouvelles de mes "crevettes" , elles se portent bien , mangent 4 ml chacune et font 20 gr , 18 gr pour 2 d'entre elles et 17 gr pour la dernière , leurs petits yeux s'entrouvrent un peu , de nouvelles photos trés bientôt
Marie | |
|
| |
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 14 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Sam 14 Mar - 20:10 | |
| Super nouvelles Continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 17:49 | |
| Comme promis voilà de nouvelles photos bye | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 17:59 | |
| bonjour mariedu, je crois que tes photos ne se voient pas enfin chez moi rien du tout ! | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 18:00 | |
| bonjour, excuse moi je les voie maintenant, mon pc doit être un peu fatigué ! tes petits pioux poussent bien, bravo ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 18:21 | |
| Ils poussent doucement mais sûrement bravo ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 19:40 | |
| quelle persévérance! bravo! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 19:58 | |
| ils sont en pleine phase affreux mais visiblement plus développés! ça va tu tiens le coup? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 20:32 | |
| ça rame ce soir il faut etre patient.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Dim 15 Mar - 20:55 | |
| moi aussi, je les vois ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Lun 16 Mar - 7:11 | |
| oui je tiens le coup l'habitude a pris le dessus
bis | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Lun 16 Mar - 8:33 | |
| Bonjour mariedu62 , ils sont vraiment bien partis,je te souhaite bon courage, a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Mar 17 Mar - 2:23 | |
| bonjour ,
un des bb à un ventre énorme comparé aux autres , depuis hier il n'a pas trop d'appétit et ne piaille pratiquement pas pour manger , serait il infesté de vers ??
que dois je leur donner pour les vermifuger ? | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Mar 17 Mar - 6:39 | |
| Il fait peut être un blocage du jabot ! Dans le jabot c'est de l'air ou de la nourriture ? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse Mar 17 Mar - 6:41 | |
| la masse dans le jabot est dure ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb pyrrhu né en couveuse | |
| |
|
| |
| bb pyrrhu né en couveuse | |
|