| demain départ pour la normandie | |
|
+7Lapous cat DUDULE titi greg lolo blanco 11 participants |
Auteur | Message |
---|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 7:34 | |
| bonjour, demain matin je pars comme le titre le mentionne en normandie pour environ 8 à 10 jours. Je vais essayer de me connecter de temps en temps car j'emporte mon portable avec moi, comment pourrais-je me passer de vous ! Mon séjour est familial car je suis née en normandie. Je vais rendre une petite visite à mon père ancien éleveur amateur de becs droits et de perruches. Nous allons pouvoir parler oiseaux un de nos sujets préférés. Je serais encore sur le forum toute la journée. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 8:07 | |
| bonjour lolo merci | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
blanco Super Membre
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 9:29 | |
| bonjour greg merci | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
blanco Super Membre
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 9:45 | |
| bonjour titi, merci beaucoup | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 10:35 | |
| Et toute la route tu vas chanter : "J'irais revoir ma Normandie..." Bonnes vacances... Tu vas dans quel coin de la Normandie ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: vacances Mar 14 Avr - 12:04 | |
| bonne vacances familiale | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 12:15 | |
| bonnes vacances ...................................................... lapous
| |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 14:04 | |
| Bonne vacances blanco | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 15:25 | |
| bonnes vacances blanco,après la normandie ,peut être descenderas tu en Bretagne un de ces quatres s. | |
|
| |
blanco Super Membre
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 16:07 | |
| bonjour à tous et merci beaucoup pour vos messages. je vais au havre ce qui n'est vraiment pas l'endroit le plus beau de la normandie. J'y vais surtout pour voir mes parents car ils ne sont pas éternels et ma mère en 20 ans n'est venue qu'une seule fois chez moi elle déteste la campagne. Mon père quant à lui ne pourrait plus se passer de la mer cela fait plus de 55 ans qu'il a quitté le tarn et garonne. Pour la bretagne, Yvon j'y suis allée en septembre 2007 et j'y retournerai certainement l'année prochaine car j'adore ! Lorsque j'arrive sur le territoire breton je me sens revivre. Quel dommage que mon projet en 2007 n'est pu se concrétiser. j'ai beaucoup de sang breton dans les veines car mes ancêtres maternels y sont tous enterrés sauf la génération de mes grands-parents et de ma mère. (patronyme kervarrec) Mon grand-père était marin ce qui l'a amené au havre peu avant la dernière guerre. à tous | |
|
| |
marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 16:50 | |
| Je ne connais que Calais en Normandie !
Très bonnes vacances Blanco.
Marj | |
|
| |
blanco Super Membre
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 17:05 | |
| bonjour marj et merci beaucoup. je vais m'ennuyer du forum et forcément de tous les membres. J'essaierai de vous faire un petit coucou de temps en temps si je peux me connecter. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 19:15 | |
| - marj a écrit:
- Je ne connais que Calais en Normandie !
... J'espère que tu n'es pas formatrice en géographie... Car t'es pas trés callée pour situer Calais... En fait il n'y a pas de Calais en Normandie.... Car Calais c'est dans le .... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 19:50 | |
| Dans le pas-de-Calais | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mar 14 Avr - 19:50 | |
| certains se sont souvenus de leur voyage à Calais http://michbuze.club.fr/lavache/coluche_le_belge.htm ...................................................... lapous
| |
|
| |
marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie Mer 15 Avr - 6:51 | |
| Ok erreur de ma part !
Ce n'est pas très loin à vol d'oiseau !
Pour Dudule : Formatrice en logiciels........bureautique.............infographie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain départ pour la normandie | |
| |
|
| |
| demain départ pour la normandie | |
|