| Libellule - saison 2010 | |
|
+34calypso pascal62 keydou mkhkhaled Calypso02 papy septi peg88 linette80 mireille yvon Gazounet kilian skyangel titi frabil greg bénédicte coperfly07 Pedour etienne2 DUDULE Starsky Gaylord soeurtherese007 Daniel lolo collins Flo jackycab toto Lapous Filou libellule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Lun 9 Aoû - 19:23 | |
| je l'ai rabattu de moitié. c'est celui qui est le long de la terrasse. il y a encore tous les noisetiers qui sont derrière la volière à box..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Lun 9 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Lun 9 Aoû - 20:27 | |
| ils auront eu bon..... c'est ce qui compte! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 9:43 | |
| , Alors on ne peut que leur souhaiter bonne appétit et bonne digestion. Calypso02 | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 10:00 | |
| Super enrichissement de l'environnement. Ils adorent
(le noisetier de chez mes parents est cuit comme tout le reste d'ailleurs) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 10:01 | |
| tout sec, ça ne me plairait pas..... mais un peu plus de soleil chez moi, je serais contente! aujourd'hui, ils auront de la courgette. je viens de faire un gratin..... et je n'ai pas envie de jeter la farce! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 10:06 | |
| La farce c'est pour les chons.
Les oiseaux ils ont les grosses entières (enfin presque car je les partage dans la volière). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 10:17 | |
| , Mr le modérateur chons, ceux sont pas plutôt des cochons, il faut bien s'exprimer Libellule, désolé, petite vengeance sur Mr le modérateur qui m'a taquiné il y a quelques jours. Calypso02 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 11:08 | |
| - Calypso02 a écrit:
- , Mr le modérateur chons, ceux sont pas plutôt des cochons, il faut bien s'exprimer
Libellule, désolé, petite vengeance sur Mr le modérateur qui m'a taquiné il y a quelques jours.
Calypso02 NON, que nenni, les CHONS sont une variété particulière de cochons, ce sont les cochons d'Inde, beaucoup plus petits et plus poilus. Si tu esssayes de manger un CHONS DE LAIT avec une douzaine de convives, ils seront moins rassasiés qu'avec un COCHON DE LAIT ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 11:10 | |
| et allez! on envoie les roses avou les pots ici! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 11:20 | |
| Et zut, Libellule, désolé j'aurais pas du essayer de taquiner un modérateur. J'arrête pour le moment.
Calypso02 | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 11:29 | |
| tu peux! j'adore la plaisanterie! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 14:24 | |
| suite de la "quarantaine" des callos bretonnes. aujourd'hui, par force, j'ai du séparer un mâle omni de tous les autres. n'ayant plus de box vides (c'est le tour des callos), je l'ai mis avec mes callos bretonnes, qui achevaient hier le traitement "médicamenteux" de quarantaine. à ce sujet, tout s'est bien passé, et je n'ai eu aucun souci de révélé. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 15:10 | |
| - Calypso02 a écrit:
- Et zut, Libellule, désolé j'aurais pas du essayer de taquiner un modérateur. J'arrête pour le moment.
Calypso02 Et oui faut pas jouer avec le feu Les chons sont des petits cochons bien plus mignons et tellement trognons J'espère que cela ne t'auras pas mis de mauvaise humeur ou ronchonchon https://www.youtube.com/watch?v=H7XCC8ZYJlA ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 15:11 | |
| - libellule a écrit:
- suite de la "quarantaine" des callos bretonnes.
aujourd'hui, par force, j'ai du séparer un mâle omni de tous les autres. n'ayant plus de box vides (c'est le tour des callos), je l'ai mis avec mes callos bretonnes, qui achevaient hier le traitement "médicamenteux" de quarantaine.
à ce sujet, tout s'est bien passé, et je n'ai eu aucun souci de révélé. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal avec un mâle omnicolore seul. Il faut juste surveiller (comme d'hab!) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 10 Aoû - 15:15 | |
| non, mais j'aurais bien voulu attendre encore une semaine. mais là, j'ai été bousculée. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mer 11 Aoû - 13:47 | |
| , Il m'en faut plus que cela pour être ronchonchon, et en plus s'est quand même un cochon, d'Inde mais cochon, nous avons un péruvien à la maison et bonjour le toilettage. Et je recommencerais à jouer avec le feu, j'ai été cadet(te) chez les pompiers Calypso02 | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Jeu 12 Aoû - 13:16 | |
| Les cochons d'inde ont tous un côté péruvien dans l'âme C'est vrai que ceux aux poils longs sont beau mais demande beaucoup d'entretien. Mon dieu ! un pompier pyromane (enfin woman) ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 13 Aoû - 18:27 | |
| je suis désolée, pour le moment, je ne participe pas. j'ai des soucis de connection, ma ligne ne fonctionne plus pour le moment..... vive le wifi! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 13 Aoû - 20:56 | |
| bon, ben après avoir ramé durant trois jours, et testé mon modem, je l'ai remplacé.
c'était ça qui foirait. pourtant, je l'avais fait tester chez mon revendeur informatique!
enfin, un énervement terminé! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Lun 16 Aoû - 19:32 | |
| une naissance sur le couple ino/fb*albino....... un duvet jaune ce jour!
les 3 petites caths vont bien. par contre, sous l'autre couple de caths, j'ai des oeufs qui disparaissent! il en reste 2 sur les 4!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 17 Aoû - 18:43 | |
| une deuxième naissance sous le même couple. un duvet blanc. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 17 Aoû - 18:58 | |
| niveau temps ça dit quoi? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 17 Aoû - 19:09 | |
| entre 12 et 15° pour le moment la journée, et a nuit, 7-8, au maximum. pluie, et vent.
les oiseaux qui sont nés, sont dans les batteries fermées, à l'endroit ou il fait le plus chaud.
on nous annonce meilleur à partir de jeudi.
2 autres couples devraient suivre d'ici peu, et le 4ème (mâle jj qui couve la journée jusque maintenant sans relâche), a une couvée claire. je laisse pour voir jusqu'ou le mâle va.
le dernier couple de callo (edged fb*panaché fb) a pondu à la date que je juge butoir : le 15 août. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Mar 17 Aoû - 19:44 | |
| quelque chose que ce temps ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 | |
| |
|
| |
| Libellule - saison 2010 | |
|