| Libellule - saison 2010 | |
|
+34calypso pascal62 keydou mkhkhaled Calypso02 papy septi peg88 linette80 mireille yvon Gazounet kilian skyangel titi frabil greg bénédicte coperfly07 Pedour etienne2 DUDULE Starsky Gaylord soeurtherese007 Daniel lolo collins Flo jackycab toto Lapous Filou libellule 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 27 Aoû - 19:43 | |
| - libellule a écrit:
ça fait 20 ans que je l'attends....... et ça fait 20 ans aussi que je souhaite qu'elle soit rouge! ! UNE CUISINE ROUGE .......là je demande une photo quand elle est terminée . C'est ma couleur préférée .........mais je n'aurais pas osé pour la cuisine . | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 27 Aoû - 19:46 | |
| la tienne en noir n'est pas mal du tout!
ok, pas de souci. encore 3 bonnes semaines de patience....., et de travaux! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 27 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 27 Aoû - 19:49 | |
| - libellule a écrit:
... encore 3 bonnes semaines de patience..... et qu'est ce que ça va être bon après ! .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 27 Aoû - 19:58 | |
| - Lapous a écrit:
- libellule a écrit:
... encore 3 bonnes semaines de patience..... et qu'est ce que ça va être bon après ! .... put....... a qui le dis-tu! hier, j'en avais tellement marre de la poussière partout (pourtant, je ne suis pas maniaque), que j'ai pris mon assiette de dîner, et je suis allée manger chez le voisin, là ou il faisait propre! je n'en pouvais plus! deamin, on achève les canalisations, avec yohan lundi, chappe fin de semaine carrelage ensuite fibre de verre, et mise en couleur des murs (pas facile de choisir sans les meubles!!!!!) le reste, ce sera pour plus tard..... (portes, entr'autres!) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 27 Aoû - 20:04 | |
| Courage, courage des travaux c'est toujours très long | |
|
| |
mireille Membre très très actif
Nombre de messages : 620 Age : 64 Localisation : lorraine Emploi : sans Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 27 Aoû - 21:14 | |
| Libellule Je crois que j'ai le même sentiment que toi vis à vis de la poussière !En plus je suis obligée de passer par les fenetres pour sortir dehors ! Mon mari aussi me refait une belle cuisine , et ton idée de boxe pour les oiseaux n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Merci encore ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Ven 27 Aoû - 21:49 | |
| je voudrai bien récupérer les meubles de ma cuisine ... mais je crois pas que mon proprio soit d'accord ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Dim 29 Aoû - 18:20 | |
| 10° au maximum de la journée aujourd'hui........ c'est froid!
les chaufferettes font leur effet, les oisillons se collent dessus, et heureusement! bagage en vue dès demain. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Dim 29 Aoû - 18:35 | |
| - libellule a écrit:
- 10° au maximum de la journée aujourd'hui........ c'est froid!
J'ai vu ça cet après midi au grand prix de Belgique spa-francorchamps,quel temps de chien... Comme je sait que tu n'est pas loin de là. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Dim 29 Aoû - 18:36 | |
| - libellule a écrit:
les chaufferettes font leur effet, les oisillons se collent dessus, et heureusement! . que technique à approfondir ..... ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Dim 29 Aoû - 18:54 | |
| - jackycab a écrit:
- libellule a écrit:
J'ai vu ça cet après midi au grand prix de Belgique spa-francorchamps,quel temps de chien... Comme je sait que tu n'est pas loin de là. non, 50 kilomètres, et c'est le même climat que chez moi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Dim 29 Aoû - 18:57 | |
| et le chauffage tourne dans la maison aussi...... il fait vraiment trop froid! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Dim 29 Aoû - 19:04 | |
| c'est vrai que tu n'est pas gâtée en température tu habites une région bien froide pas évident pour les oiseaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Dim 29 Aoû - 19:13 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 Dim 29 Aoû - 19:14 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libellule - saison 2010 | |
| |
|
| |
| Libellule - saison 2010 | |
|