| Probleme avec le bébé | |
|
+15Ju Psichee codevelle cisca emelyne62460 pandora85 peg88 moon nath91 perlinpinpin bénédicte kikou opale pelennør sylke 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylke Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : alsace Emploi : surveillante de site Loisirs : animaux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 29 Aoû - 17:37 | |
| et oui 3 bb j'ai halluciné quand même y'a encore d'autres œufs on verra si sa donne quelques chose ou pas, en tous cas pour le moment pas moyens de les mirer pour voir,ils sont super agressif les parents lol | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 29 Aoû - 17:42 | |
| laisse les faire, mais regarde tous les jours voir l'évolution et si les petits vont bien. Les parents sont souvent nerveux à leur première couvée. | |
|
| |
sylke Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : alsace Emploi : surveillante de site Loisirs : animaux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 29 Aoû - 17:50 | |
| oui j'essayerai de vérifier, pas évident quand même le mâle est super agressif pourtant c lui qui était un peu apprivoisé, alors que la femelle qui es sauvage est un peu plus calme | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 29 Aoû - 19:54 | |
| quand tu pourras regardes la couleur du duvet et des yeux ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 29 Aoû - 21:34 | |
| Félicitations, quelle surprise! 3 d'un coup, ça commence bien...
Longue vie aux bébés! | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 29 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Lun 30 Aoû - 14:50 | |
| sa y es j'ai pu regarder, les parents étaient dehors miracle. donc 3bb en pleine forme, j'ai pas oser les prendre dans les mains par contre et j'ai pu mirer 2 œufs vite car le mâle est vite rentrer après, un oeuf qui commence a casser mais qui me parait bizzare j'entendais rien dedans et l'autre aussi commence a casser et la j'ai entendu pioupiou et le 4eme va pas tarder trop contente!!! pas eu le temp de regarder les autres arfff | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Lun 30 Aoû - 21:11 | |
| voila une petit photo | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Lun 30 Aoû - 21:38 | |
| il y en a un qui est sur le dos c'est pas normal | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Lun 30 Aoû - 22:19 | |
| quand ils sont petits comme ça, les parents les mettent sur le dos pour les nourrir. Il sont très jolis et bien nourris apparemment | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Mar 31 Aoû - 7:57 | |
| - emelyne62460 a écrit:
- il y en a un qui est sur le dos c'est pas normal
ah ben c au moment de la photo parce que c'était bien 3 vers de terre qui gesticulais de tous les coter | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : pas de calais-divion Emploi : secrétaire médicale Loisirs : callopsite & photographie Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Mar 31 Aoû - 9:07 | |
| oufff j'ai eu peur, contente que tout va bien | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Mar 31 Aoû - 9:39 | |
| Il sont choux! !! 6 oeufs pour une première niché c'est bien! | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Mar 31 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
emelyne62460 Habitué
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Mar 31 Aoû - 10:28 | |
| | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Mar 31 Aoû - 10:49 | |
| Ils sont très beaux . | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Mar 31 Aoû - 17:59 | |
| félicitations, s tu pensé à leur donner de la pâtée d'élevage (aux parents hein ? :D) Ainsi que graines trempées et germées ? | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Jeu 2 Sep - 18:24 | |
| oui oui ils ont tous ce qu'ils faut les petits grandissent bien, les parents font du bon boulot et aujourd'hui le 5em a commencer a casser la coquille, j'en revient tjrs pas qu'il y en ai autant!!! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Jeu 2 Sep - 19:37 | |
| c'est chouette, tu t'en occupes bien et ils te le rendent de cette manière | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Jeu 2 Sep - 19:55 | |
| ouai tu m'étonnes j'en demandais pas autant non plus | |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Jeu 2 Sep - 21:13 | |
| Trop mignon, félicitation à ton couple et à toi pour les soins!
Si je peux te donner un conseil, rajoutes de la garniture pour éviter que les petits glissent, et humidifie bien =). | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Jeu 2 Sep - 21:32 | |
| ok je vais essayer de faire sa va falloir ruser encore avec le mâle, c pas évident il attaque c'est pire qu'un chien de garde lol | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Jeu 2 Sep - 21:34 | |
| fais le quand il sort pour manger | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Jeu 2 Sep - 21:43 | |
| c'est ce que je fait, mais des qu'il me voit il vient directement attaquer mon bras.
Petite question, quand les petits sortirons du nid y'a pas de risque de bagarre entre tous? parce que du coup sa va faire bcp. A partir de quel age je peux les manipuler pour essayer de les apprivoise?
| |
|
| |
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Jeu 2 Sep - 21:58 | |
| Essaye l'épi de millet, je réussissais à attirer mon mâle hyper agressif comme ça et il ne faisais plus attention à moi.
Entre les petits généralement il n'y pas de risques, s'il y a d'autres calopsitte par contre c'est possible.
Il y a aussi parfois le cas du père qui attaque les petits.
Pour la MAN, je dirais vers une semaine peut-être, voir plus tard. Je l'ai fait après quelque jours (et même pour prendre les photos quelques jours après la naissance si je me souviens bien) mais on m'a dit que c'était trop tôt et risqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé | |
| |
|
| |
| Probleme avec le bébé | |
|