| Probleme avec le bébé | |
|
+15Ju Psichee codevelle cisca emelyne62460 pandora85 peg88 moon nath91 perlinpinpin bénédicte kikou opale pelennør sylke 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolass Membre actif
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : aquitaine Emploi : commercial Loisirs : photo, peche Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 12 Sep - 20:13 | |
| lol excellente idee tous ça... a noter quand meme que ce n'est pas possible avec tous les oiseaux!! que certains parents peuvent tuer les petits apres qu'on les ai touchers, les tuers par stress, ou vous sauter dessus a vous.... bien sur ce n'est pas evident mais la MAN n'est pas evidente non plus, ça depend beaucoup des couples et des especes.... cdlmnt | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 12 Sep - 20:20 | |
| La il s'agit de calo, si les parents sont en confiance, et ne pas aller voir toutes les 5 min au moment de la naissance des bébés. Ensuite quand les jeunes ont une dizaine de jours cela pose moins de problème.
Une amie le fait aussi avec des rupicola sans problème.
Je ne dis pas toutes les espèces, car ma connaissance n'est pas aussi étendue, mais je dis qu'avec des calos aucun souci ! | |
|
| |
sylke Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : alsace Emploi : surveillante de site Loisirs : animaux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Lun 13 Sep - 4:14 | |
| De toute façon je pense que des le début les parents les auraient abandonnés la ce n'est pas le cas du tout, et ils se sont même un peu plus assagi par rapport au début. Ils me laissent prendre les bb sans problème | |
|
| |
sylke Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : alsace Emploi : surveillante de site Loisirs : animaux Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 19 Sep - 9:53 | |
| Coucou voila de nouvelles photo sa grandi trop vite, et ils sont super beau déjà!!! | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 19 Sep - 10:10 | |
| Trop mimi | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 19 Sep - 11:33 | |
| 4 bébés 4 panachés ! Et ils ont l'air d'apprécier les câlins | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 19 Sep - 11:34 | |
| y'en a 5 lol il se cache derrière un autre je crois sur la photo oui 5 panaché sa va être dur de les différencier mdrrr | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 19 Sep - 11:38 | |
| autant pour moi | |
|
| |
Kio75 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : au lycée Loisirs : équitation-dessin-couture-animaux Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Mar 21 Sep - 20:07 | |
| Trop chou on dirait des ptits punks.^^ | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Sam 16 Oct - 10:59 | |
| Bonjour, des petites nouvelles de mes bb qui ont bien grandis maintenant si vous avez une idée pour les séxé se serai bien, car moi je ne sais pas du tout | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Sam 16 Oct - 17:35 | |
| Ils sont très beaux c'est bébés. | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Sam 16 Oct - 18:22 | |
| ils sont panachés donc pas sexable désolée | |
|
| |
sylke Membre actif
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Sam 16 Oct - 21:16 | |
| ah ben merde :( on ma dit que ceux qui on des taches grise au joue sa pouvait etre des femelles donc je sais pas | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 17 Oct - 8:54 | |
| "on" raconte beaucoup de chose sans jamais vraiment savoir :p ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé Dim 17 Oct - 9:26 | |
| Malheureusement pas sexable a l'oeil,se sont des panachés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec le bébé | |
| |
|
| |
| Probleme avec le bébé | |
|