| NATHALIE 2011 | |
|
+45san avrile mireille tequila soeurtherese007 Starsky lolonanar babsou manonp ade pioupiou.87 la_lou linette80 greg Dario38 stephetienne2 mica et chelthy etienne2 Jardin de Siam yvon frabil Calypso02 bénédicte titi mkhkhaled Lapous toto56 picassou12 nanaj77 peg88 papy skyangel Daniel Gazounet alexandro774 septi DUDULE Filou toto HAFID lolo jackycab emelyne62460 pascal62 libellule 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 19:39 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 19:46 | |
| j'ai des horaires de matinée, journée, soirée et we....... donc beaucoup de diversité. ils sont casés dans l'infirmerie...... et il y a tout ce qu'il aut. les caths restent à la maison, dans l'autre couveuse. elles ne viennent plus avec moi. ça me fait un barraband, 4 callos pour le moment, et mon petit lutino qui voient du pays et des gens durant la semaine! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 19:48 | |
| tu n'as pas de supérieur récalcitrant ? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 19:54 | |
| - pascal62 a écrit:
- tu n'as pas de supérieur récalcitrant ?
pas du tout! c'est ça qui est bien! je sais que l'on ne peut pas faire ça partout, et je reconnais que j'ai de la chance. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 19:55 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 20:00 | |
| Whouah ....peut-être une Verte AG ?????? Depuis que j'ai vu les photos de Jondalar , j'ai envie de former un couple qui peut m'en donner On attend les photos......surtout qu'elles sont en intérieur . | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 20:11 | |
| - libellule a écrit:
..... que le mêle les blesse a repondu. que j'ai relu plusieurs fois voir si je comprenais bien ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Ven 10 Juin - 21:03 | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 6:40 | |
| 3° ce matin. ça fait froid. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 8:27 | |
| - libellule a écrit:
- 3° ce matin. ça fait froid.
il ne va pas neiger ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 9:01 | |
| effectivement, des températures d'hiver ! Les oiseaux et les jardins ne doivent pas apprécier. Tu vas avoir des dégâts dans les nids ? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 9:31 | |
| - Lapous a écrit:
- libellule a écrit:
- 3° ce matin. ça fait froid.
il ne va pas neiger ? pas prévu au programme...... par contre, du gel prévu demain, oui. http://www.meteociel.com/previsions/38518/bastogne.htm ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux
Dernière édition par libellule le Sam 11 Juin - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 9:32 | |
| - linette80 a écrit:
- effectivement, des températures d'hiver !
Les oiseaux et les jardins ne doivent pas apprécier. Tu vas avoir des dégâts dans les nids ? non, car les oisillons qui sont au nid pour le moment sont assez gros. il y a juste chez les omnis que ça pourrait poser souci, mais à cet âge, les parents sont encore dessus. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 15:10 | |
| - libellule a écrit:
- ...... par contre, du gel prévu demain, oui.
gel à la mi-juin ? qu'il est temps que vous ayez un gouvernement , même la météo se laisse aller ..... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 15:33 | |
| - Lapous a écrit:
- libellule a écrit:
- ...... par contre, du gel prévu demain, oui.
gel à la mi-juin ?
qu'il est temps que vous ayez un gouvernement , même la météo se laisse aller ..... pour la météo, c'est habituel. vous rigoliez quand je disais gelée jusque juin, et retour fin août début septembre........ pour le gouvernement, on n'est pas sortis de l'auberge.......... mais bon,pas trop le choix! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 18:02 | |
| C'est quand qui fait beau en belgique !!! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 20:02 | |
| quelques photos. la fraterie cath, toutes des femelles selon moi. la petite omni ailes blanches, et son frère : ma jolie callo edged df fb les 4 poulets..... barrabands la fraterie eam. il y a le 5ème poulet, 3* plus petit que les autres et les 3 callos que j'ai prises hier car trop petites! celui qui est juste à côté du barraband, juste à droite est le 6ème bb du couple crémino*fb oaline panaché cinamon qui n'était pas nourri, car beaucoup plus petit que les autres. j'ai tenté plus d'une fois de le remettre dans le nid, mais sans succès à long terme. la petite callo du couple /bf*opaline bf, est opaline. donclemâle est aussi porteur d'opaline. pas sexable au nid. et les 5 du couple crémino*fb cina opaline panaché pour vous donner une idée, le bb du milieu à le même âge que la petite/bf (donc dj) qui se trouve à droite dans mon box........ ce bb est encore plus petit que la petite crémino de ce nid! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 20:12 | |
| Ton couple catherine peut donner des Vert DD ????? C'est ce Vert que tu penses AG ?????? Tes 4 petits poulets sont trés beaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 20:21 | |
| oui, car j'ai un mâle vert dd/turquoise*femelle df turquoise D
je trouvais que le vert de cette femelle (je pense) était joli, car il y a des reflets bleus dedans. alors vert DD, ou vert D ?
et c'est ce vert que je pensais AG, mais je crois que je me suis trompée. le ventre est plus clair. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 20:54 | |
| Pour ton dernier couple le mâle est aussi porteur CINAMON ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 20:56 | |
| il est cinamon. c'est crémino cinamon. j'ai oublié de le préciser. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 Sam 11 Juin - 20:58 | |
| Ça donne un très bel effet, j'avoue que j'aime bien ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATHALIE 2011 | |
| |
|
| |
| NATHALIE 2011 | |
|