Pédritas Membre trés actif
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : bouches du rhones Emploi : - Loisirs : sport Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées Lun 20 Juin - 11:20 | |
| hola dommage pour ton premier couple peut être que la 2eme couvée sera la bonne!! Non j'ai pas vu pour ton petit pyrrhura je vais allé farfouiller voir si je trouve tes photos... En tout cas ça devrait être un joli couple!! Les perlata je connais pas bien va falloir que j'aille voir des photos... je me languis de voir la femelle ananas Par contre j'ai vu tes 2 gris du Gabon trop joli!!! Pour la MAN par contre je dois mal m'y prendre, car je dois pas le faire assez souvent. Je les prends une fois tout les deux jours un petit 1/4 d'heure... J'en profite pour bien les inspecter et hop dans leurs nids... Bon c'est la première fois que j'ai des bébés perruches on va dire que cette année, c'est l'année des essais.... (bon aussi j'ai qu'un couple) L'année prochaine sera certainement bien meilleure et j'aurais certainement d'autre couple... | |
|
chris.condent Membre trés actif
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Passionné de perruches et perroquets =) Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées... Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées Lun 20 Juin - 12:51 | |
| Oui, quand on débute il faut le temps que les choses se mettent en marche La première année, les résultats sont rarement exceptionnels. Il faut le temps aux couples de vivre leur histoire... Je posterai des photos dès que j'aurai la petite femelle à la maison ! Bientôt, bientôt normalement ! | |
|
Pédritas Membre trés actif
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : bouches du rhones Emploi : - Loisirs : sport Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées Lun 20 Juin - 16:13 | |
| C'est clair que les premières fois sont jamais exceptionnelles!! mais faut un début à tous Alors pour l'instant je reste en mode apprentissage et prends bien notes de tous vos conseils, bien que je m'y perds encore.... Moi j'attends le feu vert pour un petit mâle pyrrhura turquoise opaline cinamon... j'espère pour bientôt... avec les photos qui iront avec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées | |
| |
|