Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées

Aller en bas 
+7
Takara
Pédritas
linette80
Filou
manonp
frabil
chris.condent
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées   chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:20

hola Salut

dommage pour ton premier couple peut être que la 2eme couvée sera la bonne!! bonnechance

Non j'ai pas vu pour ton petit pyrrhura je vais allé farfouiller voir si je trouve tes photos... En tout cas ça devrait être un joli couple!! Les perlata je connais pas bien
va falloir que j'aille voir des photos... je me languis de voir la femelle ananas chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Lol

Par contre j'ai vu tes 2 gris du Gabon trop joli!!!

Pour la MAN par contre je dois mal m'y prendre, car je dois pas le faire assez souvent.
Je les prends une fois tout les deux jours un petit 1/4 d'heure... J'en profite pour bien les inspecter et hop dans leurs nids... Bon c'est la première fois que j'ai des bébés perruches on va dire que cette année, c'est l'année des essais.... lol! (bon aussi j'ai qu'un couple) L'année prochaine sera certainement bien meilleure et j'aurais certainement d'autre couple...
Revenir en haut Aller en bas
chris.condent
Membre trés actif
Membre trés actif
chris.condent


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi : Passionné de perruches et perroquets =)
Loisirs : Gris du Gabon, molinae, calopsittes, inséparables, forpus, perruches ondulées...
Date d'inscription : 24/02/2011

chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées   chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:51

Oui, quand on débute il faut le temps que les choses se mettent en marche Wink

La première année, les résultats sont rarement exceptionnels. Il faut le temps aux couples de vivre leur histoire...

Je posterai des photos dès que j'aurai la petite femelle à la maison ! Smile Bientôt, bientôt normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le_roi_des_trous_du_cul.com
Pédritas
Membre trés actif
Membre trés actif
Pédritas


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 40
Localisation : bouches du rhones
Emploi : -
Loisirs : sport
Date d'inscription : 03/05/2011

chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées   chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:13

C'est clair que les premières fois sont jamais exceptionnelles!! 013 mais faut un début à tous Merci

Alors pour l'instant je reste en mode apprentissage et prends bien notes de tous vos conseils, bien que je m'y perds encore.... chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Laughin3

Moi j'attends le feu vert pour un petit mâle pyrrhura turquoise opaline cinamon... j'espère pour bientôt... avec les photos qui iront avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées   chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris.condent - Ma saison 2011 en perruches ondulées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chris.condent - Saison 2011
» chris.condent - Mon premier couple de molinae
» chris.condent - Mon futur couple d'omnicolores
» chris.condent - Mon premier couple de calopsittes
» chris.condent - Achat de matériel sur eBay Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: CALOPSITTES APPRIVOISEES & OISEAUX DE COMPAGNIE-
Sauter vers: