| pourquoi mon calo fait sa? | |
|
+9yvon plumobec libellule manonp colette claverie bénédicte la_lou frabil ninine37 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Mar 6 Déc - 16:45 | |
| j'ai plus souvent vu des mâles mettre la tête sous l'aile quand ils chantent, celle là fait un mixte du chant de parade et de la demande d’accouplement ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Ezra5 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Belgique Emploi : école Loisirs : S'occuper des animaux Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Dim 11 Déc - 19:56 | |
| Peut-être qu'elle se sent un peu seule. | |
|
| |
Emilokay Membre trés actif
Nombre de messages : 365 Age : 29 Localisation : Belfort Emploi : Etudiante Loisirs : oiseaux, musique, dessin, peinture ou autres arts manuels Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Dim 11 Déc - 20:13 | |
| mais elle n'est pas seule dans la cage | |
|
| |
ninine37 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : tours Emploi : au foyer Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Lun 12 Déc - 8:03 | |
| non il y a une femelle avec "lui" il n'a pas de bouton pas de plumes qui pousse sous les ailes qui pourrais lui fair mal rien de tout sa il mangent bien, boit bien s'amuse bien avec la femelle dans la cage c'et plutot les femelles ou mal qui montre leurs fesses pour s'accoupler? | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Lun 12 Déc - 15:15 | |
| c'est les filles en général qui ont cette posture ,les mâles se contentent de grimper dessus ! mais ce st 2 femelles que tu as ? non ? | |
|
| |
ninine37 Membre actif
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : tours Emploi : au foyer Loisirs : animaux Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Lun 12 Déc - 16:28 | |
| et bien normalemen celui qui et en video c'et un male et l'autre sur c'et une femelle | |
|
| |
ninine37 Membre actif
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Lun 12 Déc - 16:32 | |
| o faite il se fon d'et petit calin avec la tete sa veut dir que c'et un mal et une femelle ou pas obliger | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Lun 12 Déc - 16:35 | |
| pa oblijé. de mal ou de femel le fon osi. un petit effort pour l'écriture serait le bienvenu. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
ninine37 Membre actif
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Lun 12 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
chipie Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 64 Localisation : 23 Emploi : ouvrier Loisirs : aucun Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? Lun 12 Déc - 21:39 | |
| es-que c'est vraiment un male? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mon calo fait sa? | |
| |
|
| |
| pourquoi mon calo fait sa? | |
|