| nathalie saison 2012 | |
|
+37toto ced80 septi Eraul trésor maman3enfants Manu !! virginia62 lolonanar Gazounet cisca wetron paprika Lapous manonp Baptiste76 maxime jo59 ade yanic Pepette Filou titi DUDULE yvon bénédicte linette80 tequila jackycab Calypso02 psittaphile74 pascal62 Daniel lolo Dario38 frabil libellule 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 17:19 | |
| quand elle passera, elle verra la conversation! en mâles catherines "bleus", j'ai cobalt, et mauve (qui lui est en couple avec une mauve, mais qui ne m'ont déjà pas fait de jeunes l'an dernier!) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 17:21 | |
| c'est juste un peu difficile, car je n'ai pas encore retenu moi non plus pour les AG! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 18:54 | |
| sortie de 3 bb callos aujourd'hui..... mes petits aigles. mon mari a tondu la moitié de mon mouron!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Pepette Membre trés actif
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : belgique Emploi : étudiante en soins infirmier Loisirs : animaux Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 19:18 | |
| Des naissances chez les callo ? | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 19:22 | |
| oui qqs-unes, tout de même. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 19:31 | |
| - libellule a écrit:
- et du violet avec une ailes grises turquoises, ça ne va pas ?
j'ai promis une edged fb à brigitte. si certains des oiseaux que je risque d'avoir dans mes nids intéressent, il suffit de demander.
Les AG sont du nid ou tu as déjà une femelle.......donc pour que tu n'aies pas de consanguinité je pensais te proposer un Vert porteur turquoise et possible porteur Ino. Sans prendre l'ino en considération, tu sortirais des turquoise, cobalt, vert et vert D. Voici une photo d'un de ses verts | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 19:54 | |
| pour moi, c'est très bien, birigitte. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 20:07 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 20:13 | |
| il m'a dit que ça faisait canvolant de laisser ça comme ça. moi, je m'en fous, c'est au fond du jardin...... on ne visite pas le "potager"...... il ne me reste que 2m²!!! et ils sont tout petits! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 20:20 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 20:26 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Sam 2 Juin - 20:29 | |
| en poussant, oui...... mais pas sûr que le gazon soit tondu! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 9:37 | |
| de nouveau..... risque de gelée au sol cette nuit. 1° annoncé. ma volière la plus exposée sera à nouveau fermée.
j'ai ressorti mes bottillons et mes chaussettes. pourtant la semaine dernière, je me suis fait griller en taillant mes arbres. je pèle maintenant. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 10:59 | |
| c'est "sec" ici pour le moment. (mais pour combien de temps ????) mais on a été vernis hier! j'étais en gaume, pourtant........ on fêtait les noces d'or de mes parents à la mairie. (c'est comme ça que ça s'appelle par là! ) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
trésor Super Membre
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 11:20 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 11:29 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 11:58 | |
| et dire que j'ai été à deux doigts d'éditer le message pour corriger la faute! t'es mauvais, dudule! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Lun 4 Juin - 16:20 | |
| visite des nids :
toujours rien chez les deux couples d'omnicolore. je suis impatiente, car pour l'un des deux, ça devrait arriver bien vite, et sous celui-là, il y a 6 oeufs fécondés.
j'ai remis la plaque chauffante pour mes deux petits edged (issus de edged sf fb*edged df fb). j'ai un sf, hyper foncé(!!!!), et un df dans le nid.
demain, je prendrai des photos de mes omnis. mes deux lutinos pastels sont vraiment beaux. le bout des ailes est vraiment blanc. maintenant ailes blanches, ou non ??? je ne sais pas. en regardant bien, j'ai guère vu de différence, sauf sur la tête, ou il y aurait qqs plumettes jaunes un peu plus disséminées sur l'un que sur l'autre. le pastel est un mâle. (quel bec!)
mes barrabands poussent. je pense les baguer demain.
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 | |
| |
|
| |
| nathalie saison 2012 | |
|