| nathalie saison 2012 | |
|
+37toto ced80 septi Eraul trésor maman3enfants Manu !! virginia62 lolonanar Gazounet cisca wetron paprika Lapous manonp Baptiste76 maxime jo59 ade yanic Pepette Filou titi DUDULE yvon bénédicte linette80 tequila jackycab Calypso02 psittaphile74 pascal62 Daniel lolo Dario38 frabil libellule 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 9:00 | |
| - libellule a écrit:
- ah! ok.
je parlais de la déviation à la colonne. donc mes souvenirs ne sont pas bons....... Linette a eu une petite calo lutino avec la colonne déviée... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 9:20 | |
| oui voilà la colonne s'était Linette. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 11:39 | |
| je vais aller faire un tour dans sa saison d'élevage, même si je sais que je n'aurai plus de conseils. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 11:59 | |
| Linette ne reviendra pas ? Je me souviens qu'elle a eu ce petit l'année dernière. Une petite femelle lutino qu'elle a dû EAM pour sauvetage (à cause du muguet je crois). Elle s'en était rendu compte un peu tard, du coup elle n'avait rien tenté. Elle l'a gardée. Elle vole, mais moins que les autres, elle est très calme. La direction lors du vol était plus compliquée, mais elle s'en sortait. Voilà ce dont je me souviens... | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 12:06 | |
| - manonp a écrit:
- Linette ne reviendra pas ?
Je me posais la meme question , elle me manque...... toujours un grand plaisir de lui parler . | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 12:28 | |
| - manonp a écrit:
....... Linette a pêté un plomb une nuit et a commencé à virer tous les posts, le banissement a été indipsensable pour préserver la compréhensibilité du forum.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 12:35 | |
| - DUDULE a écrit:
- manonp a écrit:
....... Linette a pêté un plomb une nuit et a commencé à virer tous les posts, le banissement a été indipsensable pour préserver la compréhensibilité du forum.... C'est vraiment regrettable parce qu'elle savait être de bons conseils... Je me doutais depuis un petit moment qu'elle avait été bannie, merci de tes explications. | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 12:48 | |
| - DUDULE a écrit:
- manonp a écrit:
....... Linette a pêté un plomb une nuit et a commencé à virer tous les posts, le banissement a été indipsensable pour préserver la compréhensibilité du forum....
je ne connais pas l'histoire mais mon sentiment se n'était pas elle......!!!! un époux jaloux.....la jalousie est porteuse de beaucoup de méchantes folies.... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 13:16 | |
| Trésor, on ne peut pas dire ça sans connaître le couple ! Ils ont bâti une famille super, à première vue...
C'est regrettable, mais l'équipe a l'habitude de traiter ces situations, il faut se dire que comme d'habitude, ils ont cherché le meilleur pour le forum. Personne n'est expulsé sans préavis... | |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 13:19 | |
| je me doute manon
je suis seulement triste pour elle ......
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 13:50 | |
| je n'ai pas à juger de ce qui se passe chez elle. je m'en suis venu mal, mais il n'y avait pas d'autre choix possible, personne n'a pu discuter avec elle. c'est le passé.
merci, manon pour le lien, je vais voir. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 14:24 | |
| le voilà. en fait, voilà comment il se tient : toujours sur le côté, et une patte relevée. quand on le met dans l'autre sens, ça ne va pas pour lui, il ne tient pas la position. au niveau du dos, ça donne ceci, et pour moi, il y a amélioration par rapport au premier jour : sa position favoirte étant dans ce sens là. par rapport à ses frères, il cavale moins vite, mais il est moins bousculé aussi dans le nid de callopsitte. les parents l'ont bien accepté, et acceptent mes visites 5 à 6 fois par jour pour le nourrir, sans spécialement sortir du nid. je pense qu'il va s'en sortir. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 14:32 | |
| à noter que c'est le premier sauvetage de l'année. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 15:14 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 16:07 | |
| Au pire, il tiendra pas très très bien sur ces pattes, mais sera sauvé. Je suis sûre que ça se passera bien pour lui, plus tard. Il a grandi et il a l'air mieux oui ! Si tu regardes les photos de la lutino de Linette, une fois adulte, l'handicap est moindre physiquement. Mais Linette précise qu'elle était essouflée rapidement... ça doit être normal, car plus difficile pour elle. Je m'en suis venue mal... Quelles expressions bizarres parfois chez vous je dois avouer que je réfléchis souvent pour enfin comprendre quand vous utilisez vos "Belgiciennes" | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 16:21 | |
| - manonp a écrit:
Je m'en suis venue mal... Quelles expressions bizarres parfois chez vous je dois avouer que je réfléchis souvent pour enfin comprendre quand vous utilisez vos "Belgiciennes" ce sont des belgicismes. j'ai eu mal au coeur, et j'aurais voulu qu'il en soit autrement.en d'autres termes ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux
Dernière édition par libellule le Ven 8 Juin - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 17:02 | |
| visite du jour : j'entends du rififi dans les deuxième nid de la volière à box en rentrant à droite...... à ma grande surprise : 3 bb omnis sont nés, le 4ème est en train d'éclore, et il reste encore deux oeufs fécondés. les heureux parents sont mademoiselle opaline pastelle ailes blanches, et monsieur type sauvage (porteur de rien). quel plaisir, les petits sont nourris! autre "surprise : j'ai vu monsieur mauve, et mademoiselle cobalt catherine qui tentaient de s'accoupler......... ils ne font pas ça comme tout le monde, eux! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 17:26 | |
| t'as de la chance tes omni nourrissent leurs petits! les miens s'en nourrissent plutôt ! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 Ven 8 Juin - 17:27 | |
| - trésor a écrit:
- DUDULE a écrit:
- manonp a écrit:
....... Linette a pêté un plomb une nuit et a commencé à virer tous les posts, le banissement a été indipsensable pour préserver la compréhensibilité du forum....
je ne connais pas l'histoire mais mon sentiment se n'était pas elle......!!!! un époux jaloux.....la jalousie est porteuse de beaucoup de méchantes folies.... ou là! attention à ne pas déraper! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nathalie saison 2012 | |
| |
|
| |
| nathalie saison 2012 | |
|