| Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
|
+18peper Gazounet mavie schnitouille coco&chanel Baptiste76 Calypso02 pascal62 Dario38 bénédicte manonp titi Val' trésor psittaphile74 Walle et Gribouille Filou Dalai08 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 21 Avr - 15:13 | |
| Bonjour, Merci pour vos message. Oui, ils vont dedans depuis ce matin... Ils préfèrent dormir sur leur perchoir, peut-être parce que le soir je couvre la cage, mais c'est super amusant de voir leurs allées et venues | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 14 Mai - 14:03 | |
| Après la triste nouvelle chez mes insé, le positif chez Yuki et Kaline, depuis trois jours ils sont au nid sauf pour manger et dire bonjour, Kaline a le bas gonflé... wait and see | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 14 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 14 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 14 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 15 Mai - 19:03 | |
| Toujours rien ... elle peut mettre jusqu'à combien de jours avant de sortir son oeuf? Là elle mange, beaucoup de la pierre minérale ces derniers jours, en plus de sa nourriture habituelle, elle vole, elle bouge, puis retourne au nid ... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Jeu 16 Mai - 16:57 | |
| UN OEUF!! Novice que je suis, quelle va être l'étape suivante? Kaline va-t-elle couver sans sortir ou va-t-elle sortir de tps en tps.. Elle est hors du nid, mangeant l'os de sèche... | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Jeu 16 Mai - 17:25 | |
| Merci, je vais croiser les doigts pour qu'elle nous fasse ça bien Yuki aussi passe tt son temps au nid, il l'accompagne? Trop mignon ... | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Jeu 16 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Jeu 16 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 17 Mai - 20:08 | |
| C'est parti mon kiki! Ca va d'aller! | |
|
| |
| |
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Sam 18 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 19 Mai - 6:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 21 Mai - 19:06 | |
| On est à 3 , elle ne quitte plus bcp son nid ;-) | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 21 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 21 Mai - 20:21 | |
| Super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 21 Mai - 21:17 | |
| yes yes yes | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 21 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 22 Mai - 7:33 | |
| | |
|
| |
trésor Super Membre
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 22 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 24 Mai - 18:09 | |
| Super Trésor! Toujours 3, on sort de moins en moins, Yuki s'ennuie parfois, ça se voit, et il a beaucoup de choses à me raconter ! THE couple La cage est souvent vide ... au nid, et que ça saute! Yuki surveille! Ah, on sort quand même qq minutes, pas plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
| |
|
| |
| Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
|