Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...

+18
peper
Gazounet
mavie
schnitouille
coco&chanel
Baptiste76
Calypso02
pascal62
Dario38
bénédicte
manonp
titi
Val'
trésor
psittaphile74
Walle et Gribouille
Filou
Dalai08
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:13

Bonjour,
Merci pour vos message. Oui, ils vont dedans depuis ce matin... Ils préfèrent dormir sur leur perchoir, peut-être parce que le soir je couvre la cage, mais c'est super amusant de voir leurs allées et venues 013
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:03

Après la triste nouvelle chez mes insé, le positif chez Yuki et Kaline, depuis trois jours ils sont au nid sauf pour manger et dire bonjour, Kaline a le bas gonflé... wait and see bonnechance
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:24

Dalai08 a écrit:
Après la triste nouvelle chez mes insé, le positif chez Yuki et Kaline, depuis trois jours ils sont au nid sauf pour manger et dire bonjour, Kaline a le bas gonflé... wait and see bonnechance

Kaline a le bas gonflé ......... en voila une bonne nouvelle ergedrg ergedrg

Tu vas bientôt vivre une première reproduction .

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 24 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 24
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:45

Voilà une bonne nouvelle, bientôt des Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Animal27 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Animal27 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Animal27 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Animal27 Bravo
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:56

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 61

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Laughin3

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 24 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 24
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:03

Toujours rien ... elle peut mettre jusqu'à combien de jours avant de sortir son oeuf?
Là elle mange, beaucoup de la pierre minérale ces derniers jours, en plus de sa nourriture habituelle, elle vole, elle bouge, puis retourne au nid ...
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:33

Salut

Quand l'arrière commence à s'arrondir ....... tu peux attendre quelques jours.

C'est bien qu'elle grignote la pierre minérale ......et lui mettre aussi os de seiche .

Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:57

UN OEUF!!
Novice que je suis, quelle va être l'étape suivante? Kaline va-t-elle couver sans sortir ou va-t-elle sortir de tps en tps.. Elle est hors du nid, mangeant l'os de sèche... Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 24
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:05

Bravo

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 24 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 61

coucou , elle va reprendre sa place dans le nid mais ne va pas couver tout de suite

j'ai remarqué que mes femelles se mettaient vraiment a couvées qu'au troisième

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Animal27 ....cool et tu dois attendre +ou - 25 jours à partir de celui -là....

voilà , tu es la deuxième dans ma première série de 2012 qui m'annonce la

bonne nouvelle , bisous!! et comme on dit par chez nous ""ça va d"aller""

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 24 Bisou Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 24
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:25

Merci, je vais croiser les doigts pour qu'elle nous fasse ça bien Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 108
Yuki aussi passe tt son temps au nid, il l'accompagne?
Trop mignon ...
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel

Féminin
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:08

Bravo Bravo Bravo te voilà bientôt avec une grande famille , va y avoir encore des oeufs ...
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:28

Dalai08 a écrit:
Merci, je vais croiser les doigts pour qu'elle nous fasse ça bien Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 108
Yuki aussi passe tt son temps au nid, il l'accompagne?
Trop mignon ...

Bravo Bravo Excellent

J'en connais une qui n'habite pas trés loin de chez toi......qui doit t'envier Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 61 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 61

Ca viendra aussi chez toi Patricia 013 013

Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:19

Ben tiens !!!!! Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Sad Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 New_let_

Mais bon, je suis contente pour Valérie quand même Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 108
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi

Féminin
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:08

C'est parti mon kiki!
Ca va d'aller!
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:40

Bravo Et de deux Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Animal27
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:57

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Laughin3

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 61

youpi respect respect
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:48

Bravo Bravo

Excellent
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:06

On est à 3 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Animal27 , elle ne quitte plus bcp son nid ;-) Salut
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel

Féminin
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:17

youpi youpi youpi
Baptiste76
Super Membre
Super Membre
Baptiste76

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Perruches , perroquets

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:21

Super ! Bravo
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:17

yes youpi youpi yes yes
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:48

Salut

Tu vas avoir une famille nombreuse de molinae Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 61

mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie

Féminin
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:33

Bravo Bravo Bravo
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:49

Dalai08 a écrit:
On est à 3 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Animal27 , elle ne quitte plus bcp son nid ;-) Salut

moi aussi na na ni na naire 013 013 Bisou
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:09

Super Trésor!
Toujours 3, on sort de moins en moins, Yuki s'ennuie parfois, ça se voit, et il a beaucoup de choses à me raconter !

THE couple
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Dsc_0014

La cage est souvent vide ... au nid, et que ça saute! Yuki surveille!
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Dsc_0110

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Dsc_0015

Ah, on sort quand même qq minutes, pas plus!
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Dsc_0111

Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 8 Icon_minitime

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant