|
| Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
|
+18peper Gazounet mavie schnitouille coco&chanel Baptiste76 Calypso02 pascal62 Dario38 bénédicte manonp titi Val' trésor psittaphile74 Walle et Gribouille Filou Dalai08 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 26 Juil - 16:42 | |
| | |
| | | Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 26 Juil - 17:37 | |
| Je ne me rappelle plus comment est la mangeoire ??????? Si necessaire quand les petits seront tous de sortie , tu pourrais en mettre une en plus . Il est vraiment beau ton Turquoise .....la tête bien foncée et un collier clair et écaillé | |
| | | trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 26 Juil - 18:25 | |
| | |
| | | Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 26 Juil - 20:54 | |
| Ohhh petit numéro 3, il faut aussi lui trouver un nom à la fifille !
Un petit droit de visite ? | |
| | | titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 26 Juil - 22:00 | |
| Ils sont magnifiques les bb ... quand je prends les miens dehors c'est juste le plaisir des câlins ... j'estime que pour la nourriture, ce sont les parents qui s'en occuperont et pas moi! Mais tu peux effectivement leurs proposer du millet ... ! | |
| | | Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Sam 27 Juil - 18:00 | |
| Hello, merci pour les commentaires , FILOU, les mangeoires sont comme des "écuelles" inox/alu, il y en a 3 petites et une grande, tout en bas, posées sur la grille, à l'opposé du nid.. ça fait loin à aller mais je suppose qu'ils trouveront le chemin ... Sinon le millet ça fonctionne, Num 2 a bien compris ce qu'était un morceau de pomme aussi... On se balade doucement et on explore cm par cm... TITI tu n'es pas loin, très occupée je sais, mais tu es toujours la bienvenue pour venir les voir ! Voici Num 2 ce matin ... | |
| | | mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Sam 27 Juil - 18:11 | |
| tout simplement magnifique | |
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Sam 27 Juil - 18:51 | |
| Au moment du premier oeuf , nous avions une Valérie super stressée ..... ........ et voila déjà les jeunes en sortie de nid et c'est un plaisir . Avec autant de mangeoires ......pas de problème , ils vont découvrir . | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Sam 27 Juil - 18:56 | |
| MERCI Hé hé, on en apprend TOUS les jours avec ces oiseaux... Je peux passer bcp de temps à les regarder évoluer maintenant, mon mari me demande si je compte faire un reportage... Filou, je sais que je serai encore stressée un jour ou l'autre, on verra ha ha ha Alors moi je dis pour Num 1 Siha (qui veut dire noir), Simba,Ninja ou Tao... | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Sam 27 Juil - 19:47 | |
| | |
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Sam 27 Juil - 21:24 | |
| Merci pour l'invit' Val' ... Les petits deviennent bien grands ... et pour les prénoms, ils sont tous chouettes! Pour le choix, cela dépend de la "marque" qu'on veut mettre sur l'oiseau! | |
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 28 Juil - 21:40 | |
| il me semple que tu as donner les 4 prénoms des petits , c'est çà ? ....FILOU Elle n'a pas compris ....ne lui en veux pas , il fait chaud !!!!.... ..... .. | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 28 Juil - 21:46 | |
| Non non compliquée comme je suis c'est juste pour le num 1 Je vais opter pour Simba.. Pour les autres ce sera leurs nouveaux acceuillants qui s'en chargeront.. Patricia doit cogiter pour la sienne, je lui ai proposé Bella, nom que j'adore, mais elle choisira ... TRESOR, Brigitte va te raconter, ma catherinose est revenue.. | |
| | | | Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 29 Juil - 6:07 | |
| Je cogite en effet mais pas Bella ... Elle m'a déjà un peu goûter l'autre jour | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 29 Juil - 9:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 29 Juil - 11:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 29 Juil - 16:21 | |
| Bonjour, Pas de photo de num 3 et 4 hors nid, ils n'osent pas encore tout à fait.. Ils sont tout beaux aussi. J'aurais bien aussi garder le petit mâle cinammon 4 il est craquant, mais bon... Sinon Simba a trouvé une fois ce jour les mangeoires, a un chtit peu picoré, mais aime encore bien se faire nourrir... Premier bain aussi, dans l'abreuvoir, pas le bon endroit ha ha mais il a aimé ça.. J'attends donc les dernières sorties et la fin dipu nourissage ... | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 29 Juil - 18:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 29 Juil - 18:44 | |
| Ouf... Si pas de deuxième couvée, Simba, celui qu'on garde pourra-t-il rester avec les parents ? J'avais espéré que oui:100: | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 29 Juil - 18:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 29 Juil - 20:01 | |
| Ok... C'est + difficile de le prendre dans la grande que seul dans une petite cage, mais la semaine prochaine nous allons enfin mettre de quoi occulter nos fenêtres pour envisager des sorties ...Je suis un peu gênée Filou j'ai l'impression que je ne cesse de te poser des questions .. Merci de ta disponibilté et de ton aide | |
| | | | Dalai08 Membre trés actif
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 30 Juil - 9:58 | |
| Sa soeur l'est tout aussi.. Gentille je veux dire, pas filou ha ha ha QQ photos des parents, on en a que pour les petits, non mais! Miam les cerises Matinée Pissenlits, une 1ère, un régal | |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 30 Juil - 10:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
| |
| | | | Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
|