Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...

+18
peper
Gazounet
mavie
schnitouille
coco&chanel
Baptiste76
Calypso02
pascal62
Dario38
bénédicte
manonp
titi
Val'
trésor
psittaphile74
Walle et Gribouille
Filou
Dalai08
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi

Féminin
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:01

Dalai08 a écrit:
Ok... C'est + difficile de le prendre dans la grande que seul dans une petite cage, mais la semaine prochaine nous allons enfin mettre de quoi occulter nos fenêtres pour envisager des sorties ...Je suis un peu gênée Filou j'ai l'impression que je ne cesse de te poser des questions .. Merci de ta disponibilté et de ton aide Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 79 

Elle aime cela!!!!
Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:16

Bonjour,
Deux minutes de sortie pour NUm 3 et 4, pfff, quelle trouillards!
Sinon Simba et num 2 mangent bien dans les mangeoires, malgré un petit nourrissage de tps en , ben tiens! ET ... À force d'appeler Simba ... Toujours en quête d'attention, Yuki a dit son nom à 3 reprises il y a qq minutes, première fois que c'est compréhensible! Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 21 
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:45

Salut 

Il a dit Yuki ou Simba ???????

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:54

yuki bien sûr! Unbelievable Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Laughin3 
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:30

Dalai08 a écrit:
yuki bien sûr! Unbelievable Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Laughin3 

Comme tu appelles baucoup Simba ....... je me demandais si il avait aussi rapidement appris à répeter ce nom .

Tu verras que Simba possède des sons qu'il va dire assez facilement .

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 

Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:55

Bonjour caniculaire,
La petite famille va bien, sortie du nid pour tout le monde, avec encore bcp de temps au nid quand même pour les 2 derniers.

Num 2 et Num 4 ont été baptisés par leur future famille (sans repro aucune) : Bella et Coco.

Photos du jour :

NUM 3 (pas de nom encore, la faute à Patricia 013 )
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0710

NUM 4 Coco
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0711

NUM 3 et 4 avec NUM 2 de dos
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0712

Voili voilà...Salut Salut Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:38

Salut 

Une première couvée et avoir la chance d'avoir 4 mutations différentes c' est super ergedrg  ergedrg 

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24  Bisou 
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:47

Je traine parce que je cherche un nom qui évoque son "flamboyemant" ... idée ?
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:59

Walle et Gribouille a écrit:
Je traine parce que je cherche un nom qui évoque son "flamboyemant" ... idée ?

Cherche un nom court...... qui fini par A ou I ......et tu finiras par l'entendre dire son nom ...... et ça serait chouette Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 21 

Tu peux aussi choisir un nom commencant par V comme Valérie ......ou D comme Dalaï.......vu que l'oiseau vient de chez elle

Dernière édition par Filou le Ven 2 Aoû - 15:37, édité 1 fois
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:25

Salut 

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 chacha....Bisou 
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:18

Allez allez la boutique aux noms est ouverte! On liquide allez allez !!! 2 syllabes deux pour le prix d'une Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Laughin3 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Laughin3 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Laughin3 
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:53

Alors voilà, num 3 s'appellera Lucky.
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:38

Bonjour,
Les 4 se nourissent bien aux mangeoires, donc le WE prochain je pense que Lucky rejoindra Patricia et Bella et Coco nous quitteront aussi... Simba reste des nôtres Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:31

Dalai08 a écrit:
Bonjour,
Les 4 se nourissent bien aux mangeoires, donc le WE prochain je pense que  Lucky rejoindra Patricia et Bella et Coco nous quitteront aussi... Simba reste des nôtres Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 

Comme ils vont partir après un sevrage minimun....... demande aux nouveaux propriétaires de surveiller trés attentivement le fait qu'ils se nourrissent bien .

Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:26

Filou, je ne suis absolument pas pressée qu'ils partent, je croyais qu'une fois qu'ils mangeaient on pouvait les séparer des parents. Encore une fois tes conseils valent de l'or, je les garderai alors tout le temps nécessaire, petits choux ...Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:30

On n'est pas à une semaine près je pense, mieux vaut un bon sevrage...
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi

Féminin
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:05

Dalai08 a écrit:
Filou, je ne suis absolument pas pressée qu'ils partent, je croyais qu'une fois qu'ils mangeaient on pouvait les séparer des parents. Encore une fois tes conseils valent de l'or, je les garderai alors tout le temps nécessaire, petits choux ...Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 

De façon standard, il faut compter 8 semaines pour qu'ils soient sevrés (si tut va bien!) ... moi, j'aime attendre 10 semaines ... Combien de semaines ont-il?
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:08

Salut 

Simba , qui est le premier né , a 8 semaines aujourd'hui .

Je ne connais pas la date de naissance du dernier mais j'imagine qu'il n'a pas encore tout à fait 7 semaines .

Quand je les sépare des parents ..... ils se retrouvent en fatrie et se stimulent à la découverte et entre autre pour la nourriture.

Comme chez toi la fatrie va être éparpillée , il est mieux de leur donner une ou deux semaines de plus .

Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:32

Oui Filou, tes calculs sont justes. Les voilà donc encore pour un peu de temps, alors pour le plaisir qq photos, notamment pour Patricia ...

Tendresse entre Simba et Coco
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0713

Simba se dit "mmm, faut que j'aille voir"
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0715

Lucky goûte
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0714

Et Lucky fait l'acrobate
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0716

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:34

Mais qu'elle est belle ma petite poulette ergedrg  quelles couleurs !
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:43

Ta petite a vraiment des couleurs EBLOUISSANTES ergedrg  ergedrg 

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24  Bisou 
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:45

Salut 

Il y a des turquoises qui parfois sont " verdatres " .......

....... mais Simba est turquoise turquoise ergedrg  ergedrg 

On voit qu'il est le plus agé...... c'est lui le chef Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 61 

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 Bisou 
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:03

a ça s'est bien vrai !ergedrg  Bisou 
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:31

Oui, très belle, d'ailleurs les oiseaux de Patricia ont pour mission de faire une belle femelle ananas pour mon Simba ha ha ha

On se va pas faire de jaloux, il faut aussi des photos des deux autres 013 

Bella notre copié collé de Yuki
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0717

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0718

Et Coco, tout sage et très proche quand on l'appelle
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0719

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Dsc_0720

C'est si bien la vie à 6 Moli hi hi ergedrg 
Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 Salut Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 24 Salut
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:41

Salut 

Tu as un couple qui donne des oiseaux bien colorés Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 21 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 16 Icon_minitime

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant