| Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
|
+18peper Gazounet mavie schnitouille coco&chanel Baptiste76 Calypso02 pascal62 Dario38 bénédicte manonp titi Val' trésor psittaphile74 Walle et Gribouille Filou Dalai08 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 31 Juil - 18:16 | |
| Bonjour, Deux minutes de sortie pour NUm 3 et 4, pfff, quelle trouillards! Sinon Simba et num 2 mangent bien dans les mangeoires, malgré un petit nourrissage de tps en , ben tiens! ET ... À force d'appeler Simba ... Toujours en quête d'attention, Yuki a dit son nom à 3 reprises il y a qq minutes, première fois que c'est compréhensible! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 31 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mer 31 Juil - 18:54 | |
| yuki bien sûr! Unbelievable | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 2 Aoû - 8:55 | |
| Bonjour caniculaire, La petite famille va bien, sortie du nid pour tout le monde, avec encore bcp de temps au nid quand même pour les 2 derniers. Num 2 et Num 4 ont été baptisés par leur future famille (sans repro aucune) : Bella et Coco. Photos du jour : NUM 3 (pas de nom encore, la faute à Patricia ) NUM 4 Coco NUM 3 et 4 avec NUM 2 de dos Voili voilà... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 2 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 2 Aoû - 14:47 | |
| Je traine parce que je cherche un nom qui évoque son "flamboyemant" ... idée ?
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 2 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Ven 2 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Sam 3 Aoû - 10:53 | |
| Alors voilà, num 3 s'appellera Lucky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 4 Aoû - 13:38 | |
| Bonjour, Les 4 se nourissent bien aux mangeoires, donc le WE prochain je pense que Lucky rejoindra Patricia et Bella et Coco nous quitteront aussi... Simba reste des nôtres | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 4 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 4 Aoû - 18:26 | |
| Filou, je ne suis absolument pas pressée qu'ils partent, je croyais qu'une fois qu'ils mangeaient on pouvait les séparer des parents. Encore une fois tes conseils valent de l'or, je les garderai alors tout le temps nécessaire, petits choux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 4 Aoû - 18:30 | |
| On n'est pas à une semaine près je pense, mieux vaut un bon sevrage... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 4 Aoû - 19:05 | |
| - Dalai08 a écrit:
- Filou, je ne suis absolument pas pressée qu'ils partent, je croyais qu'une fois qu'ils mangeaient on pouvait les séparer des parents. Encore une fois tes conseils valent de l'or, je les garderai alors tout le temps nécessaire, petits choux ...
De façon standard, il faut compter 8 semaines pour qu'ils soient sevrés (si tut va bien!) ... moi, j'aime attendre 10 semaines ... Combien de semaines ont-il? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Dim 4 Aoû - 20:08 | |
| Simba , qui est le premier né , a 8 semaines aujourd'hui . Je ne connais pas la date de naissance du dernier mais j'imagine qu'il n'a pas encore tout à fait 7 semaines . Quand je les sépare des parents ..... ils se retrouvent en fatrie et se stimulent à la découverte et entre autre pour la nourriture. Comme chez toi la fatrie va être éparpillée , il est mieux de leur donner une ou deux semaines de plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 5 Aoû - 17:32 | |
| Oui Filou, tes calculs sont justes. Les voilà donc encore pour un peu de temps, alors pour le plaisir qq photos, notamment pour Patricia ... Tendresse entre Simba et Coco Simba se dit "mmm, faut que j'aille voir" Lucky goûte Et Lucky fait l'acrobate | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 5 Aoû - 17:34 | |
| Mais qu'elle est belle ma petite poulette quelles couleurs ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 5 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 5 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Lun 5 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 6 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... Mar 6 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
| |
|
| |
| Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... | |
|