| Restructuration volière et construction box repro | |
|
+28colette claverie BOUNTY02 mavie fabienne1803 Lapous trésor toto yvon braila15 Filou ondulee71 sypia38 Gio bénédicte pascal62 jacques61 swadyn ced80 libellule francois frabil Dario38 jo59 Calypso02 Baptiste76 Mxdams maxlou HUGO 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Sam 25 Mai - 9:26 | |
| le béchâge n'a pas permis un émiettement complet et pis y'avait l'crachin. | |
|
| |
BOUNTY02 Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 54 Localisation : AISNE Loisirs : JARDINAGE LECTURE RANDONNEES Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Dim 26 Mai - 20:57 | |
| Je découvre ton installation ... très belle réalisation ! tu peux jardiner en compagnie de tes oiseaux, c'est sympa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Lun 27 Mai - 10:48 | |
| Bonjour,
aujourd'hui pose d'un toit sur toute la volière omnicolore et box récemment construit et pose de canisse sur tous les box. | |
|
| |
francois Membre trés actif
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : 56920 noyal pontivy france Emploi : elagueur Loisirs : -oiseaux Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Lun 27 Mai - 17:35 | |
| salut hugo des nouvelles photos stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Lun 27 Mai - 18:11 | |
| salut françois, tiens quelques photos avec les canisses: [/url[url=https://servimg.com/view/18320656/12] Ça assombrit un peu, mais au moins il fera moins chaud. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Lun 27 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Lun 27 Mai - 18:23 | |
| oui peut être que ça fera venir le soleil plus longtemps? | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Dim 9 Juin - 10:12 | |
| Gros et beau travail comme on aime toujours en voir ! en bois c'est tellement joli, en plus souvent de la récup ! . Belle ardeur que la tienne joliment récompensée . Etonnée comme bcp par la hauteur des cordyline ,variétés de yuccas ?( faut que j'aille voir sur le net pour complément d'infos) la palissade de séparation des jardins est fort belle ,en semi- rondins ? bel effet en tout cas. Merci du partage. | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Dim 9 Juin - 10:19 | |
| Cordyline australis variété de palmier, pouvant dépassé 10 mètres et vingt ds leur pays d'origine la nouvelle-zélande, du coup j'ai envie de mettre la mienne ( elle est rouge) en pleine terre. Encore bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Mar 21 Jan - 17:44 | |
| Bonjour, aujourd'hui sous la pluie,j'ai mis mon imper gris.bon j'arrête ma comptine;
Je suis en train de refaire le toi des boxs, je vais le faire pour que les boxs soit au secs et abrités des courants d'air.
j'ai démonté les plaques pvc alvéolées, déplacées sur la partie non protégée, et acheté des plaques galva. de la même onde que celle en pvc.
Le côté nid de chaque box sera plus sombre (réflexion faite sur les différents postes) Affaire a suivre... | |
|
| |
siou frederic Membre très très actif
Nombre de messages : 517 Age : 45 Localisation : Finistère Emploi : technicien élevage Loisirs : CALOPSITTE Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Mar 21 Jan - 20:51 | |
| hugo Les tôles ondulées galvanisée tu les mets au dessus du box juste après le couloir qui lui est avec les canisses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Mar 21 Jan - 21:51 | |
| Sur le couloir et une partie des box
| |
|
| |
siou frederic Membre très très actif
Nombre de messages : 517 Age : 45 Localisation : Finistère Emploi : technicien élevage Loisirs : CALOPSITTE Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Mer 22 Jan - 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Sam 25 Jan - 10:49 | |
| Ayé, j'ai fini, les plaques sont posés et remis les canisses par dessus, plus esthétique et je pourrais faire pousser un polygonum dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Sam 25 Jan - 11:55 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Sam 25 Jan - 12:19 | |
| bien si tu as fini tu vas pouvoir être dispo pour nous aider maintenant ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Sam 25 Jan - 12:22 | |
| quand vous voulez, vous m'hébergez et je vous aide! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Sam 25 Jan - 12:24 | |
| pour le bien je crois qu'il va falloir commencer par aménager des chambres d’hôtes! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Sam 25 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Sam 25 Jan - 20:19 | |
| Pas con ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Jeu 8 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Jeu 8 Mai - 14:27 | |
| moi non plus j'ai perdu les parents | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Jeu 8 Mai - 14:37 | |
| joli flou artistique des photos ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro Ven 9 Mai - 20:39 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration volière et construction box repro | |
| |
|
| |
| Restructuration volière et construction box repro | |
|