| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
alpikoi Membre trés actif
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 11:07 | |
| et ben mes pauvres amis , c'est pas glop par chez vous ,ici ce matin 4° il fait bon pas de vent ,j'ai meme ete promener bebe en poussette il y avait du soleil ,plus du tout de neige dans les champs ,le ciel est bleu sur grenoble avec quand meme de gros nuages gris qui arrivent | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 11:21 | |
| ici pas de neige, pas de soleil non plus, 13° dedans 6° dehors, pas de chauffage ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 11:24 | |
| quand je vous dis qu'il fait très mauvais..... je suis dans le sud. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 11:34 | |
| Pareil !Meme temps que Helene et Badoc ^^ ...C'est Dudule qui doit etre content? | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 11:34 | |
| - bénédicte a écrit:
- ici pas de neige, pas de soleil non plus, 13° dedans 6° dehors, pas de chauffage
pas de chauffage !!!! je vous plains, et vous n'avez pas trop froid combien de couche de vêtement sur vous? et cléo ça va.. ? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 12:06 | |
| - Starsky a écrit:
- Aujourd'hui pluie toute la journée.
Et ça a continué toute la nuit. Ce qui fait que ce matin, tous les prés autour de la maison, sont verts. Les routes sont bien dégagées ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 12:23 | |
| - helene76 a écrit:
- bénédicte a écrit:
- ici pas de neige, pas de soleil non plus, 13° dedans 6° dehors, pas de chauffage
pas de chauffage !!!! je vous plains, et vous n'avez pas trop froid combien de couche de vêtement sur vous? et cléo ça va.. ? j'ai mis un convecteur à Cléo mais elle tire la tête quand même! j'ai enfin réussi à relancer la chaudière, ça va aller mieux et pour me narguer le soleil est arrivé! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 14:50 | |
| eh bien nous cela ne s'est pas arrêter depuis ce matin, plus aucune voiture ne circule a l'heure qu'il est !!! je n'ose pas imaginer ce que ça sera demain.. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 14:54 | |
| Ici soleil et T shirt (dans la maison bien sur!)
Super agréable ! | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 14:58 | |
| - helene76 a écrit:
- eh bien nous cela ne s'est pas arrêter depuis ce matin, plus aucune voiture ne circule a l'heure qu'il est !!! je n'ose pas imaginer ce que ça sera demain..
Un peu de pluie serait le bienvenue pour avoir un peu de verglas ...Juste pour s'assurer que les bus ne passent pas | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 15:33 | |
| ici il neige , ça ne s’arrête plus | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 15:43 | |
| Il a neigé toute la journée. Helene si tu es dans la région de Dieppe ne prend pas la voiture j'ai faillit me planter J'espère que ceux qui font le voyage à Pontivy pourront circuler aisément. La circulation des voitures déneige un peu les routes devant chez nous mais toujours difficile de circuler | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 16:07 | |
| ici aussi sur la côte d'opale ce n'est pas triste quelques photos des congères dans la volière des kakarikis le jardin et il continu de neiger depuis ce matin | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 16:19 | |
| Pareil ici ! au moins 15cm de neige tomber depuis hier ! Mais ça ne dérange pas les oiseaux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 16:21 | |
| jacky ,quand je vois tes voliere ,je me pose deux questions :
elles ne semblent pas superisoler du froid , du moins la partie haute !!!
je vois que tu as pas mal de collier ,et des voisins asser proche , ils ne disent rien pour le bruit ? | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 16:53 | |
| La partie haute est au 3/4 couvert,le reste est a nu pour que les oiseaux puissent apprécier la pluie ! En ce qui concerne les voisins l'affaire est résolue et les colliers ne crient pas toute la journée ,un peu le matin ,un peu le soir et quand ils me voient | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 17:09 | |
| val' je n'aurai pas le choix demain il faudra bien allé travailler... | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 17:30 | |
| Aujourd'hui, on a eu dans la matinée un peu de soleil, et depuis midi il pleut ! Et il fait froid. Je penses que la neige ne devrait pas tarder à arriver vers Grenoble après quelques jours d'absences.... Il faudrait que je regarde la météo ce soir ! | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 18:03 | |
| Pas de bus demain...Que je suis triste ! - Citation :
- En ce qui concerne les voisins l'affaire est résolue
Tu leur as fait quoi? Soyez prudent sur la route!! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 18:05 | |
| Quel veinard ... Robin, tu sais si la tag roule demain ? | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 18:08 | |
| Je viens de regarder météociel, il prévoit de la neige pour cette nuit, et vers 4h00 du matin, ils disent qu'il y aura -12... Avec un peu de chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|