| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
alpikoi Membre trés actif
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 19:34 | |
| -12 ca me parait beaucoup ,pour la tag dario cela depend du prefet ,c'est lui qui dis s'il neige de trop ne sorter pas les bus ou les trams ,c'est les politiques qui decident ,nous les brebis on obeis ,mais comme les prefets ne prennent plus aucun risque ,s'il y a beaucoup de neige y aura pas de bus | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 19:57 | |
| En tout cas, BON COURAGE à tous ceux et celles qui doivent prendre la route demain dans des conditions difficiles. | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 20:57 | |
| Moi, demain je reste sous la couette Vu la neige, ils sont sympas, ils ont passé la lame et la sableuse, on verra demain pour les filles et petit mari. Le plus embêtant se sont les poubelles, ils ne sont pas passés la semaine dernière et j'ai bien peur que demain | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 21:01 | |
| Bon ba moi je vais me coucher en priant qu'il neige dans la nuit ou qu'il y ai du verglas pour que les bus ne roulent pas ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Dim 20 Jan - 21:21 | |
| Chez nous s'est sur, il passe pas les bus. | |
|
| |
alpikoi Membre trés actif
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 8:25 | |
| alors dario ,t'es au lycée ,vu la neige tombé cette nuit 0,5mn | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 9:34 | |
| ici, avant que ça ne passe pas...... il faut 50 cm de neige, et 3 cm de verglas! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 10:13 | |
| Ha oui ? Nous il suffit d'une alerte orange et il n'y a plus de bus, plus d'école, plus de cantine.
...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 10:51 | |
| c'est normal..... ils ont peur des fantômes! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 12:20 | |
| Il fait 32.0°C sur mon balcon (plein sur, aucun courant d'air) Oui ma sonde fonctionne parfaitement bien ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 12:59 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 13:26 | |
| J'espère que ton balcon va être assez grand ! Car si on débarque tous, il va nous falloir de la place ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 13:37 | |
| Oui car ici il neige fort depuis 13 hrs ,jarrive | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:19 | |
| Mais est ce que ta ROQUETTE détient les mêmes bienfaits que nos beaux Pissenlits ? Je crois pas non ^^
Et l'herbe ici est très bonne , les oiseaux l'ADORE ^^
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:30 | |
| vous allez rire, mais qu'est-ce qu'il fait doux! -2, en rentrant ce soir..... ça ne va pas durer, mais ça change de ce que l'on a depuis une bonne semaine! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:32 | |
| Tu appelles ça faire doux ??? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:37 | |
| ben oui!!!!! venez ici, après la semaine que l'on vient de passer, ça fait tout drôle de ne pas geler sur pieds quand on va dehors.
il y a toujours de la neigeet une bonne couche de verglas au dessus, mais on a encore été bien épargnés par rapport à d'autres régions. ça fait "isolant" ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:39 | |
| N'empêche, j'ai hâte d'être en mars ! Les oiseaux chantent, le soleil brille, les arbres bourgeonnent ! Et c'est la saison la plus attendu de tous les éleveurs ^^ | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:43 | |
| - mesoiseauxdu38 a écrit:
- Tu appelles ça faire doux ???
Il suffit de convertir les degrés centigrades en fahrenheit et l'on a tout de suite l'impression d'avoir plus chaud -2°C = 28,4°F vous avez senti comme d'un seul coup il fait doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|