| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:45 | |
| tè vé je tombe la veste | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:46 | |
| Qu'est ce que j'aimerais avoir ces températures là ! Hier j'ai regardé par curiosité et par jalousie les températures en Polynésie française, ces veinards avez 28° CENTIGRADE !!!! ^^ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:47 | |
| - psittaphile74 a écrit:
- mesoiseauxdu38 a écrit:
- Tu appelles ça faire doux ???
Il suffit de convertir les degrés centigrades en fahrenheit et l'on a tout de suite l'impression d'avoir plus chaud
-2°C = 28,4°F vous avez senti comme d'un seul coup il fait doux c'est toi qui devrais être content avec du -2, car chez toi..... c'est encore bien plus froid qu'ici! mais il est vrai qu'au sud..... eux qui ne connaissent pas la gel..... c'est dur -2°! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:49 | |
| on a toujours la solution Gio sur le forum "tousàmesvin" tousausud" et "touschégio" il nous prête le jardin volontiers ... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:53 | |
| il faut encore y aller! et ceux qui aiment le froid "tousaannecy"! vous pourrez faire du ski! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Intempéries Lun 21 Jan - 21:53 | |
| Nathalie, à Nîmes même, non il ne gele absolument pas, ou à peine. Par contre, si dans mon petit village 20 min au nord on perd environ 5°C... et il y gele "bien" (tout est relatif...) | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 5:59 | |
| encore qq cm de neige tombés cette nuit, et toujours -2. il neige toujours à cette heure. l'impression de froid sera bien plus forte quand ça va dégeler, et qu'il va pleuvoir sur tout ça.
là, je déteste. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 8:42 | |
| aujourd'hui, grand soleil !!! pas de vent et températures douces (5°) | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 18:01 | |
| Pareil à Grenoble, j'ai très apprécié, le soleil réchauffait la peau, pas de vent, on se serait presque cru au printemps ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 18:06 | |
| pas de soleil, pas de vent et -2 toute la journée. c'est doux, tout de même. mais ça va de nouveau geler fort cette nuit.
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 18:42 | |
| le roudoux revient avec le gaz! http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/22/01016-20130122ARTFIG00330-une-forte-odeur-de-gaz-ressentie-de-rouen-a-paris.php | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 19:02 | |
| Tu est sûr que tous les habitants de la région de Rouen n'avaient pas mangés des asperges ? L’asperge stimule naturellement l’élimination de l’eau par les reins. Elle contient des substances spécifiques pourvues d’effets diurétiques : les fructosanes (de nature glucidiques) et de l’asparagine (un dérivé d’acide aminé). L’odeur caractéristique que prend l’urine après la consommation d’asperge est due à l’élimination du méthyl-mercaptan, un acide aminé souffré. L’asperge aide les personnes qui font de la rétention, à se débarrasser de l’eau en excès, quant à ses fibres, elles participent à nettoyer les intestins. | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 19:04 | |
| Ils ont dit la même chose aux infos sur la 2 Psitta ! | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 19:05 | |
| Non , là sa passe sur france2 ...Perso j'ai eu peur pour les piafs !Pas dangereux ?J'ai des doutes! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 22 Jan - 19:06 | |
| Ah, plutôt sur France 3 ^^ | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 17:51 | |
| dégel à partir de lundi. ça va faire floutch, floutch! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 19:41 | |
| Il va encore bien geler cette nuit. La neige d'hier soir avait tenu ce matin. Le redoux la semaine prochaine va être très apprécié, surtout avec le retour des oiseaux du mondial ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 19:58 | |
| chez moi, il y a encore 20 cm de neige,dont 3 cm de verglas entre deux couches. le réseau routier est praticable.
ça fait tout de même une bonne couche d'isolant quand on a des températures froides comme c'est le cas pour le moment. je trouve qu'il ne fait pas "froid" dans les volières. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 20:09 | |
| Météo France annonce pour mardi 12 degrés ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| - mesoiseauxdu38 a écrit:
- Météo France annonce pour mardi 12 degrés !
à bastia ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 20:13 | |
| Mercredi plutôt ! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 20:17 | |
| À l'instant... il fait 6 degré franchement on n'a pas assez froid ici ! Surtout pour les nuisibles... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 20:22 | |
| Mais avec le redoux... LA PLUIE La neige va fondre plus vite mais la gadoue revient et surtout le ciel gris ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|