| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 24 Jan - 20:27 | |
| Ce temps n'est vraiment pas normal, c'est un vrai yoyo ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 25 Jan - 9:51 | |
| les 12° pour nous c'est dès demain ça annonce le retour du vent et de la pluie je préfère bien les -6 et le grand soleil de ce matin! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 25 Jan - 10:18 | |
| - bénédicte a écrit:
- les 12° pour nous c'est dès demain ça annonce le retour du vent et de la pluie je préfère bien les -6 et le grand soleil de ce matin!
moi aussi! même s'il n'y a pas de soleil...... (on est encore à -8....) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Ven 25 Jan - 10:46 | |
| - libellule a écrit:
même s'il n'y a pas de soleil...... (on est encore à -8....) Je pense que Mons aura été proche de Bastogne pour les températures Ce matin le thermomètre extérieur affiche aussi -8 !!!!!!!!!!! Et en une semaine on devrait gagner plus de 15 degrés ....les oiseaux vont devenir fous | |
|
| |
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Intempéries Ven 25 Jan - 11:22 | |
| -12 cette nuit a Arras,ayant bosser de nuit,c'est la temperature la plus basse que j'ai pu relevé sur l'afficheur qui est dans l'usine!!!! | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Intempéries Ven 25 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Intempéries Ven 25 Jan - 19:02 | |
| oui,dans une usine qui fabrique des batteries electriques!!! | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Intempéries Ven 25 Jan - 21:32 | |
| ok je vois ou !! | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Sam 26 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Sam 26 Jan - 17:05 | |
| De super photos !20° ?Bah dis donc! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Sam 26 Jan - 18:32 | |
| et bien dit donc quelle amplitude vous avez eu!!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Manu !! Habitué
| Sujet: Re: Intempéries Sam 26 Jan - 20:17 | |
| au meilleur de la journée on a eut 2°c !! , il fait actuellement -1°c | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Sam 26 Jan - 20:35 | |
| verglas généralisé sur les ardennes..... je pense à starsky qui doit repasser sur le toit de la belgique pour rentrer chez lui. il m'a clairement dit.... que c'était le climat à bastogne était quand même très dur, et il n'a fait que passer sur l'autoroute! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Sam 26 Jan - 21:31 | |
| Dire que je ne l'ai même pas vu notre ami Starsky Prudence sur les routes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Sam 26 Jan - 22:05 | |
| Les conditions de circulation dues à la météo sont parfois pire sur les petites routes secondaires en plaine qu'à la montagne. Cet après midi je devais récupérer des oiseaux que Greg m'avais fait parvenir par l'intermédiaire de ses amis Belges qui allaient dans la station de Morzine ,les 30 km qui séparent la ville de Cluses à Morzine en passant par les Gets (à 1172m d'altitude) était parfaitement sèche , s'il avait neigé ce n'aurait pas été la même histoire malgré les 4 pneus neige et l'obligation de mettre les chaines pour faire à peine les quelques derniers km. Déjà qu'il faut 50 minutes pour faire ces km sous un ciel bien bleu comme aujourd'hui avec une route parfaite mais tortueuse et qui grimpe pas mal, à peine le temps d'admirer les belles cascades de glace sur les bas cotés Eh! oui pour les stations de ski la DDE se plie en 4 il n'en est parfois pas de même pour la petite route devant chez moi car là il n'y a pas d'argent en jeu. La prudence est de mise mais ces conditions de circulation sont pénibles lorsque l'on à des obligations et des engagements à honorer. | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 27 Jan - 8:02 | |
| Oui hier on avait aussi du verglas! Ce matin , c'est une grosse pluie... | |
|
| |
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Intempéries Dim 27 Jan - 11:41 | |
| c'est marrant de vous voir tous parler de neige verglas et tout ça.... je sais je sais je m'incruste dans la discussion mais en normandie il fait beau bon on a eu nos 15cm de neige la semaine dernière mais en trois jours tout réglé. bon on a notre pluie qui peut tomber 10jours d'affilé et faire déborder les fossés ( pas moyen d'avoir une paire de chaussures propres !) mais là depuis deux jours on a un temps digne d'un mois de mai. 15 degrès environ, une petite brise, le soleil est là. on remonte les batteries ! meme les arbres font sortir les bourgeons de fleurs | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Dim 27 Jan - 11:45 | |
| tempête de neige, avec un vent du sud. ça sent la radoucissement. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intempéries Dim 27 Jan - 12:01 | |
| Parti de HASELT sous la neige avec -5 ou -6°. Arrivé en S et Loire à + 1° et la pluie.
Passage de la forêt des Ardennes, avec des vues magnifiques.
Autoroute dégagée et sans verglas contrairement à l'aller.
Ensuite brouillard, et temps clair au-delà de Dijon. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Intempéries Dim 27 Jan - 17:19 | |
| hier neige, aujourd'hui c'est le printemps ! | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Intempéries Dim 27 Jan - 17:50 | |
| Oui redoux dans l'apres midi aussi .... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 28 Jan - 9:37 | |
| on a du annuler le voyage récupération du copain à Cléo, en Normandie, samedi à cause du mauvais temps annoncé! remis la semaine prochaine. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 28 Jan - 9:46 | |
| - bénédicte a écrit:
- on a du annuler le voyage récupération du copain à Cléo, en Normandie, samedi à cause du mauvais temps annoncé! remis la semaine prochaine.
vous auriez pu venir à hasselt! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mar 29 Jan - 12:48 | |
| après la neige hier matin, flotte aujourd'hui. 1/2 journée de pluie = 20 cm de neige en moins. il fait 8°! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Intempéries Mar 29 Jan - 13:22 | |
| pluie et vent nous aussi avec 9,5°C la nuit, c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|