| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mer 30 Jan - 14:30 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Intempéries Mer 30 Jan - 14:32 | |
| Oui oui, mais le soleil ne tape plus sur la sonde comme ça le fait à midi. C'est déjà plus réaliste.
Ici c'est robe et tee-shirt pour beaucoup de personnes. Pas encore pour moi, je fais attention à mon petit corps un peu fatigué. | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mer 30 Jan - 17:44 | |
| - bénédicte a écrit:
- je vois qu'ici on usurpe mon compte
c'est gentil Baptiste mais on va minimiser la fatigue et ne faire qu'un aller retour. Comme tu veux ....La porte est ouverte , en plus tu pourras voir Roméo , il se porte comme un charme ! | |
|
| |
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mer 30 Jan - 17:48 | |
| pluie pluie et encore pluie. le voisin qui vient d'emmenager (un parisien un pur) et qui était persuadé qu'en normandie il pleuvait pas tant que ça va etre content de sa piscine naturelle dans le trou qu'il a creusé pour sa future terrasse (ou piscine finalement) 15cm d'eau c'est une bonne pataugeoire !
enfin trois jours de pluie à fond j'en peux plus....ça mouille ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mer 30 Jan - 20:45 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mar 5 Fév - 18:32 | |
| rebelotte, 10 cm de neige en 2 heures de temps. les routes sont hyper-difficiles.
le -10 est de nouveau pour la semaine prochaine. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mar 5 Fév - 19:21 | |
| Grele , pluie ,orage et un peu de neige avec des rafales de vent !Tout dans la meme journée | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Intempéries Mar 5 Fév - 22:06 | |
| J'ai roulé aujourd'hui sur un mélange grèle/neige... Rien au départ, rien à l'arrivée et entre les deux route glissante et à un moment 2 cm de cette merde sur la route !
Et le tout pour un trajet de 12 km entre domicile et volières !
Demain je dois aller chercher un peu de graines, j'espère une météo acceptable ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Mer 6 Fév - 6:33 | |
| bon, nous revoilà sous la neige. il y en a surement 20 cm. ce nest pas bon pour le carnaval ce dimanche! le vent à renversé un hêtre plus que centenaire, 200m au dessus de chez moi. il y en avait trois, en cépée. l'un a été largement élagué, car malade l'an dernier. il n'en reste plus qu'un. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mer 6 Fév - 9:52 | |
| Hier après midi vent en rafales - grêle - pluie - neige et cette nuit de nouveau neige.
Pas de quoi faire un bonhomme, mais bien emm.....t. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Mer 6 Fév - 10:03 | |
| - Baptiste76 a écrit:
- Grele , pluie ,orage et un peu de neige avec des rafales de vent !Tout dans la même journée
pareil ici pour la journée d'hier! aujourd'hui c'est vent de nord ouest brrrr mais plein soleil ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Mer 6 Fév - 20:15 | |
| Ce matin, vers 7h15 en allant au boulot. Un camion a dérapé, je vous cache pas que les personnes des 2 maisons ont du avoir très très peur. La cabine était sur le trottoir et un peu sur la route et la remorque sur le trottoir, un peu penché vers les maisons et près des façades, très très près | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Intempéries Mer 6 Fév - 20:46 | |
| olalalala... comme je vous plainds... vous vous rendez pas compte moi j'ai fais mes vitres entre 12 et 13.30 et ce soir il est tombé 3 gouttes d'eau juste histoire de me contrarier...; sérieusement c'est la galère chez vous niveau temps vivement le printemps je vous le dis moi | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Mer 6 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Intempéries Mer 6 Fév - 21:23 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Intempéries Mer 6 Fév - 23:05 | |
| Il est minuit.... il fait 7°C sur le balcon... je désespère de ne pas encore avoir eu d'hiver ! | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 8 Fév - 7:48 | |
| - libellule a écrit:
- bon, nous revoilà sous la neige. il y en a surement 20 cm. ce nest pas bon pour le carnaval ce dimanche!
le vent à renversé un hêtre plus que centenaire, 200m au dessus de chez moi. il y en avait trois, en cépée. l'un a été largement élagué, car malade l'an dernier. il n'en reste plus qu'un. il y a un énorme trou à la base. photo faite avec mon portable, et en voitureà à 7.40 heures ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 8 Fév - 14:14 | |
| Ce matin, je suis allé voir mon toubib, 20 mn pour faire 5 kms. (Pour Thierry, confirmation de ce que je t'ai dit hier soir. Mais compte pas sur moi pour la suite suggérée. ) Aussi casse gueule d'un côté Comme de l'autre Au moins avec la neige, cet abruti de faucon ne vient pas nous embêter Ce n'est pas du noir et blanc ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 8 Fév - 18:38 | |
| mais on dirait pourtant! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Ven 8 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
ATTILA Membre très très actif
Nombre de messages : 901 Age : 72 Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42 Emploi : Retraité Loisirs : Jardinage Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Intempéries Sam 9 Fév - 20:26 | |
| Je ne commenterai pas le temps qu'il fait à Sainté, ceux qui ont vu le match à la télé savent de quoi je parle. | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 16:00 | |
| La neige revient en force! | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 16:07 | |
| , bon bah ça y est c'est reparti, neige a gogo depuis ce matin ce matin: et maintenant: et ça tombe encore et encore... | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: Intempéries Dim 10 Fév - 16:09 | |
| Oui peut etre pas de bus demain? Bizarre qu'on soit que en vigilance jaune ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|