| Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! | |
|
+13psittaphile74 calo13 Muriel34 Dalai08 coco&chanel tequila libellule manonp Filou Walle et Gribouille mavie fjr1300 titi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
fjr1300 Membre trés actif
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 18:22 | |
| Ils sont mignons , mais c'est quoi cette histoire de chiens ? Un oiseau n'est pas sensé s'entendre avec les chiens et les chats , mais un chien , cela s'éduque non ?
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 18:25 | |
| à Pauli et Maurice et à toi pour le ''sauvetage'' mais ... bizarre... des oiseaux ne pas s'entendre avec un chien ??? mmm étrange.... un chien méchant avec eux ??? ça s'éduque non ??? et les cath, méchantes avec un chien ??? je n'y avais pas pensé... des cathynosaures !!!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 18:31 | |
| désolée... Je n'y connais rien en catherine... déjà en calos, je ne me risque pas souvent à déterminer sexe ou mutation, alors là...
mais je surveille pour connaître aussi la réponse | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 18:37 | |
| Première intervention de Titi : raccourcissement du bec de Maurice ... réussi avec succès! | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 18:45 | |
| pour ce sauvetage. On attend leur histoire à tes nouvelles pensionnaires. Y'aura encore plus de photos de Catherine sur le forum, vive la catherinose | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 19:39 | |
| Ok avec Brigitte | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 19:39 | |
| je pense aussi à deux mâles.. bien que ce ne soit pas toujours évident. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 20:30 | |
| Même étant néophyte dans le sexage des caths ... je pensais aussi 2 La personne les a achetés à un éleveur qui lui avait aussi parlé de 2 mâles! pour l'histoire : le problème vient des caths! et plus particulièrement de Maurice! Au départ il y avait un chien ... les caths sont ensuite arrivées et le chien est mort au printemps 2012. Pas de souci alors. Un chiot est alors arrivé ... Et les problèmes ont commencé : les caths , surtout Maurice, qui est jaloux du chiot ... Il fallait donc faire un choix ... et le VT me connaissait ... et donc les caths sttn arrivées chez moi ... elles sont assez apprivoisées ...ont leurs habitudes de couples et donc pour l'instant, elles restent chez moi ensemble. Elles sortent et rentrent en principe mais pas pour leurs premiers jours chez moi : Elles ont mis la journée pour aller manger!
Dernière édition par titi le Mar 19 Mar - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 10 Mar - 21:55 | |
| je suis époustouflée par les mauves ..;cette mutations me fait flancher ... pour l'accueil de ces pious ..;ils vont avoir une vie merveilleuse | |
|
| |
Dalai08 Membre trés actif
Nombre de messages : 477 Age : 46 Localisation : Bruxelles, 1120 Emploi : Professeur de langues germaniques Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer... Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 17 Mar - 18:46 | |
| Supers mimis.. il faut leur raccourcir le bec? bisous | |
|
| |
Muriel34 Membre trés actif
Nombre de messages : 301 Age : 63 Localisation : 34 Montpellier Emploi : Assistante administrative Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/03/2013
| |
| |
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Mar 19 Mar - 12:49 | |
| - Dalai08 a écrit:
- Supers mimis.. il faut leur raccourcir le bec? bisous
En pricnipe non mais lorsque j'accueille de nouveaux arrivants ils sont passés sous toutes les coutures et le bec de Maurice était bien trop long! Je l'ai donc coupé mais j'y suis allée par paliers (en tout j'ai bien enlevé 5 mm) | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Mar 19 Mar - 12:52 | |
| - Muriel34 a écrit:
- Très jolies caths. J'aurais hésité pour la mauve.
Tu lui a taillé le bec avec un coupe ongle ? C'est quoi cette bouteille avec une chaussette que l'on voit au fond ?
J'ai utilisé une grosse pince à ongles car le bec était assez épais. Pour les ondulées, c'est une pince à envies que j'utilise. Au départ cela devait être un jeu ... maintenant c'est devenu leur dortoir ...ATTENTION Lits superposés : Pauli dort sous Maurice ... ou Maurice dort sur Pauli! Je posterai des photos, j'en ai prises ce WE ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Mar 19 Mar - 12:56 | |
| pour la petite histoire, il faut savoir que la proprio m'a demandé de les laisser ensemble et d'autre part ils sont habitués à sortir ... Je voulais les lâcher dimanche mais tout allait de travers ce WE et ils ne sont pas encore sortis ... J'ai aussi peur des contraintes futures de ces sorties ... Ici je vais les sortir seuls dans une pièce et voir ce que cela donne et s'ils rentrent bien. Et puis j'espère qu'ils ne prendront pas l'habitude de Bambou de crier comme un putois pour le demander! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 63 Localisation : 34 Montpellier Emploi : Assistante administrative Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Mar 19 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! | |
| |
|
| |
| Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! | |
|