| Des catherines à Woluwé | |
|
+13francois calo13 Walle et Gribouille trésor jackycab libellule frabil tequila mela38 Baptiste76 Filou badoc76 titi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 20:31 | |
| Elles étaient attendues depuis des semaines ... et elles sotn enfin arrivées hier soir ... Brice et Bettyse sont à Woluwé : | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 20:48 | |
| J adore c est quoi les mensurations de ta voliere? | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 21:03 | |
| - badoc76 a écrit:
- J adore c est quoi les mensurations de ta voliere?
120 X P 40 X H 60 cm | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 21:09 | |
| Installation tres sympa ,j'aime beaucoup ! Et la turquoise ino ! | |
|
| |
mela38 Membre trés actif
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : ISERE Emploi : maman a plein temps Loisirs : mes plumes; danse country;balade;lecture; Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 21:24 | |
| Très beau couple j adore | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 24 Juin - 22:23 | |
| bonne chance avec ces superbes perruches | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Mar 26 Juin - 8:31 | |
| Très bel espace ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Lun 2 Juil - 13:03 | |
| Elles sont installées dans l'ancienne volière des multicolores ... Théo est parti et Amy est décédée. Les instalations ont été réalisées sur conseils d'une bonne éleveuse! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 22 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 22 Juil - 18:58 | |
| jolies, tes caths! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 22 Juil - 19:25 | |
| - libellule a écrit:
- jolies, tes caths!
Les couleurs et mutations ont été choisies ... j'aurai des turquoises et des cobalts ... mes mutations favorites chez les cath ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 22 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 22 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Dim 22 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Lun 23 Juil - 9:28 | |
| J'ai déjà vu ramasser des catherines au sol après une pluie d'orage, tellement elles en avaient profité ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Lun 23 Juil - 10:34 | |
| C'est lors de la douche de mes ondulées que j'ai fait un petit essai sur les caths ... Elles étaient ensemble et au premire coup de douche, elles se sont séparées, et mises à étendre leurs ailes ... et elles n'arrêtaient plus ... c'est moi qui ai mis fin à la douche car je les trouvais trempées! Elles sèchent aussi très vite! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Mar 4 Déc - 12:45 | |
| Au passage, quelques news des cath ... elles vont super bien et ont bien comrpis que le matin, c'est al distribution des morceaux de pommes avant la pâtée ... je n'ai pas intérêt à les oublier ... sinon elles le font savoir avec de la voix! Elel sont toujours aussi cocasses pour venir le manger dans mes mains ... le plus grand détour possible avant de venir et à leur aise! Et toujours au même endroit ! et quasi toujours Bettyse en premier ... Elles ont aussi pris l'habitude de dormir entre le grillage du haut et un chevron ... elles doivent être agoraphobes pour ne pas profiter de la volière! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Jeu 7 Nov - 18:37 | |
| bonsoir,
Après avoir attendu que la saison se termine et qlq déménagements/aménagement de la volière, Bettyse a trouvé le chemin du nid et son popotin s'arrondi .... J'espère pouvoir vous annoncer mieux dans qlq jours et encore mieux dans qlq semaines! Des photos suivront! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Jeu 7 Nov - 18:43 | |
| Ton couple est : Turquoise possible porteur Ino X Cremino ( sf ou df ???? ) Ainsi que je te l'ai dit de vive voix , je souhaite que le mâle soit bien porteur ino et que la femelle soit sf foncé ....... tu pourrais ainsi sortir du turquoise , du cobalt et du Cremino ........mais pour cette dernière mutation tu aurais besoin du sexage ADN. On attend avec impatience le premier oeuf de Bettyse | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé Ven 8 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des catherines à Woluwé | |
| |
|
| |
| Des catherines à Woluwé | |
|