| Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! | |
|
+13psittaphile74 calo13 Muriel34 Dalai08 coco&chanel tequila libellule manonp Filou Walle et Gribouille mavie fjr1300 titi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Sam 7 Déc - 19:50 | |
|
Dernière édition par titi le Lun 9 Déc - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Sam 7 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 8 Déc - 9:59 | |
| il sont super mimis tous deux dans leur gamelle... et en plus ils sont beaux... | |
|
| |
c@ro Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Marseille Emploi : Chimiste Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo! Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 8 Déc - 14:20 | |
| Eh eh, j'ai les mêmes à la maison en version calopsitte. Toujours fourrés sur la cage du canari car c'est bien connu tout est meilleur chez le voisin. | |
|
| |
BOUNTY02 Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 54 Localisation : AISNE Loisirs : JARDINAGE LECTURE RANDONNEES Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Dim 8 Déc - 20:08 | |
| Ils sont vraiment beaux ! le gris | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Lun 9 Déc - 20:59 | |
| Je commence à comprendre pourquoi la personne précédente a voulu s'en séparer. Je vous posterai bientôt leurs nouveaux appartements .... dans des boîtes de déménagements!!!!!
| |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Mer 11 Déc - 20:59 | |
| Et pourquoi donc ? Explique | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! Jeu 12 Déc - 7:18 | |
| qu'est-ce qui se passe ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! | |
| |
|
| |
| Arrivée de Maurice et Pauli, des catherines à Woluwé! | |
|