| Quelle mutation ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mar 16 Déc - 21:38 | |
| ça marche Par contre demande bien les mutations des parents de ton futur mâle ou prend une photo si la personne ne sais pas te répondre. | |
|
| |
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mer 17 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Mer 17 Déc - 20:22 | |
| Sur que là TU vas t'éclater à trouver toutes les mutations de tes futurs bébés. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Jeu 18 Déc - 15:21 | |
| - Calypso02 a écrit:
- Sur que là TU vas t'éclater à trouver toutes les mutations de tes futurs bébés.
hé!!!! ça vient de chez moi! je ne raconte pas n'importe quoi....... et je pense avoir bien expliqué. mais je peux recommencer! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
jona Membre trés actif
Nombre de messages : 124 Age : 28 Localisation : bastogne Emploi : ecole Loisirs : perruches,moto, peche Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Jeu 18 Déc - 18:10 | |
| Sa sera festif le débat et je n'en doute pas mais j'ai déjà du mal avec des simple mutation et la je vais chercher assez loin pour une première mais il est si beau j'ai craquer dessus ^^ | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Jeu 18 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
jona Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Ven 19 Déc - 17:29 | |
| Oui je sais que je vais devoir me creuser la tête ^^ mais si je n'y arrive pas je ferais appel a l’équipe | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Ven 19 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelle mutation ? Sam 20 Déc - 6:28 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutation ? | |
| |
|
| |
| Quelle mutation ? | |
|