| question sur le fond de cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred2703 Membre trés actif
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : limoges Emploi : étudiante Loisirs : ma passions, mes oiseaux ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: question sur le fond de cage Dim 18 Fév - 12:47 | |
| voila jusqu'a présent j'ai lu un tas de truc sur ce qu'on peut mettre et pas mettre en fond de cage. j'ai fini par obter pour des coquillages broyés que ce soit pour mes becs crochus ou pour les becs droits ! par contre j'ai été surprise de voir chez différents éleveurs de la mousse ramassé dans la foret dans plusieurs cage. biensur pas dans les volière il en faudrais trop mais dans les cage de reproductions, dans les cage d'isolemet, et dans les volières intérieurs. pensez vous que je peux en mettre dans mes volières intérieures ?? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: question sur le fond de cage Lun 19 Fév - 7:51 | |
| Je met de la mousse parfois dans les cages d'expo des cailles de chine. Mais de la à en mettre dans mes volières... j'aurais peur d'avoir pleins de petites bestioles bien désagréables. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Francine Membre trés actif
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : maréchal-ferrant, reconvertit batelier/controleur sur les bateaux du lac Léman Loisirs : nature, jardin, animaux, marche,... et mes canaris bien sur ! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: question sur le fond de cage Lun 19 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: question sur le fond de cage Lun 19 Fév - 11:33 | |
| - fred2703 a écrit:
- voila jusqu'a présent j'ai lu un tas de truc sur ce qu'on peut mettre et pas mettre en fond de cage.
j'ai fini par obter pour des coquillages broyés que ce soit pour mes becs crochus ou pour les becs droits ! par contre j'ai été surprise de voir chez différents éleveurs de la mousse ramassé dans la foret dans plusieurs cage. biensur pas dans les volière il en faudrais trop mais dans les cage de reproductions, dans les cage d'isolemet, et dans les volières intérieurs. pensez vous que je peux en mettre dans mes volières intérieures ?? De la mousse ? Mais tu parles pour QUELS OISEAUX ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: question sur le fond de cage Lun 19 Fév - 12:01 | |
| de la mousse? et pour les psittacides? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : limoges Emploi : étudiante Loisirs : ma passions, mes oiseaux ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: question sur le fond de cage Lun 19 Fév - 12:46 | |
| oui ! ils mettent de la mousse dans les volières intérieures et sans les cages des becs crochus ! il y en a pour les ondulées, les calos, les pennans, les omnicolors.... et y en avait aussi dans les cages des becs droits ! bref ici tous les éleveurs le font dans mon département ! c'est pourquoi je pose la question car il me semble avoir lu que c'est pas trop conseillé ! alors ayant 2 son de cloche différent je vous demande votre avis ! | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: question sur le fond de cage Mar 20 Fév - 12:14 | |
| moi je n'en mettrais pas car il y a tellement de bêtes la dedant.... je mettrais du sable fond de cage personellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le fond de cage Mar 20 Fév - 12:55 | |
| c'est ce que je fais en ce moment donc je vais rester avec mon sable de coquillage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le fond de cage | |
| |
|
| |
| question sur le fond de cage | |
|