| perruches catherines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: perruches catherines Ven 10 Aoû - 11:42 | |
| est ce que les males catherines sont toujours bleu et les femelles vertes ??? A+ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: perruches catherines Ven 10 Aoû - 13:00 | |
| Les mâles catherines peuvent être bleus et il y a des femelles vertes. Mais en aucun cas, c'est un dimorphisme sexuel. Perso, j'ai un mâle vert et une femelle turquoise Le vert est le type sauvage, en mâle comme en femelle et le bleu et plus réellement le turquoise sont des mutations. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: perruches catherines Mer 15 Aoû - 20:45 | |
| ok merci et quel est le prix environ en animalerie pour un couple type sauvage ??? enfin bon sa m'embette de les acheter en animalerie mais il n' y a pas d'eleveurs dans la drome donc vla'
merci A+ | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: perruches catherines Jeu 16 Aoû - 16:57 | |
| en animalerie par chez moi , il faut compter 30euro pour une catherine de type sauvage . | |
|
| |
| Sujet: Re: perruches catherines Jeu 16 Aoû - 17:44 | |
| ben moi je viens d'aler voir et elles coutent 99 euros mais elles etaient turquoises ...
A+ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: perruches catherines Jeu 16 Aoû - 17:45 | |
| Si elles étaient turquoises... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: perruches catherines Jeu 16 Aoû - 18:31 | |
| chez un eleveur tu en trouve a 15€!
tu sais quoi? attend 1 mois! les bourses approchent a grand pas! en bourse elles seront bien moin cher et tu en trouvera!!!
patience! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: perruches catherines Jeu 16 Aoû - 19:03 | |
| oui, mais dans la région de marseille, et le sud, je ne te dis pas le prix en animalerie. tu tomberais sur ton derrière, denisden..... j'en ai fait l'expérience, il y a quelques mois! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: perruches catherines Jeu 16 Aoû - 19:07 | |
| oué cette apré midi je me suis acheté un calo lutino cinamon et opaline je l'ai payée 39 euros et il y en a de bien plus cher 50 60 70 100 euros vous imaginés ...
A+ | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: perruches catherines Ven 17 Aoû - 13:10 | |
| ton oiseau a bien les yeux rouges ? tu ne te trompes pas avec un pan. opaline cinamon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perruches catherines Ven 17 Aoû - 14:44 | |
| oui il y a meme un post sur lui qui s'appelle lutino cinamon ? ...
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perruches catherines | |
| |
|
| |
| perruches catherines | |
|