| Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
|
+43mavie Val' Mxdams coco&chanel Dalai08 Baptiste76 maman3enfants virginia62 trésor manonp psittaphile74 linette80 Walle et Gribouille jackycab chris.condent Calypso02 Dario38 mica et chelthy papy toto dj_stank calop'lut Lapous gautier lolo Gazounet DUDULE blanco peg88 libellule colette claverie pandora85 avrile titmiss72 NAVARRO kikou EWAN collins frabil Filou bénédicte bourkerose titi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Jeu 10 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 27 Oct - 12:51 | |
| Kiwi et la soeurette Fifille | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 27 Oct - 13:20 | |
| Comme le dit Betty , elles ont quelque chose de spécial..... ......le ventre trés jaune verdache ....et pratiquement pas de rouge. Je vois qu'elles ont pris possession du living comme papa et maman | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Jeu 9 Jan - 13:47 | |
| Zoé est partie rejoindre Kiwi au début des vacances de Noël et j'en suis très contente. Je les reverrai souvent car elles n'habittent qu'à 1 km environ de chez moi.
J'ai replacé le nid apèrs son départ comme chaque hiver .... Et c'est déjà reparti, les cochages sont déjà là, ils ne sortent presque plus du nid ... j'attends les oeufs incessamment sous peu!
Ils sont fous! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Mer 15 Jan - 13:48 | |
| c'est souvent eux les premiers , de notre équipe de trois éleveuses '' titi , filou , trésor "" ..... Bon , j'ai compris , je vais remettre en route ma pièce d'élevage de plus mes voyous de molineas sont en volière extérieur , sous pergola , et j'ai remarquer qu'ils commençaient a se faire des papouilles .... . à bientôt | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Mer 15 Jan - 20:10 | |
| J'avais remis le nid pour l'hiver après le départ de Zoé peu avant Noël ... je ne m'attendais pas à une repro aussi rapide pour 2014 | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Jeu 16 Jan - 21:22 | |
| Deuxième arrivé ce matin! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 9 Fév - 16:18 | |
| Zaïna a pondu 5 oeufs, 4 étaient positifs mais ils ont tous virés suite à 2 journées de non-couvée (de ma faute, je les ai laissé sortir et je n'ai pas surveillé qu'il ne rentraient pas couver) J'ai donc retiré les oeufs. Une seconde ponte se prépare. | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 9 Fév - 18:24 | |
| Une couvée perdue.... on ne peut pas obliger des oiseaux à couver.... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 26 Juin - 19:25 | |
| voilà, hier soir le coup de foudre qui était toujours autant important s'est arrêté ... brutalement ... sans que cela en soit attendu ... Bambou est perdu et moi aussi ... j'espère qu'avec le temps il remontera la pente .... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 26 Juin - 19:54 | |
| Oh ! désolé pour cette disparition ! Que le temps passe vite !!!! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
| |
|
| |
| Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
|