| EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 8 Oct - 6:20 | |
| j'espère que tu nous feras un beau reportage photos !!!!! | |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 8 Oct - 17:57 | |
| bonsoir
les volières sont montées reste encore la déco et les oiseaux mais pour demain soir ça devrait être bon | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 9 Oct - 18:28 | |
| donc bon ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 9 Oct - 18:31 | |
| bonsoir
tout est près manque plus que les visiteurs | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 9 Oct - 18:33 | |
| quelques oiseaux encore aussi peut être ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Sam 10 Oct - 15:35 | |
| - lolo a écrit:
- j'espère que tu nous feras un beau reportage photos !!!!!
il a bien travaillé et je vais le laisser mettre ses photos en tant que photographe reporter accrédité, et ... appliqué ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Sam 10 Oct - 15:47 | |
| Ok cool j attendrais alors ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Sam 10 Oct - 18:55 | |
| bon on a au moins la preuve d'une photo prise ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Sam 10 Oct - 19:36 | |
| Et qu'il y avait des colliers en exposition ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Sam 10 Oct - 22:19 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Dim 11 Oct - 18:00 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Dim 11 Oct - 18:20 | |
| beaucoup, beaucoup de colliers à la bourse ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Dim 11 Oct - 18:56 | |
| et les photos ? Il n'est pas rentré | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Lun 12 Oct - 5:02 | |
| - lolo a écrit:
- et les photos ? Il n'est pas rentré
patience, patience, ... travaux routiers en cours, ... circulation difficile ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Lun 12 Oct - 18:43 | |
| toujours pas rendu ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Lun 12 Oct - 19:04 | |
| la troisième mi temps a plus que durée je crois | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 13 Oct - 6:00 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 13 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 13 Oct - 12:33 | |
| bien travaillé ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 13 Oct - 13:57 | |
| merci Yvon ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 13 Oct - 14:35 | |
| merci Yvon pour ces photos. je suis sur que tu en as d'autres à nous proposer ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 13 Oct - 15:37 | |
| merci, je vous en mettrai d'autres avec l'ensemble des extérieurs qui sont venus ,comme l'artisanat,éleveurs de chiens ,chats ou nature . entre autres .à bientôt | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mar 13 Oct - 15:41 | |
| je n'arrive pas a voir les photos en grandeur correct ,elles sont super grande ! | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 14 Oct - 7:55 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 14 Oct - 8:55 | |
| voui à bientot pour d'autres ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
| |
|
| |
| EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
|