| EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 14 Oct - 8:58 | |
| yvon dit nous tout ,qui est sur les photos ? | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Mer 14 Oct - 10:47 | |
| | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 15:37 | |
| Merci pour ces photos Yvon elles sont vraiment trop... bien continues ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 16:35 | |
| mais non ,continue,c'est un plaisir ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 18:46 | |
| ba oui on a pas tout vu encore ,je suis sûr ! | |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 18:49 | |
| bonsoir oui c'est du boulot surtout pour yvon c'est un travail à plein temps ou presque dans quelques jours il va repartir pour préparer l'expo de 2010 | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 20:02 | |
| superbe expo félicitations aux organisateurs, une expo vraiment agréable et assez diversiviée désolée de ne pas avoir fait connaissance avec toi yvon ce n'est que partie remise | |
|
| |
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 20:23 | |
| ,très bien tes photos,yvon,tu as même pris ma fille sur un de tes clichés, A+ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Jeu 15 Oct - 21:22 | |
| - eric 29 a écrit:
- ,très bien tes photos,yvon,tu as même pris ma fille sur un de tes clichés,
A+ elle se choisissait un chien ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 6:01 | |
| ,en effet,comme si la ménagerie n'est pas assez grande à la maison, les ,papa ont connait, , . A+ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 8:24 | |
| et t'as cédé? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 12:38 | |
| J'aime bien le chat dans l'aquarium. Il a mangé tout les poissons ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 14:15 | |
| ça deconne ça rame sur le forum :( plusieurs minutes pour ouvrir une photo... j'y reviendrais plus tard
ne peux tu pas les mettre directement en grand s'il te plait? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 14:22 | |
| Les forums actifs ont tous plantés (encore une fois). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 14:31 | |
| ça fait un moment que ça dure .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 14:54 | |
| pour mettre les photos en grand je ne suis pas sur que je sache le faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 16:27 | |
| - bénédicte a écrit:
- et t'as cédé?
,Bénédicte,en Bretagne,on est réputé pour nos menhirs et ..........nos coeurs de pierre donc non,elle a déjà à s'occuper d'un lapin et de deux cobayes cédés par mon épouse(coeur d'artichaut,va, ) puis quoi encore, , A+
Dernière édition par eric 29 le Ven 16 Oct - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 16:35 | |
| rha sont durs ces bretons :p ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 18:17 | |
| Ouaih il parrait qu'ils sont durs... ces menhirs ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX Ven 16 Oct - 18:25 | |
| et les dolmens sont encore bien pires ...................................................... lapous
| |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
| |
|
| |
| EXPO, BOURSE AUX OISEAUX ,SALON ANIMALIER,ARTISANAT à MORLAIX | |
|