| SAISON 2010 - CHRISTIAN | |
|
+18ade calo42 yvon wetron bénédicte frabil cjcl tiot med Starsky Gaylord toto collins colette claverie Lapous HAFID DUDULE jackycab christian 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Jeu 30 Déc - 15:22 | |
| hello, coucou, me revoilou ! bien des choses se sont passées depuis plusieurs mois et je n'ai pas eu le temps de faire un tour par le forum. tout d'abord, j'ai trouvé un nouveau job ! je suis vendeur animalier dans une grande enseigne de jardinerie et je m'éclate à donf ! La saison de repro est terminée pour cette année depuis un bon moment et je suis assez content, voire très content car mes pioux ont bien reproduit sans casse. Je vous souhaite à tous un super réveillon du nouvel an et une année 2011 brillante de joie et bonheur ! à très bientot | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Jeu 30 Déc - 15:40 | |
| je te souhaite la même chose, et bien content que tu aies une activité qui te satisfasse ainsi ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Jeu 30 Déc - 17:36 | |
| tiens, qui voilà ????
bonne année! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Jeu 30 Déc - 17:43 | |
| Bonne et heureuse année 2011, Christian. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Jeu 30 Déc - 21:17 | |
| Bon retour sur le forum Christian Et bien dis donc quel changement ! Bonne fin d'année 2010 ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Jeu 30 Déc - 21:41 | |
| les supers voyages, le boulot qui va bien! il y en a qui ont de la chance , bonne continuation pour le passage en 2011! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Ven 31 Déc - 8:35 | |
| Merci pour tous vos voeux !
Béné, je repars en thailande vendredi prochain pour 18 jours, krabi, koh samui et bangkok seront nos points de chute. | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Ven 31 Déc - 9:25 | |
| On espère des photos alors de ton voyage ! Bonne année... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Ven 31 Déc - 10:40 | |
| il y a jardin de siam en thailande! mais il faut voir ou! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Dim 30 Jan - 8:26 | |
| hello !
v'là, je suis rentré ! avec plein de beaux souvenirs dans la tête, peu de photos (sorry) et une angine... on a eu pas mal de déceptions surtout la 2e semaine, à koh samui, la location était pas terrible, la voiture de loc non plus, on s'est fait plumer comme des bleus, tout ça pour une semaine sur une ile peu intéressante bien que jolie mais sans plus. à bangkok, on voulait faire pas mal de visites en une journée, pas de bol, les chemises rouges ont décidé de manifester ce jour là ! la compagnie aerienne etait decevante (gulf air) et... cerise sur le gateau, on est partis avec des amis... on n'aurait pô dû ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN Dim 30 Jan - 15:23 | |
| Vacances à vite oublier si je comprend bien. Bon retour parmi nous. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISON 2010 - CHRISTIAN | |
| |
|
| |
| SAISON 2010 - CHRISTIAN | |
|