Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jessie590 du Nord de la france !

Aller en bas 
+31
manonp
nath91
piouetlu
Gat
chipie
Starsky
guillounette
angie
lolo
Calypso02
pandora85
Ju
kalo44
jackycab
Lapous
Kio75
coralie
Takara
leptit91
m-floflo
libellule
pascal62
bénédicte
peg88
frabil
toto
wetron
sophieb
codevelle
DUDULE
jessie590
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:59

oui , je me souviens de prix de ce genre, et encore plusieurs fois et pour plusieurs oiseaux. je n'ai jamais calculé le total dépensé, mon réconfort venant de la maladie soignée. Mais ça ne veut pas dire que j'aprouve les prix pratiqués!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:43

Merci pour vos messages!

bénédicte je suis d'accord avec toi ,je ne regrette pas une seconde les soins que j'ai payé pour Bijou ce petit me revient maintenant à plus de 500 euros c'est pas beau ça pour un bébé calopsitte EAM de 50 euros ...Rolling Eyes
Dommage mais le vendeur s'en tire plutôt bien ,il me vend un oiseau malade et c'est moi qui paie les pots cassés ...
Aprés tout ça,j'espére vraiment que Bijou va guérir cette fois ,ce serait ma plus belle récompense !

J'aime Bijou et c'est pour cette raison que je fais tout celà pour lui ,c'est mon 1er bec crochu et je ne veux en aucun cas le perdre ,mes connaissances me traite de cinglé de dépenser une tel fortune pour un oiseau qui coute à peine 20 euros mais comme je leur répond toujours lorsque je prends un animal c'est pour l'accompagner jusqu'au bout ...qu'ils pensent ce qu'ils veulent aprés tout je m'en fou ...

coralie:peut être bien que cette mycose est apparu à cause de tout les antibiotiques donné à bijou je ne sais pas trop mais c'est fort possible ...Pour ses yeux il n'y a rien d'anormal dans les tests c'est marqué culture stérile alors je ne sais pas pourquoi ses yeux pleurent tout le temps ...et dire que c'est pour cette raison que j'avais consulté le vétérinaire aviaire !


Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:47

Et beh ! Tu as bien du courage ! Mais c'est vrai que quand on aime on ne compte pas. Quand mes oiseaux ont été malade, j'ai du dépenser dans les 500 euros en tout, c'était dur... mais ils vont bien maintenant et ça c'est magnifique.

Sur les photos que tu montres on dirait bien qu'il est pas en grande forme, c'est bizarre que les résultats ne disent rien à propos de ses yeux qui pleurent ! J'espère qu'il finira par devenir normal et pétant de forme ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:25

La NYSTATINE ne vaut pas cher (en France le flacon de Mycostatine vaut 1,75 €)

Par contre il semblerait que les formulation à base de FLUCONAZOLE soient chères.

Cela expliquerait les 25 €

Il me semble fort possible que la mycose soit liée aux traitements antibiotiques.

J'espère que ton témoignage sera lu par des personnes tentées de prendre des EAM non sevrés et que cela les incitera à ne pas se laisser refiler de tels oiseaux.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:45

à part les yeux qui coulent d'après ce qu'a dit jessie , tout le reste semble normal , il vole et a un bon poids , ça me laisse perplexe , est ce vraiment une maladie ou une anomalie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:10

je te souhaite de tout coeur que ton piou guerisse, c'est le moins que tu mérites!
le fait qu'il se sevre est encourageant. jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 24

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Habitué
Habitué
coralie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Calais
Emploi : au foyer
Loisirs : becs crochus
Date d'inscription : 25/07/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:30

en tout cas chapeau pour ta persévérance et tout ce que tu fais pour lui ! jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Action-3
Revenir en haut Aller en bas
http://celine621971.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blog
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:44

arfff je viens de découvrir le post de bijou et je suis scandalisé par ces éleveurs à la C.. ,puis les frais véto sont très cher çà je suis au courant aussi j'ai deux chevaux ,bon en tout les cas je souhaite que ce bijou soit vite en pleine forme et qu'il reste près de toi un moment car vous l'aurez bien mérité avec tout çà ,petit conseil si tu connais bien ton pharmacien les médicaments véto sont moins cher qu'au cabinet véto ,moi c'est ce que je fais car chez moi c'est au moins 20% plus cher chez le véto et les pharmaciennes sont des copines çà aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:52

Je souhaite aussi de tout coeur que ce traitement soit le dernier et qu'il se rétablisse enfin en bonne santé !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:11

DUDULE a écrit:


J'espère que ton témoignage sera lu par des personnes tentées de prendre des EAM non sevrés et que cela les incitera à ne pas se laisser refiler de tels oiseaux.

Tout a fait d'accord avec toi Dudule!
Peut-être que l'on pourrait mettre le sujet en post-it.

Je te trouve vraiment très courageuse Jessy!
Comme pas mal de gens du forum je suis ton histoire et je suis contente que sa s'arrange pour bijou.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Membre très très actif
Membre très très actif
Ju


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 38
Localisation : Albi (81)
Emploi : assistante de prof
Loisirs : animation, sorties
Date d'inscription : 12/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:05

On a des nouvelles de Jessie?
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

j'en souhaiterais bien aussi.....

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:51

Bonjour tout le monde,voici des nouvelles de Bijou
Ca va faire bientôt 2 mois que Bijou est sous Tonivit en plus de son traitement pour sa mycose et je crois que ça lui fait du bien :Ange1: mais ces yeux pleurent encore et je trouve celà dommage parce que ses plumes repoussent bien ,du fait ses plumes se recollent encore ...

Voici les derniéres photos de Bijou :

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_996110DSC00618 jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_455431DSC00620 jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_907298DSC00623 jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_508469DSC00625

Depuis prés d'un mois il mange complétement seul ,il commence à siffler de mieux en mieux,je continu à garder espoir qu'il guérisse complétement je l'adore :Love:

Bonne année 2011 et bonne santé à tout les membres du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:17

les nouvelles sont meilleures! tant meiux.

mais il me semble que ça pelure moins ? ou c 'est un effet de la photo ?

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:19

libellule a écrit:
les nouvelles sont meilleures! tant meiux.

mais il me semble que ça pelure moins ? ou c 'est un effet de la photo ?

Oui libellule ses yeux pleurent un peu moins qu'avant en fait ce qui est bizarre c'est que ça dépend des moments parfois ils pleurent beaucoup et parfois beaucoup moins c'est vraiment un mystére cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:49

Ce sont de bonnes nouvelles en ce début 2011 !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:18

ravie d'avoir encore des nouvelles positives

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:20

Bonjour tout le monde !!

Voilà les nouvelles fraîches de Bijou ,mon bébé n'est plus sous traitement depuis presque 1 mois ,ses plumes ont bien repoussées à sa tête ,il a l'air en forme ,il crie bien aussi lorsqu'il veut sortir de sa cage ,il sait ce qu'il veut ce bébé ...

Malheureusement ses yeux pleurent toujours parfois je me dis que tout les soins de véto n'ont servis à rien mais en fait peut être que si il avait quand même une candidose ,j'ai rapellé le véto avant la fin de son traitement et il m'a dit pour être sur qu'il est guérit il faut lui refaire des prélévements ,j'ai refusé je ne veut plus de stress comme ça pour Bijou ,ça a été terrible pour Bijou pendant 8 jours aprés que je sois rentré de chez le vétérinaire et j'ai bien cru que j'allais le perdre ,à l'heure d'aujourd'hui il est redevenu aussi doux qu'avant il est toujours avec moi lorsque je lui ouvre sa cage ,il me semble heureux et ne panique plus lorsqu'il voit ma main il a subi un grave traumatisme chez le véto c'est certain ,je veux éviter à tout prix que ça ne se reproduise ,j'espére ne pas devoir regretter mon choix Embarassed

Voici quelques photos de Bijou :

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_342998IMAG0029 jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_901452IMAG0030 jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_466042IMAG0031

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_599496IMAG0034 jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_763684IMAG0032 jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Mini_278443IMAG0035

Mais j'ai une petite inquiétude en ce moment en effet Bijou à l'air d'aller bien ,son attitude n'a pas changé mais je trouve qu'il boit plus qu'auparavant du fait il remet beaucoup d'eau dans ses fientes ,une petite flaque comme de l'eau et un peu de solide mais trés peu ,il mange plutot bien,il a dans sa cage un grand os de seiche et j'ai remarqué qu'il allait souvent en manger en ce moment ,est ce que ça ne peut pas lui faire de tort cette seiche ? j'ai peur qu'il ne soit malade ,qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
angie
Membre actif
Membre actif
angie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Congé parental
Loisirs : Mes animaux, Couture, crochet
Date d'inscription : 27/12/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:44

Récemment j'ai eu ce problème de fiente liquide avec mon couple alors qu'ils élevaient des jeunes. Ils buvaient beaucoup donc parfois ils ne faisaient que de l'eau mais à part ça ils mangeaient bien et étaient vifs.
Comme il me fallait un bloc minéral pour un autre couple je suis allée à mon animalerie préférée et j'ai pris différent blocs: un gris normal, un à base de spiruline et un à base d'argile. Ils se sont rués sur celui à l'argile qui leur à fait un bien fou et les fientes sont redevenues normales.
A partir de là j'ai décidé de leur offrir plusieurs sortes en même temps et ils font leur choix. Ils savent ce qui leur manque!
Revenir en haut Aller en bas
guillounette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 77
Localisation : paimpol bretagne
Emploi : retraitee
Loisirs : mes oiseaux la montagne
Date d'inscription : 21/01/2011

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:32

bonsoir jessie 590 je la trouve plutot en forme ta calo et les os de seches sont tres bien pour les oiseaux c est un apport en sel mineraux et en calcium bonne chance avec ton piou
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:16

bravo pour tout ce que tu as fait pour cet oiseau. il a l'air en pleine forme, malgré son souci à l'oeil.

pour les os de seiche, pas de souci, c'est même très bon pour eux.

comme dit angie,un bloc minéral est très bon aussi.


......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:23

Bonjour tout le monde ,depuis hier je suis très inquiéte pour Bijou ,hier matin j'ai remarqué qu'il dormait beaucoup ,il a mangé un tout petit peu de graine le matin puis ensuite plus rien ,il restait perché sur son baton et ne bougeait pas et ouvrait à peine les yeux ,en effet il dort sur deux pattes sans cesse et ne réagit pas lorsque je lui parle ,il ne mange plus il ne boit plus et il tremble :(
Lorsque je lui ouvre sa cage pour le faire sortir lui qui était si joyeux d'habitude de pouvoir sortir regarde la cage ouverte et il referme les yeux ,j'ai tenté de le faire manger un peu de Nutribird A21 qu'il me restait hier soir mais 1 h plus tard il vomissait tout ,j'ai tel au véto aviaire hier aprés midi celui qui l'avait soigné ,bien sur j'ai eu sa secrétaire je lui ai demandé si c'etait possible que cette mycose en fait ne soit pas passé complétement et revienne ,elle a été le demander au véto il a dit que c'etait possible mais que si il était faible comme ça c'était certainement plus grave et que c'était descendu plus bas ,qu'il faudrait que je lui raméne une nouvelle fois pour lui faire des examens mais il est si faible le pauvre ...
Je ne l'ai jamais vu comme ça lorsque je le prends avec moi il me regarde je l'approche de mes levres il me fait un bisou et se rendort de suite mets sa tête entre mes doigts et se laisse caresser sans bouger ,il n'essaie même pas de s'envoler ou autre rien du tout :(
Je ne sais plus quoi faire ,si il ne mange pas de lui même et si il vomit ce que je lui donne de force comment va t-il survivre à ça ...
Ce matin j'ai retrouvé Bijou dans le fond de la cage il ne bouge plus et respire rapidement parfois il eternu il n'a toujours rien mangé ,il ne boit pas non plus ,j'ai tel au véto aviaire pour avoir un rdv mais le cabinet n'ouvre pas avant 9h00,et même si j'ai ce rdv est ce qu'il saura sauver mon bébé le voyant dans cet état jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:48

J'espère que tu as eu un rendez vous chez le veto donne des nouvelles de bijou des que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:57

J'ai rdv pour 10 heures chez le vétérinaire,la secrétaire m'avait dit demain matin ,j'ai insisté pour avoir un rdv aujourd'hui elle m'a répôndu que le docteur était surbooké aujoud'hui mais de lui amené quand même pour 10h qu'il allait voir si il pouvait la prendre entre 2 rdvs mais qu'elle ne promets rien jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Sad
Revenir en haut Aller en bas
codevelle
Habitué
Habitué
codevelle


Féminin
Nombre de messages : 1359
Age : 58
Localisation : croix en ternois
Emploi : secretaire
Loisirs : mes oiseaux
Date d'inscription : 10/05/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:06

Insiste pour que le veto la voit il le faut absolument il faut vraiment essayer de sauver se bébé dit quoi des que tu es rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessie590 du Nord de la france !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Grand Alexandre Ruby !!!de jessie590
» hello du nord
» Hello du Nord
» p'tit coucou de ch'nord!!
» Nouveau de ch'nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: