Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jessie590 du Nord de la france !

Aller en bas 
+31
manonp
nath91
piouetlu
Gat
chipie
Starsky
guillounette
angie
lolo
Calypso02
pandora85
Ju
kalo44
jackycab
Lapous
Kio75
coralie
Takara
leptit91
m-floflo
libellule
pascal62
bénédicte
peg88
frabil
toto
wetron
sophieb
codevelle
DUDULE
jessie590
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:59

Bonjour, désolée pas de connexion hier donc je n'ai pas pu intervenir.

pour les repas à 1 mois je leur donne 3 fois (matin, midi, soir)

Quand ils commencent à manger je passe à deux (midi, soir)

Puis 1 (soir)
puis une jour sur deux et enfin plus du tout

Si tu vois qu'elle mange, donc que tu sens les graines dans le jabot, tu peux passer à deux repas.
Elle va te réclamer à manger, (pour elle plus facile que de manger les graines jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Laughin3) mais ne cède pas.
pèse la tous les jours au même moment, et avant le repas.

La pâtée doit avoir la consistance d'une pâte à gâteau. Pour la nutribird je met 1 dose de poudre rase pour 2 doses et un chouille d'eau. a cet age je leur donne entre 15 et 20 ml à la seringue, tu verras que si elle prend volontiers la cuillère, la seringue sera que mieux car y en aura moins à coté et sera plus précise quant à ce que tu lui donnes.

Pendant le sevrage, elle va perdre du poids (10 à 20 grammes) c'est normal. Tu verras aussi que dès qu'elle commence à voler, elle va moins manger on dirait qu'elle fait régime pour mieux voler.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:00

jessie590 a écrit:
frabil a écrit:
Ainsi elle va apprenre à manger seule (enfin je l'espère).

Pourquoi tu dis enfin je l'espére frabil ,est ce qu'il existe des oiseaux qui ne savent jamais manger tout seul ? erge

Si tu cèdes trop facilement quand elle réclame à manger, le sevrage est très très très long Wink
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:04

En fonction de son âge, le sevrage peut-être plus ou moins long. Il faut donc trouver le juste équilibre entre ne pas donner pour qu'elle mange seule et inversement.
Pourrais tu essayer de nous faire des photos plus nettes de sa tête stp ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:43

Merci peg88 pour tout ces renseignements ,j'en prends bonne note!

Frabil j'ai du mal avec les photos pour faire voir sa tête alors j'ai fais une petite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=MRBnAPAt5lg
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:21

Pour le coup je préfère la vidéo !
Ton oiseau me semble bien "vivant".
En fait son oeil gauche me déplaisait sur les photos mais c'est dû à l'instant et aux plumes collées par la patée pendant les tentatives de nourrissage.
Continues à bien surveiller jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 108

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:48

Merci frabil tu me rassures !
Oui c'est vrai que malheureusement elle a pas mal de plumes collées que ce soit au niveau de ses yeux ou en dessous de son cou et j'ai beaucoup de mal à la nettoyer ,quand je l'ai récupéré elle était déja sale comme ça mais le fait d'avoir du nutribird collé à ses plumes au dessus des yeux ça la fait pleurer la pauvre ,je ne sais pas quoi faire pour la nettoyer j'ai essayé avec de l'essui-tout et de l'eau tiéde il n'y a pas moyen elle ne veut pas se laisser faire ,elle a déja son petit caractére !
Normalement je sais que je devrais être pour la petite à 3 repas par jour ,matin,midi et soir mais comme elle ne prends pas beaucoup à chaque prise je suis à 5 repas par jour ,j'espére que ce n'est pas grave ,elle réclame environ toute les 3h-3h30 et comme elle ne mange rien d'autre je lui céde j'ai peur qu'il ait faim ,les graines et le millet ne l'intéressent pas jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:51

tu n'as pas moyen de savoir quelle quantité elle prend à chaque fois? en la pesant avant apres par exemple?
parce qu'il me semble quand meme que ses yeux sont un peu enfoncés, ce qui pourrait laisser penser à une deshydratation.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:10

Je ne posséde pas de balance au grammes juste un pése personne donc je ne peux pas la peser jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad

Ce que je lui donne 5 fois par jour c'est une cuilliére rase de Nutribird A 21 et 2 cuilléres chaude d'eau à chaque repas(à la cuilliére) et encore elle m'en laisse un peu à chaque fois !
C'est vrai que j'ai trouvé que ces yeux étaient bizarre aussi mais il faut dire qu'elle a des plumes de collées au dessus et en dessous de ses yeux et j'arrive pas à lui enlever ,je ne comprends pas que l'éleveur ne l'ait pas nettoyé de suite lorsqu'il lui donnait à manger maintenant c'est tout dur tout collé c'est vraiment galére jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:02

jessie590 a écrit:
Je ne posséde pas de balance au grammes juste un pése personne donc je ne peux pas la peser jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad

Ce que je lui donne 5 fois par jour c'est une cuilliére rase de Nutribird A 21 et 2 cuilléres chaude d'eau à chaque repas(à la cuilliére) et encore elle m'en laisse un peu à chaque fois !
C'est vrai que j'ai trouvé que ces yeux étaient bizarre aussi mais il faut dire qu'elle a des plumes de collées au dessus et en dessous de ses yeux et j'arrive pas à lui enlever ,je ne comprends pas que l'éleveur ne l'ait pas nettoyé de suite lorsqu'il lui donnait à manger maintenant c'est tout dur tout collé c'est vraiment galére jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad

Bonsoir
Elle na pas besoin d eau en repas juste le nutriburd A21 essaye plutot 3 cuillères de nutribird que 1 A21 + 2 cuillères d eau
cdlt
ps: surtout de l'eau a volonter dan la cage
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:27

sophieb a écrit:

Bonsoir
Elle na pas besoin d eau en repas juste le nutriburd A21 essaye plutot 3 cuillères de nutribird que 1 A21 + 2 cuillères d eau
cdlt
ps: surtout de l'eau a volonter dan la cage

Merci du conseil sophieb ,lorsque je parlais de l'eau bien sur je parlais de l'eau que je mélangeais avec la cuilliére de Nutribird A 21 en poudre .
Tu me dis de lui donner 3 cuilliéres de Nutribird A 21 +2 cuilliéres d'eau mais seulement je suis déja quasiment sure qu'elle ne le mangera pas ,déja ce que je lui donne elle trouve moyen d'en laisser c'est surement pour cette raison qu'elle a faim plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:07

re
Non je voulais dire juste du nutriburd
Salut
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:21

Pour l'eau malgré que je lui laisse toujours de l'eau à disposition je ne l'ai jamais vu aller boire elle ne s'y intéresse pas ...

Ce matin j'ai vu comme une mouche dans les plumes de Bijou ,est ce que c'est possible ? ,j'ai cherché ensuite dans ses plumes je ne l'ai pas retouvé ,je n'ai pourtant pas rêver fais une recherche
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:59

tant qu'elle n'est pas sur la voie du sevrage elle ne boira pas non plus.
certaines experiences ont d'ailleurs montré qu'il vaut mieux qu'ils sachent manger avant de boire.
l'eau apportée à ton oiseau l'est uniquement par la patée, c'est pour celà qu'il faut qu'elle la mange en quantité suffisante, pour survivre, grossir et ne pas se deshydrater.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:49

Merci bébédicte !
Pour la mouche je n'avais pas rêver mon mari la prise et à regardé plus précisément et elle avait bien une mouche plate dans les plumes ,mon mari l'a attrappé et l'a tuer ,sale bestiole !
Est ce qu'une personne sur le forum a déja eu cette mauvaise surprise de mouches sous les ailes de ses oiseaux ?
Si oui comment faire pour s'en débarasser ,existe t-il un antiparasitaire pour ces mouches ?J'espére vraiment que cette mouche n'a pas pondue sur ma petite puce jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:57

je te conseillerai de passer à la seringue et non la cuillère, déjà tu sauras exactement ce qu'elle prend.

une cuillère à quoi soupe ?
ca fait environ 10 ml si elle en laisse 7 ou 8

si c'est cuillère à café c'est clairement pas assez pour elle

pour la pâtée collée aux plumes, tu écrases les morceaux secs avec tes ongles ou une pince a épiler, tu verras que ça partiras en poudre.
ensuite tu gratouilles les plumes avec tes ongles
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:54

jessie590 a écrit:
Merci bébédicte !
Pour la mouche je n'avais pas rêver mon mari la prise et à regardé plus précisément et elle avait bien une mouche plate dans les plumes ,mon mari l'a attrappé et l'a tuer ,sale bestiole !
Est ce qu'une personne sur le forum a déja eu cette mauvaise surprise de mouches sous les ailes de ses oiseaux ?
Si oui comment faire pour s'en débarasser ,existe t-il un antiparasitaire pour ces mouches ?J'espére vraiment que cette mouche n'a pas pondue sur ma petite puce jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad



Plate ?? une Puce
Fait des recherches sur le forum "parasite ect..." et tu trouveras la solution a ton problème
Salut
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:07

non une mouche plate, regarde ici http://www.ffcc.info/article1482.html
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:17

A consulter aussi :
http://aramel.free.fr/INSECTES44.shtml

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:38

peg88 a écrit:
non une mouche plate, regarde ici http://www.ffcc.info/article1482.html

Oui ça ressemble beaucoup à cette mouche
Est ce qu'il y a moyen de traiter contre ses mouches et est ce que ça peut être grave pour les Oiseaux ?

Je suppose que comme elle est petite je ne peux pas mettre n'importe quoi comme produit sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:08

Dommage qu'il n'y a personne pour répondre à ma question sur mon autre post jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad
Alors quelques nouvelles de Bijou ,elle mange encore 5 à 6 repas par jour je sais que ça fait beaucoup mais elle pleure toujours lorsqu'elle a faim je ne peux pas m'empêcher de lui donner à manger quand elle pleure de cette façon je suis faible je sais ...
Elle commence à manger un petit peu de millet mais trés peu elle a du mal !

Voici quelques photos de Bijou :

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Mini_626376DSC00478 jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Mini_32079DSC00479 jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Mini_933191DSC00480 jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Mini_588119DSC00485
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:22

jessie590 a écrit:
Dommage qu'il n'y a personne pour répondre à ma question sur mon autre post jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad

Quel autre post ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:43

DUDULE a écrit:
jessie590 a écrit:
Dommage qu'il n'y a personne pour répondre à ma question sur mon autre post jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad

Quel autre post ?
¨
Quand je dis post j'aurais peut être du dire à mon autre message ou je demandais pour la mouche si je pouvais utiliser un produit sur la petite contre ce parasite .
Revenir en haut Aller en bas
sophieb
Habitué
Habitué
sophieb


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 53
Localisation : Valenciennes 59
Emploi : ADV
Loisirs : oiseaux , quads ect...
Date d'inscription : 08/11/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:12

jessie590 a écrit:
Dommage qu'il n'y a personne pour répondre à ma question sur mon autre post jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad
Alors quelques nouvelles de Bijou ,elle mange encore 5 à 6 repas par jour je sais que ça fait beaucoup mais elle pleure toujours lorsqu'elle a faim je ne peux pas m'empêcher de lui donner à manger quand elle pleure de cette façon je suis faible je sais ...
Elle commence à manger un petit peu de millet mais trés peu elle a du mal !

Voici quelques photos de Bijou :

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Mini_626376DSC00478 jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Mini_32079DSC00479 jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Mini_933191DSC00480 jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Mini_588119DSC00485



5 a 6 repas c est beaucoup trop par jour il faut que tu arrives a ne pas cédez car la le sevrage va être très long je dirais même raté ci tu continue sur ce chemin .......Ci elle a du millet des graines et de la patée d elevage a disposition il faut qu elle se débrouille seule
cdlt Sophie
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:14

Contre la mouche et autres insectes : INSECTICIDE A BASE DE PYRETHRES (Bombe verte NATURAL, ARDAP, Bombe KAPO BLEUE, etc....)

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
jessie590
Membre trés actif
Membre trés actif
jessie590


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 55
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Loisirs : jeux vidéos ,nature
Date d'inscription : 16/07/2010

jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:40

je pense que Bijou à un probléme ,il n'a toujours pas de plumes autour des yeux ce qui n'est pas normal pour un oiseau de plus de 2 mois ,de plus ses yeux continuent à pleurer
Est ce que ça pourrait être une maladie lorsque je l'ai acheté il était déja comme ça et il n'y a pas d'amélioration depuis jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Sad
Elle est à 2 repas par jour le matin et le soir ,j'essaie un seul repas le soir mais il n'arrête pas de crier ,il réclame sans arrêt je ne sais plus trop quoi faire ...
Les voisins m'ont demandé si j'avais pas un oiseau car ils l'entende crier surtout le soir çà s'entends fort lorsqu'il n'y a plus de bruit ...
Pourtant il mange un peu seul mais dés qu'il me voit il réclame ,qu'est ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jessie590 du Nord de la france !   jessie590 du Nord de la france ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessie590 du Nord de la france !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Grand Alexandre Ruby !!!de jessie590
» hello du nord
» Hello du Nord
» p'tit coucou de ch'nord!!
» Nouveau de ch'nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: