Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Bébés de Coco et Chanel sont des grands

Aller en bas 
+29
swadyn
Filou
trésor
fabienne1803
Dario38
titi
cathy 74
Calypso02
c@ro
Cilia
Val'
Dalai08
Eraul
bénédicte
mavie
Nouni92
lolo
frabil
libellule
calo13
peper
bialine
maxlou
Pr. Mumu
psittaphile74
Walle et Gribouille
Lina
manonp
coco&chanel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Je suis honorée   les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:31

Merci, merci de ta confiance...

effectivement, chez nous, elle sera aimée, no souci... et choyée aux petits oignons... mais pas dans la casserole !!! ha ha

au fait... un conseil ???

j'ai une cage petite, dans laquelle est Cou-i en ce moment, une cage (en préparation mais qui sera finie pour l'arrivée de Soleil... oui c'est ainsi qu'elle va s'appeler ta merveille... ) grande (150*100*60 LPH). Vaut-il mieux :

1) que je mettes Cou-i dans la grande et que je vienne chercher Soleil avec la petite cage (50*30*50)... et que j'introduise Soleil avec Cou-i plus tard (faudra-t-il vraiment une quarantaine ???)

2) que je laisse Cou-i dans la petite cage, que je j'achète une cage de transport pour Soleil, et qu'en arrivant à la maison je la mette d'abord dans la grande cage pour y amener Cou-i ensuite

3) que j'introduise les deux oiseaux ensemble dans la grande cage (auquel cas je n'aurais pas de cage pour la mettre, si c'est nécessaire, en quarantaine)

éventuellement une 4 ème solution à laquelle je n'ai pas pensé

Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Permis ?   les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:47

Je voudrais demander à Coco et à Chanel si je peux enregistrer les photos de Soleil sur mon ordi... je voudrais monter un dossier à partir de sa naissance... ainsi que les leurs (une ou deux) ... Ils sont les parents !!! donc, on aura aussi ses antécédents... ... je ne voudrais pas ''voler'' des photos...
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:53

Je dirais qu'il faudrait un mix des 3 les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 61
Pour le transport, une boite est mieux qu'une cage. Elle peut être réalisé à partir d'une boite à chaussure dans laquelle on prévoit une ouverture pour y glisser l'oiseau et quelques trous d'aération. L'oiseau s'y sentira en sécurité.
L'idéal est de mettre tout les oiseaux ensemble dans une nouvelle cage, ça évite que des conflits interviennent par la suite (bon c'est tout de même limité chez les calos).
Il est préférable de réaliser une quarantaine dans l'intérêt des 2.
Il est vrai que ce n'est pas toujours faisable...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Toujours pour Soleil   les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:14

bon la quarantaine, ok... mais alors qui dans la grande cage, qui dans la petite ???
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:14

Pour les photos tu peux prendre tout ce qui te plait, fait attention sur ce post il y a les photos de la précédente couvée avec une deuxième lutino PIWI qui est chez Maxlou maintenant.

Pour la quarantaine c'est quelque chose de bien si les oiseaux n'ont vraiment pas de contact entre eux, il ne faut pas qu'ils soient dans la même pièce, d’où la difficulté pour effectuer parfois une bonne quarantaine, cela dit Mlle Jaune est habituée au contact de la main elle est donc plus facilement rattrapable que Coui donc je dirai installe Coui dans sa grande cage et la miss dans la petite en veillant à la laisser sortir suffisamment pour qu'elle se détende les ailes et joue, pour les maladies les miens vont bien mais ils sont peut être porteur de quelque chose qui ne se déclare pas chez moi, par ailleurs avec le soucis "vers" de Vaillant j'ai du traiter tous de la même façon encore que je ne sois pas sûre que les petits boivent de l'eau (autant je les vois manger autant boire j'ai jamais vu)donc il faudra peut être retraiter la miss une fois sevrée totalement pour éviter si elle a des vers 1/ qu'elle en souffre et 2/ qu"elle contamine Coui.

Pour le transport une boîte comme l'a dit Frabil c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: merci   les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:24

pour les photos, je ferai attention... et merci, ça nous fait plaisir

pour Soleil, pas de souci... Elle sera dans la petite cage et sortira tous les jours.... mais pas dans la même pièce ??? mais... je vais la mettre où ??? seul le salon d'en bas est envisageable alors... mais nous n'y sommes pas beaucoup.. Elle y serait seule souvent... ce n'est pas top du tout....

quant aux vers... je suis en train de me renseigner ainsi que pour l'antiparasite (pour Cou-i)

j'attends avec impatience le jour où Soleil viendra nous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:29

Des nouvelles de chez nous , à la maison les oiseaux vont bien , les petits n'absorbent plus toute leur dose mais ils passent leur temps dans les mangeoires.
La journée fut rude, un orage démentiel a frappé notre quartier, des trombes d'eau se sont abattues sur nous, le mur de clôture de Père Claudius a céder l'eau a tout ravagé.Nous avons eu de la chance mon amie Odile a été extraite de la maison et est certes choquée mais pas blessée Ici c'est l'hopital des oiseaux, le gris Djako nageait dans la véranda ou tentait de se sortir de tout ce que l'eau y a ramené, il est séché et isolé au calme et au chaud il rentrera auprès de son maître demain, je n'ai pu récupérer que 6 canaris qui n'ont pas trop soufferts , deux autres sont morts et un a une patte cassée, isolé dans une autre cage. Vu la boue, les détritus dans lesquels ont pataugé tous ces oiseaux un traitement antibio ne sera peut être pas un luxe ; Les calo sont isolés dans la chambre de ma fille. Des chiens nous avons pu sortir les filles Beauty et Luna, la grosse Holdie et malheureusement nous n'avons aucun espoir pour Genko le bulldog disparu . je suis fatiguée, je vais me reposer et repasserai demain . Si quelqu'un a des conseils pour le gris je suis preneuse vu ce que peut engendrer le stress chez ses oiseaux je n'ose pas imaginer après ce qu'il a vécu, quand ma fille a rapporté la cage de transport il n'avait pas perdu la parole .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:08

et bien les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Sad on sent à la lecture ton désarrois, ta fatigue... bon courage pour la suite et le nettoyage

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:46

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Sad Bon courage Coco.
C'est vrai que sur les environs de Marseille il ne pleut pas souvent ,mais qu'en il pleut,il pleut! c'est la galère.

http://www.laprovence.com/article/actualites/plan-de-campagne-un-violent-orage-provoque-des-inondations
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:58

Courage et remet toi bien de tes émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:34

Merci à tous, j'ai eu ma dose niveau intempéries ces derniers temps, reprenons un peu le sourire se morfondre ne sert à rien, pour la maison ce sera le nettoyage poubelle, les dégâts sont énormes mais bon tout le monde est sain et sauf. les oiseaux sortis vont bien un canaris mort cette nuit , le gris Djako se remet bien lui et nous casse un peu les oreilles . les bébés pious de ma maison eux vont tous bien niveau poids c'est stable 79 gr pour la miss et 94 pour le gris , il ne réclament presque plus et absorbent très peu , ils mangent bien dans les mangeoires mais j'avoue que j'aimerai les voir boire, bon c'est pas tout j'ai une séance de sport gadoue qui m'attend hummmmmmmm beuuuuuurrrrkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Je suis tellement désolée..;   les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:33

Je viens de lire tes posts d'hier soir et ce matin... je Suis désolée... hier, j'étais à la clinique pour ma fille qui se faisait lever les dents de sagesse et le soir, Vétérinaire en urgence pour un chien que je garde qui faisait une crise d'épilepsie, ce matin courses alimentaires nous + chiens + chats + oiseaux, et cet après midi, j'étais en bas (sans ordi) pour repeindre la cage pour Coui (2ème et dernière couche)...

J'espère que tu as pu retrouver Gengko, ton bulldog... et que tes autres oiseaux vont bien....
Bon courage pour le nettoyage... Et câlin à toutes les bêtes
Amitiés Bisou
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:26

Salut
la gadoue la gadoue la gadoue .... beurkkkkkkk

voici Père Claudius sur son mur effondré
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/intemperies-des-degats-a-la-gavotte
bien que très fatigués nous gardons le moral, ce n'est que du matériel, certes c'est un pan (de mur) et de vie qui part mais la santé et là. Pour Genko malheureusement nous n'avons aucun espoir , les autres vont bien dans l'ensemble, Djako se gratte de façon intempestive et inhabituelle mais son comportement n'a pas changé il va et vient partout il ne quitte pas "Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou" d'une semelle.
Et nos petits piafs ici vont eux super biens ils ont passé la journée hors de la cage et la troupe au complet les parents les 2 V et les 2 derniers , ils ont bien pris un air de liberté , hummm le retour à la cage ne va pas se faire tout seul enfin peut être. Pour les deux ptits pious repas ce matin pas en totalité , vers midi pas en totalité non plus et en rentrant juste mlle Soleil qui a tout mangé et qui m'a volé sur la tête dés qu'elle a aperçu ce que j'avais en main, mr Gris baptisé Pitchou par sa future famille prend vraiment très peu de pâtée, les deux sont très autonomes je trouve et pas trop dépendants, ils préfèrent vite rejoindre les plus grands et explorer la mezzanine hummmmmm moins chouette sauf si je trouve un moyen de leur confectionner des couches culottes les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: ben ça alors !!!   les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:35

mdr j'imagine... Soleil et Pichou avec des couches culottes !!!

cependant les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Sad pour le pauvre Genko...

heureusement que tu gardes le moral... j'espère que tes voisins vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:06

Brrrrrr il fait froid, punaise c'est l'hiver !!!! les pious sont tous en promenade , les deux pious sur la tringle à rideau les anneaux leurs plaisent bien et Soleil s'entraine à la couture , les 2 V eux font le ménage autour de la cage des canaris ... bon une graine pour moi, une pour toi, celle là par terre .... cet après midi j'irai faire un tour à la bourse aux oiseaux au Rove ça me changera les idées . Bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:03

Tous ces oiseaux ils vont finir par "te rendre chèvre" alors fait bien attention qu'ils ne te garde pas en otage au Rove. mdr
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:28

eh eh j'ai fait fort , je suis partie sans mon sac .... tralalalalalalalère.... sinon je revenais ruinée!!!! suis tombée raide dingue de coupions d'un bleu éclatant du turquoise à l'indigo ... et de pyrrhura peu importe leur couleur leur façon d'être leur comportement et ces yeux bordés de blanc, ce n'est que partie remise je sens que je me ruinerai avant la fin de l'année , ouais mon anniv et le père Noël feront bien ça pour moi non????
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:49

Je viens de lire tout tes malheurs. Malgré tout ça, tu donnes l'air pleines d'énergie et motivée.

Fais quand même atttention, les pyrrhuras contaminent très vite ceux qui s'en aprrochent, un véritable virus, très contagieux, qui a pour symptôme principal d'en vouloir à tout prix les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 So_in_lo! Je sais de quoi je parle, j'ai été virussé (j'invente le mot les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Laughin2) et j'ai contaminé une amie aussi les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 61.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:07

Merci à toi Patricia faut bien garder le moral, si nous baissons les bras nous finissons au fond du trou, nous avons de la chance, seul Genko et les axolotl m&ms manquent à l'appel, personne n'est blessé et nous avons la santé, alors avançons .... pour ton "virussage" hélas je pense que j'ai été contaminée.... et durement je revois ces petits yeux bordés de blanc , ce petit oiseau devant lequel je suis restée ébahie plus d'une demi heure, qui est venu joué avec mon doigt , qui s'est pendu à l'envers comme pour me faire une révérence et ses yeux qui brillaient, ses petites pattes qui serraient mon index comme pour me dire je te tiens .... ah ah ah il me tient le sacripant je suis irrémédiablement perdue ... c'est grave docteur... ah oui !!!! mais ça fait rien si je me soigne pas les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 61 .
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:15

Le diagnostic est sans appel, en effet tu es contaminée les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:10

rho lala quelle poisse cette maladie en plus!




mdr

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:53

je suis en train de préparer la CB et le chéquier pour assurer les soins les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 61

Allé un petit tour d'horizon des derniers bébés, je propose toujours 4 repas par jour, la femelle lutino est une goinfre et ne cesse d'appeler si je ne fais pas attention elle mangerait le double de sa dose , le gris lui est plus marrant j'ai plutôt l'impression que son repas représente juste une friandise, il picore tout juste et s'il prend 2/3 ml c'est le bout du monde, ça devient assez cocasse j'ai l'impression d'avoir muté en mère calo.... depuis qu'ils volent c'est moi qui leur court un peu après pour les repas, je dis un peu parce que souvent j'attends quand même qu'ils se rapprochent de moi, les deux sont sociables mais très indépendants quand même (contrairement au 1er sauvetage qui est caractériel et pot de colle) , je les laisse faire leur vie avec les autres et ne cherche pas le contact absolument, ils imitent quand même pas mal , ce soir nous avons eu la visite des bébés sur le fauteuil je pense qu'à voir Vaillant s'y promener et nous grimper dessus ça les attire. par contre la chienne qui n'est pas habituée à ces deux n'était pas ravie , j'ai du intervenir une chance que les simples ASSIS et "A TA PLACE" suffisent à la ramener dans le droit chemin.
Ce week end 2nd tour de vermifuge et semaine prochaine je ne proposerai plus que 3 repas, il y a de fortes chance pour que le gris me dise de m'occuper de mon repas et pour la miss je verrai bien.

Et je vais finir de me documenter pour la pyrrhurite aigüe , il parait qu'il faut adapter la maison à cette maladie 013
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:36

La météo ne t'épargnes pas.
Je suis désolé de tout se qui vous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:39

J'ai une pensée pour les familles qui ont perdu des enfants dans ces intempéries, nous relativisons donc quand à ce désastre. Il est vrai néanmoins que tous les messages de sympathie nous ont réchauffé le coeur. merci à tous .

Pour ma maladie la Pyrrhurite Aigüe , vous me conseillez quelles couleurs pour les virus ???
Dans mon secteur un particulier vend des Pyrrhura (excusez l’orthographe) Hipoxantha,par ailleurs, j'ai vu une femelle cinamon et désolée le mâle j'ai retenu du turquoise mais je ne suis pas certaine, dans tous les cas je suis séduite donc je voudrai éviter l'achat coup de cœur, j'ai vu aussi le site de l'éleveur http://www.lespyrrhurasmarseillais.com mais pas d'oiseaux disponible, comme je suis d'un naturel patient il se peut que la période d'incubation du virus dure jusqu'à la saison prochaine.

Info j'aimerai bien avoir, dans mon duo, un oiseau avec un joli cœur rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:00

Comme celle-ci ?

les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les Bébés de Coco et Chanel sont des grands    les Bébés de Coco et Chanel  sont des grands  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Bébés de Coco et Chanel sont des grands
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ******COCO & CHANEL NEWS ****
» Ca y est.... les bébés sont arrivés!!!
» SAISON 2014 Coco Chanel
» Mes bébés qui sont mis en vente /naissance Fin 2007 et début
» Mes Bébés sont Sortie Du nid.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: