Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...

+18
peper
Gazounet
mavie
schnitouille
coco&chanel
Baptiste76
Calypso02
pascal62
Dario38
bénédicte
manonp
titi
Val'
trésor
psittaphile74
Walle et Gribouille
Filou
Dalai08
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:48

Donc le premier c'est un mâle et les trois autres des femelles ?

Number 3 est adorable, calme, elle était prête à faire un petit roupillon dans mon cou, trop mimi ergedrg
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:53

Walle et Gribouille a écrit:
Donc le premier c'est un mâle et les trois autres des femelles ?

Number 3 est adorable, calme, elle était prête à faire un petit roupillon dans mon cou, trop mimi ergedrg

non j'ai dit une cinnamon mais c'est un cinnamon petit Mâle  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 61 
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:54

Calculateur génétique 1.3

Espèces: Conure de Molina Pyrrhura molinae - résultat

1.0 vert opaline(yellowsided) /turquoise cinnamon

x 0.1 turquoise cinnamon

% obtenus en 1.0

25.0% 1.0 vert cinnamon /turquoise opaline(yellowsided)
25.0% 1.0 turquoise cinnamon /opaline(yellowsided)
25.0% 1.0 vert /turquoise opaline(yellowsided) cinnamon
25.0% 1.0 turquoise /opaline(yellowsided) cinnamon

% obtenus en 0.1

25.0% 0.1 vert opaline(yellowsided) /turquoise
25.0% 0.1 turquoise opaline(yellowsided)
25.0% 0.1 vert cinnamon opaline(yellowsided) /turquoise
25.0% 0.1 turquoise cinnamon opaline(yellowsided)

Calculé le 14 Jul 2013 18:51:52 , Prague

© 2002 - 2013 Martin Rašek
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:06

Merci Trésor et vive le sexage au nid Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 21 
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:19

COUCOU!
Merci Trésor, contente qu'ils te plaisent ces bébés.. Pour mon fils Tanyel c'est du tout cuit, il désire qu'on garde le mâle turquoise num 1.. Je pourrai le laisser avec ses parents en attendant nouvelle repro ou il vaut mieux une fois les autres donnés le mettre dans une cage à part, pour qu'on se familiarise un maximum avec lui? Salut Bisou 
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:02

Salut 

on ne voit pas très bien la queue du N°4 .....et son poitrail et dessous d'ailes me semblent bien jaune !!!!!!!

Je ne dis pas d'office comme Betty ...... j' hésite pour une deuxième ananas.?????

On attendra les photos suivantes .....avec le poitrail qui n'est plus caché par des doigts ha ha 

Le mâle Turquoise est un choix " coup de coeur " mais avec lui pas de possibilité de sexage au nid et pour avoir toutes des mutations certaines chez les bébés il faudrait lui trouver une ananas .

Le bébé que tu garderas peut rester avec les parents sauf si ils se décident pour une deuxième couvée.

Si tu veux le sociabiliser , tu auras plus facile si il est seul.

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24 

trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:51

Miss filou regarde un peu les queues sur la photo de groupe ....

c'est une queue rouge pale sans différence de couleur ...,

il est vrai que leur poitrine est déjà bien jaune...bon , nous verrons si j'ai une meilleur vue

que toi dans plusieurs jours Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 61  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 61 ....

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24  Bisou 
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:03

Pour le choix du prochain couple....

une petite femelle verte porteuse turquoise  donne une bonne partie sexable au nid et

pour les femelles

les porteurs sont sur !!!
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:30

trésor a écrit:
Pour le choix du prochain couple....

une petite femelle verte porteuse turquoise  donne une bonne partie sexable au nid et

pour les femelles

les porteurs sont sur !!!

J'avais envisagé cette accouplement avec une Verte porteyse turquoise .

En femelles c'est super ...... 8 mutations possibles dont 6 sexables au nid.

Mais pour les mâles pas de certitude des mutations portées .

C'est vrai que c'est toujours mieux .....mais ce n'est pas toujours possible pour tous les couples.

Ce sera à Valérie de choisir et surtout de la trouver ......mais chez Titi des Verte porteuse turquoise il y en a à toutes ses couvées !!!!!!!

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24 
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:00

trésor a écrit:
Miss filou regarde un peu les queues sur la photo de groupe ....

c'est une queue rouge pale sans différence de couleur ...,

il est vrai que leur poitrine est déjà bien jaune...bon , nous verrons si j'ai une meilleur vue

que toi dans plusieurs jours   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 61 Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 61 ....

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24  Bisou 

Sur la photo de groupe on ne voit vraiment qu'une queue ...... et on ne sait pas si c'est celle de 3 ou 4 !!!!!!!!!!

Si il s'avère que c'est un mâle Cinnamon ..... il sera lumineux ergedrg  ergedrg 

Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:32

Re,
Merci à vous, on verra oui pour mutation de Num 4, je prendrai des photos ds qq jours.
Pour le num 1, j'ai bien envie de le garder, tout en ayant crainte du bruit vu les miens déjà bruyants, mon mari n'est pas trop pour une autre cage, où la mettre, etc...
Ce num 1 pourra-t-il rester dans une petite cage qq temps?
La décision définitive n'est pas prise, mais on se dirige vers "on le garde" ... Suite au prochain épisode Salut 
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:52

Petite question, vu la reprise des "activités" de mon couple: la femelle pourrait-elle nous faire une deuxième ponte avant que ses premiers bébés quittent le nid?
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:23

Dalai08 a écrit:
Petite question, vu la reprise des "activités" de mon couple: la femelle pourrait-elle nous faire une deuxième ponte avant que ses premiers bébés quittent le nid?

C'est de l'ordre du possible....... et les éleveurs n'aiment pas quand ca arrive .

Oeufs et bébés au nid ne font pas bon ménage ....ils jouent au foot .

Je me souviens il y a 2 ans , j'ai du séparer une couvée des parents , le plus agé avait 6 semaines mais le plus jeune n'avait pas ses 5.

J'ai du les aider avec des seringues et compter sur la stimulation collective avec tous des raviers alimentaires au sol.

On va croiser les doigts pour que cette situation ne se présente pas chez toi.

Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:48

Aj oui j'imagine bien le soucis de la situation.. Ou alors il faut faire une croix sur les oeufs, ce qui serait dommage... Là je viens de couvrir la cage entièrment, ça fait une heure demie que les parents crient, j'ai tt analysé rien qui en serait la cause.. J'aspire au calme ..Merci 
A bientôt Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24 
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:22

Re, encore qq tentatives de photos de num 4 , qui a la bougeotte, pour vous mettre d'accord Filou et Trésor s 013  entre un cinammon et une ananas .. et une belle de num 1 dont on ne sait pas encore si on le garde ou pas ..

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0321

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0322

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0323

Salut Salut Salut Salut
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:05

Salut 

Je pense que ma soeur Betty va gagner .......

........mais avec le jaune qu'on voyait sur les photos précédentes on pouvait hésiter.

J'espère le voir bientôt sur ton doigt comme le BEAU turquoise ergedrg 

trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:49

Dalai08 a écrit:
Re, encore qq tentatives de photos de num 4 , qui a la bougeotte, pour vous mettre d'accord Filou et Trésor s 013  entre un cinammon et une ananas .. et une belle de num 1 dont on ne sait pas encore si on le garde ou pas ..

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0321

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0322

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0323

Salut Salut Salut Salut

petit cinnamon / turquoise Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 21 Bravo 

et son frère turquoise ergedrg  ergedrg  Bravo 

Bisou  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24  Bisou 
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:53

trésor a écrit:

petit cinnamon / turquoise Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 21 Bravo 

et son frère turquoise ergedrg   ergedrg  Bravo 

Bisou  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24  Bisou 

Un Cinnamon / turquoise + opaline

et son frère Turquoise / Cinnamon + Opaline

trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:31

trésor a écrit:
Calculateur génétique 1.3

Espèces: Conure de Molina Pyrrhura molinae - résultat

1.0 vert opaline(yellowsided) /turquoise cinnamon

x 0.1 turquoise cinnamon

% obtenus en 1.0

25.0% 1.0 vert cinnamon /turquoise opaline(yellowsided)
25.0% 1.0 turquoise cinnamon /opaline(yellowsided)
25.0% 1.0 vert /turquoise opaline(yellowsided) cinnamon
25.0% 1.0 turquoise /opaline(yellowsided) cinnamon

% obtenus en 0.1

25.0% 0.1 vert opaline(yellowsided) /turquoise
25.0% 0.1 turquoise opaline(yellowsided)
25.0% 0.1 vert cinnamon opaline(yellowsided) /turquoise
25.0% 0.1 turquoise cinnamon opaline(yellowsided)

Calculé le 14 Jul 2013 18:51:52 , Prague

©️ 2002 - 2013 Martin Rašek

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 61  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24  , j"avais déjà fait mon devoir Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 61 mais pas bien retenu la leçon ..ha ha  ha ha  belle acquisition Bisou
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:51

Ah, merci encore toutes les deux ...
Allez, pour vous remercier, encore quelques photos, on sait qui ils sont, alors c'est juste pour le plaisir des yeux et de les voir grandir...
Dans l'ordre :

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0328

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0329

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0330

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0331

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24

Dernière édition par Dalai08 le Jeu 18 Juil - 18:57, édité 1 fois
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:54

Salut 

J'aime bien les barbichette bien rouge de l' OPALINE ergedrg  ergedrg 

trésor
Super Membre
Super Membre
trésor

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:00

Filou a écrit:
Salut 

J'aime bien les barbichette bien rouge de l' OPALINE   ergedrg  ergedrg 

MOI aussi ergedrg  Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 21  ergedrg  Bisou 
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:18

Bon, pas de photo pour ce soir, mais on garde num 1, c'est dit Bravo 
Sinon, encore une question de débutant dans les bébés, quand on prend ce beau petit hors du nid et qu'il passe un moment avec nous, peut-on lui donner qq à manger ou rien de rien?
Merciiii et bon courage à tous aves les petits .,Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24 
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:31

Salut 

Le 1er est né le dimanche 9 juin ...il a 6 semaines aujourd'hui .

Les oiseaux vont donc sortir du nid dans les jours qui viennent .

Tu peux donc leur proposer des baguettes de millet quand tu le sors .
Il va apprendre à grignoter .

Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08

Féminin

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:34

Première petite tête juste passée au trou d'envol pour num 1 et 2 ... Une demi heure d'observation et c'était "je sors-je sors pas".. Mais dès qu'il y a du passage devant la volière c'est retour au bas du nid.. NUM 2 sait TRES bien voler, en le prenant sur la main il a filé au salon, waouh... Pourrait-on le mettre nous même dans la cage ou faut-il le laisser sortir seul par le trou?
Alors, on a fait comme tu as dit Filou, après qq minutes NUM 1 a quand même mangé deux trois petites miettes..
Je dois rapprocher les mangeoires ou faire qqch de particulier?
On se demande aussi si les parents peuvent décider d'arrêter de les nourrir même si ils n'ont pas encore quitté le nid?

Bonne journée un rien trop chaude ici..

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0332

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Dsc_0333

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...   Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ... - Page 14 Icon_minitime

Bruxelles, nos couples de Molinae, Yuki & Kaline, Simba & Yellow, la fin de notre aventure commune ...
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant