| Intempéries | |
|
+58Pêche Melba trésor opale HUGO sophieb tatisse fabienne1803 patrick1956 Miladj san tinouille Christophe P ced80 shadok fjr1300 greg maxlou ATTILA Nathalie !!! chris59283 badoc76 yvon francois calo13 helene76 bialine dalar17 septi alpikoi Walle et Gribouille braila15 Eraul lolo christian frabil Mxdams coco&chanel swadyn jo59 mavie bettymat Filou Val' pascal62 manonp Manu !! cathychoc psittaphile74 Koop jackycab bénédicte DUDULE Calypso02 Baptiste76 libellule Dario38 Lapous Starsky 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 8 Avr - 14:02 | |
| quelle chance! des fleurs!!!!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Lun 8 Avr - 14:28 | |
| On a aussi des perce neige, bien fanées. Un parotia en fleur, et des prunus aussi. Tu veux des photos pendant qu'on a encore du soleil. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 8 Avr - 14:35 | |
| rho dis donc tu leur donne quoi à tes hellébores pour une telle floraison? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 8 Avr - 14:36 | |
| déjà j'imagine que tes chiens n'ont pas scarifié le pied comme ici ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Intempéries Lun 8 Avr - 17:54 | |
| Les chiens "volent" au dessus des fleurs sinon je hurle. On ne met rien mais s'ils ne sont pas bien placé, les hellébores fleurissent mal.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Intempéries Lun 8 Avr - 19:07 | |
| Cet après-midi, premier orage de l'année.
Hawai très perturbé, cherchait le museau en l'air (il n'a pas encore récupéré sa vision à 100%) dans tous les sens d'ou pouvait bien venir tout ce bruit.
Du coup, de peur que le ciel lui tombe sur la tête, il est rentré se mettre à l'abri.
Par contre les calos sont sorties dès les premières gouttes. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Lun 8 Avr - 19:35 | |
| pourquoi il a un problème de vision? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 7:32 | |
| enfin, 8° ce matin! déluge, mais ça c'est en option! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 7:48 | |
| 11 degré ici ce matin. J'ai enfin pu m'abiller moins chaudement! | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 7:59 | |
| ce matin, je n'ai pas pensé à regarder la température... Mais à cette heure-ci, (tantôt 10h) il y a 18° dehors temps grisounet, (en français : brume, couverture nuageuse légère voilant le soleil) | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 8:02 | |
| - mavie a écrit:
- ce matin, je n'ai pas pensé à regarder la température... Mais à cette heure-ci, (tantôt 10h) il y a 18° dehors
temps grisounet, (en français : brume, couverture nuageuse légère voilant le soleil) chez nous, ça veut dire bon temps! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 8:12 | |
| Lauraline a prédit qu'il allait faire beau aujourd'hui ! J'espère qu'elle a raison ! Pour l'instant, pas d'eau. D'ailleurs j'ai préféré boire un café ! (aucun rapport je sais mais tant pi ! ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 9:06 | |
| - libellule a écrit:
- mavie a écrit:
- ce matin, je n'ai pas pensé à regarder la température... Mais à cette heure-ci, (tantôt 10h) il y a 18° dehors
temps grisounet, (en français : brume, couverture nuageuse légère voilant le soleil) chez nous, ça veut dire bon temps! comme quoi, j'ai bien fait de préciser... chez nous ça vient de gris, avec un diminutif atténuant la valeur.... | |
|
| |
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 11:30 | |
| - frabil a écrit:
- Lauraline a prédit qu'il allait faire beau aujourd'hui !
J'espère qu'elle a raison ! Pour l'instant, pas d'eau. D'ailleurs j'ai préféré boire un café ! (aucun rapport je sais mais tant pi ! ) certains aime bien l'eau pour accompagner le pastis moi aussi je préfère le café les températures sont bien remonté et depuis 3 jours on a de bonnes averses mais c'est bien l'herbe va enfin pousser | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 15:22 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Intempéries Jeu 11 Avr - 18:27 | |
| effectivement ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: Intempéries Ven 12 Avr - 8:48 | |
| quote quote = téléphone arabe. | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 12 Avr - 9:02 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Intempéries Ven 12 Avr - 10:54 | |
| c'est vrai que ça peut porter à confusion...mais qui sait, Franck aromatise peut être son café que se soit pastis ou café, il nous faut de l'eau et mère nature m'a gâté pendant ces derniers jours, j'ai de quoi approvisionner un bar le soleil tente de percer les nuages, le vent se charge de tout disperser (pfff ça souffle!), mais que ça fait du bien de voir le soleil et enfin les températures sont de saisons | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 12 Avr - 11:02 | |
| Coucou, grand soleil ce matin. 21° dehors ! la maison est grand ouverte, en haut comme en bas, pour profiter.
Les oiseaux s'en donnent à coeur joie ! Ca chante, ça piaille, ça crie, ca se parle et se répond d'un étage à l'autre... j'adore ! et en plus, au milieu de leurs discussions, on entend participer le rouge gorge qui vit dans le lierre, les mésanges bleues, nonnettes, , charbonnières et j'en passe, les rouge-queues, les moineaux... et j'en oublie. Promis, mes perruches n'ont pas fait fuir les petits oiseaux du ciel, bien au contraire. Les graines que je jette, le chant de joie tranquille des miens les attirent plus qu'il ne les affolent. Et tout ce petit monde ailé cohabite tranquillement avec les pies et les colombes turques.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 12 Avr - 11:42 | |
| merci pour ce précieux témoignage qui pourra être versé au dossier contre la voisine de bialine ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Intempéries Ven 12 Avr - 12:17 | |
| .... merci bénédicte! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Intempéries Ven 12 Avr - 13:48 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Intempéries Ven 12 Avr - 14:19 | |
| chez moi tout va bien 14° pluie et grelon ,la routine ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intempéries | |
| |
|
| |
| Intempéries | |
|