| Fallow Opaline Face Blanche ??? | |
|
+7HAFID frabil Nathalie !!! lolonanar DUDULE Lapous Chriscallo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 20:17 | |
| - greg a écrit:
Pas évident sur photos... La première photo me fait dire sans aucun doute Mâle ALBINO... Les deux autres photos sont plus problématiques.... Les yeux ne me semblent pas rouges vif... Est-ce que tu vois les yeux ROUGES UNIS ou tu distingues la pupille ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 21:35 | |
| sur la derniere photo de la tete en gros plans on vois bien l'oeil rouge.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 21:43 | |
| Et ROUGE UNI sans distinction de la pupille ? Si c'est cela alors BRONZE-FALLOW FACE-BLANCHE trés clair ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 21:49 | |
| je vais regardes demain mais suis sur que c'est rouge uni... et si on distingue une pupilles? | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 22:00 | |
| si on compare à celle là, elle est vraiment très claire!! ou l''autre très fonçée | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 22:01 | |
| Alors pas BF, mais si la première photo ne semble pas ressembler à une BF FB, les suivantes semblent bien être une BF FB ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 22:02 | |
| - ade a écrit:
- si on compare à celle là, elle est vraiment très claire!! ou l''autre très fonçée
Oui mais en BF il y a une telle variation d'un sujet à l'autre.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
ade Super Membre
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 22:09 | |
| - Citation :
- Oui mais en BF il y a une telle variation d'un sujet à l'autre....
oui comme chez la mutation jaune chez la pennant, d'un sujet à un autre il y a une grande différence de coloration | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Ven 9 Nov - 22:33 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 7:54 | |
| Bonjour, aussi Pan.Si ce n'était pas le cas, le brun irait jusqu'au bout des ailes. Mais bon, c'est mon opinion. Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 13:49 | |
| avec tous ca je me base sur quoi comme mutation? ah oui du soleil il est tres rare ici!!!! contrairement a la pluie!!!!! merci. alors nathalie ok pour la classe C? | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 13:56 | |
| Si tu veux, mais je ne trouve pas cela juste.Heureusement que ce n'est pas dans tous les concours. D'ailleurs c'est la première fois que j'entends qu'il existe dans certaines régions une classe C. | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 14:06 | |
| pourquoi ne pas trouves ca juste? a la base de ton elevage c'est des oiseaux de classe C des oiseaux d'un autre elevage donc pour pouvoir joues en classe A ou B il faut debutes par la classe C!!!!!!!! et selectionnes des bon oiseaux cote en C......... si maintenant je devrais gardes tous mes jeunes pour pouvoir joues en classe A c'est plus des volieres qu'il me faudrais mais un parc!!!! le melange de meme sang dans les grande volieres........... | |
|
| |
Chriscallo Membre trés actif
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Colmar Emploi : OPS Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 14:46 | |
| https://i.servimg.com/u/f17/11/67/94/74/sscn0510.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Colmar Emploi : OPS Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 14:56 | |
| En voila une autre
https://servimg.com/view/11679474/5
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 15:15 | |
| https://servimg.com/view/11679474/4 | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 15:46 | |
| ben oui tes photos sont belle mais qu'elle rapport!!!!!!!! avec ma question sur la mutation de ma callo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 16:26 | |
| C'est bien un sujet sur les Fallow Opaline Face Blanche , non ! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 17:07 | |
| oui mais la question et de savoir la mutation de ma callo..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 17:09 | |
| - greg a écrit:
- pourquoi ne pas trouves ca juste?
a la base de ton elevage c'est des oiseaux de classe C des oiseaux d'un autre elevage donc pour pouvoir joues en classe A ou B il faut debutes par la classe C!!!!!!!! et selectionnes des bon oiseaux cote en C......... si maintenant je devrais gardes tous mes jeunes pour pouvoir joues en classe A c'est plus des volieres qu'il me faudrais mais un parc!!!! le melange de meme sang dans les grande volieres........... On peut très bien acheter des oiseaux sans les mettre en concours. Et après, tu n'es pas obligé de mettre tous tes jeunes en concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 17:11 | |
| - Chriscallo a écrit:
- C'est bien un sujet sur les Fallow Opaline Face Blanche , non !
Oui. Essaie de la mettre en entier. | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? Sam 10 Nov - 17:27 | |
| suis d'accord avec toi moi non plus je ne suis pas tres pour les concours..... je fais juste celle de mon club et pour avoir un avis exterieure sur mes oiseaux..... chez nous les club d'oiseaux ne sont pas tres frequentes par les jeunes je ne connais pas beaucoup d'eleveur amateur de mon age a pars quelque personne sur le site..... moi je vais joues en classe C parce que j'ai pas le choix j'ai pas asses de place pour gardes tous mes jeunes pour joues en A... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallow Opaline Face Blanche ??? | |
| |
|
| |
| Fallow Opaline Face Blanche ??? | |
|