| saison2011 chez San | |
|
+16Filou Lapous toto libellule DUDULE toto56 pioupiou.87 yvon lolonanar Daniel yanic jackycab bénédicte frabil emelyne62460 san 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison2011 chez San Lun 23 Mai - 11:12 | |
| Très content pour toi (et ton père) Sandrine. Vous n'avez pas perdu cette saison et l'année prochaine il sera toujours temps de lui retrouver une femelle TS. Beau travail ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: saison2011 chez San Lun 23 Mai - 20:59 | |
| merci!! voici les croupions bleus et leur progéniture: le bébé bourke: | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 11 Juin - 6:41 | |
| la deuxieme tournée!
nina et diablo: 4 bébés :1TS, 1 albino,2 FB+ 2 adoptés FB logan et Malicia:4 FB, deux chez eux, deux chez Nina (je vide les jabots, il y a encore trop de liquide)
j'attends encore des naissances chez les autres couples qui couvent...
je suis tres contente, mais je ne m'attendais pas a une telle reproduction dans cette nouvelle voliere, j'ai pas assez de bague...je vais bagué en 2010, voire 2009
seul point noir, les bourkes..... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 11 Juin - 6:54 | |
| ! Tu ne peux pas commander des bagues express ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 11 Juin - 6:54 | |
| Super saison alors. Ta petite bourke ,ce serait pas une femelle pale falow | |
|
| |
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 11 Juin - 7:19 | |
| ben je ne suis pas au CDE....j'ai commander mes bagues 2012, mais elles n'arriveront qu'en septembre. Georges m'a depanné pour que papa bague les nouveaux bb TS en 2011 avec son numero...
oui tu as raison pour la bourke! nous en sommes tres contents, elle est mimi | |
|
| |
toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 11 Juin - 20:23 | |
| - san a écrit:
- la deuxieme tournée!
nina et diablo: 4 bébés :1TS, 1 albino,2 FB+ 2 adoptés FB logan et Malicia:4 FB, deux chez eux, deux chez Nina (je vide les jabots, il y a encore trop de liquide)
j'attends encore des naissances chez les autres couples qui couvent...
je suis tres contente, mais je ne m'attendais pas a une telle reproduction dans cette nouvelle voliere, j'ai pas assez de bague...je vais bagué en 2010, voire 2009
seul point noir, les bourkes..... De quel diamètre aurais tu besoin au cas où on peut te dépanner? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 11 Juin - 20:55 | |
| Content que la tendance se soit inversée. Être en manque de bagues, c'est pas si mal finalement ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: saison2011 chez San Dim 12 Juin - 7:06 | |
| oui c'est vrai 2 naissances encore avec le beau Dereck..... je bague les callos en 5.5, mais bon, je veux pas abuser.. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: saison2011 chez San Dim 12 Juin - 21:12 | |
| - san a écrit:
- ben je ne suis pas au CDE....j'ai commander mes bagues 2012, mais elles n'arriveront qu'en septembre.
Georges m'a depanné pour que papa bague les nouveaux bb TS en 2011 avec son numero...
oui tu as raison pour la bourke! nous en sommes tres contents, elle est mimi Tu pouvais commander les bages express FFO, tu les aurais sous 2-3 semaines ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: saison2011 chez San Lun 13 Juin - 6:26 | |
| arf, personne ne me l'avait dit, sympa le club, et là, c'est trop tard.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: saison2011 chez San Lun 13 Juin - 12:53 | |
| Pour commander des bagues express FFO, tu peux encore le faire maintenant.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
toto56 Membre trés actif
| Sujet: Re: saison2011 chez San Lun 13 Juin - 13:12 | |
| je viens de regarder notre stock de bagues, nous on bague les callos en 5.0 ils nous en restent de 2009 mais je trouve étonnant qu'on n'en est plus de 2010 il faut que je cherche, par contre des bagues 2011 ça va être dur car nos callos sont à leur première couvée pour le moment et certains ne sont pas encore bagués, on veut au moins faire 2 couvées avec eux après repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 19:32 | |
| pas de probleme! j'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance, un nouvel appareil photo....j'ai donc été flashouiller les bébés chez papa... Voici mes coups de coeur: la petite "Blanche neige" fille de Snow, qui est partie chez papa aujourd'hui: la petite bourke: les enfants de l'homozygote de Daniel, qui sont tout juste sevrés: les croupions bleus....je me tate là et les petites perlées: http://lesitedesan.jimdo.com/chez-papa/les-b%C3%A9b%C3%A9s-2011/# | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 19:37 | |
| De très beaux oiseaux félicitation | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 19:43 | |
| merci!!! j'adore aussi cette petite bourke Notre trouille: on a faillit perdre sa maman qui s'est blessée. Elle a abandonné toute la couvée, mais par chance s'en est sortie.Papa a bien soignée la maman. nous avons perdu des bébés bourkes, mais elle est notre petite rescapée...On la chouchoute cette petiote, elle restera a la maison. | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 21:00 | |
| les enfants de l'homozygote de Daniel, qui sont tout juste sevrés: Des oiseaux à suivre de belle posture avec une superbe base de huppe. Daniel | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 21:04 | |
| On reconnait bien là la signature des oiseaux issus de chez Daniel! Celui du fond est mon préféré. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 21:06 | |
| wow!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 21:33 | |
| merci! ils sont 4 en fait, dans le meme moule, mais deux me font vraiment baver....par la huppe large et la posture, les oxydations sont pas mal aussi et deux autres au nid, j'espere qu'ils seront aussi beaux les autres: | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: saison2011 chez San Sam 2 Juil - 22:12 | |
| On a bien fait de t'offrir cet APN. Tu peux être contente de ta saison. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: saison2011 chez San Dim 3 Juil - 5:38 | |
| ben, comme un peu tout le monde j'ai perdu des bébés, en callos et en bourke....c'est ma grosse deception, de ne pas pouvoir tous les sauver mais j'ai de jolis sujets, j'en suis contente. et j'ai eu la joie de sauver une tourterelle sauvage, et de la relacher.... d'ailleurs "grougrou" revient régulierement nous voir | |
|
| |
yanic Habitué
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : Centre 18190 Emploi : grd distri Loisirs : nature, patrimoine, brocante Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: saison2011 chez San Dim 3 Juil - 7:41 | |
| Super Sandrine! Oublis pas de m'en mettre une de coté!!! Je te mp.. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison2011 chez San Dim 3 Juil - 8:57 | |
| je ne t'oublie pas! t'inquiete j'attends de voir les sexes déjà, ensuite je vais en presenter pour le fun a une expo, histoire d'avoir un avis et je fais ma selection.
les jeunes de Nina et diablo sont pas laids non plus! mais j'ai des doutes sur les edged....j'ai une cinamon dans le lot qui semble un peu marquée, mais je m'attendais a un vrai marquage edged.On verra a la mue. je vais essayer de mettre les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison2011 chez San | |
| |
|
| |
| saison2011 chez San | |
|