Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?

Aller en bas 
+11
lolo
Mxdams
DUDULE
Calypso02
sypia38
colette claverie
psittaphile74
bettymat
Eraul
monaco
braila15
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:04

013 oui, elles ont pris exemple sur moi en me voyant dans ma piscine 013
tu ne vas au cheval aujourd'hui?
moi je fais dadasitter pour 2 semaines taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 61 , je m'occupe des dadas, le chat et le cochon d'inde de ma voisine qui est partie en vacances...et dire que moi je n'ose même plus partir en vacances pour mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:16

Pour le moment, petite pause, demain je commence mon contrat saisonnier, jusqu'au 31, et j'ai aussi mes travaux d'été pour la prépa que j'ai entamé.

Si ça tenait qu'à moi... j'y serais tous les jours taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 61


Moi je vais prendre exemple sur elles, et faire trempette Smile
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

tu as un contrat saisonnier dans quoi?
par cette chaleur il est bon de faire trempette et de parfaire notre bronzage taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Laughin3 , surtout toi tu dois encore avoir plus chaud que chez nous taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:24

braila15 a écrit:
tu as un contrat saisonnier dans quoi?
par cette chaleur il est bon de faire trempette et de parfaire notre bronzage taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Laughin3 , surtout toi tu dois encore avoir plus chaud que chez nous taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Laughin3

Chez EDF, merci maman taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 61

Oui, là il fait extrêmement chaud... les bébés n'en peuvent plus, les adultes aussi taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 61
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:47

c'est cool pour toi taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 108

pas facile pour nos animaux de supporter cette chaleur!

après avoir fait la crinière de ma jument elle a eu le droit à une tite douche, ça fait du bien.

comment tu fais pour apporter de la fraicheur à tes oiseaux?
Gally halete comme un chien, elle semble aussi avoir chaud!
en même temps c'est peut être à cause de ces fortes chaleurs qu'elles muent toutes les 2, d'habitude ce n'est pas aussi flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:45

hello,
j'ai fait un sauvetage de moineau, un jeune moineau qui trainait au sol (il venait surment de quitter le nid familial), le chat d'une amie qui chope l'oiseau puis qui le dépose devant le chien et op après la gueule du chat, dans la gueule du chien...sauf que le moineau a survécu, bien qu'étant en état de choc il ne bougeait plus mais aucunes plaies.
je l'ai donc mis dans mon SAS avec à boir et mangé (mes calo derrière le grillage sont intriguées), vu ses plumes on voit bien qu'il est jeune et pas trés agile mais il a bien repris ses esprits et virvolte encore maladroitement.
il est sortie d'affaire et va retrouver sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
fredum
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Nimes
Emploi : Cadre
Loisirs : MHSC
Date d'inscription : 08/09/2014

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:08

Je compte monter la même volière à partir du même poulailler
Avec le recul tu peux dire les avantages / inconvénients et comment çà se passe pour l'hiver ?
Le bois a t il bien tenu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» taille minimum voliere pour couple calopsitte
» Volière exterieure Calopsittes et Inséparables
» Taille requis pour un couple de Calos
» Taille de cage pour deux calopsittes
» pour une volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: