Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?

Aller en bas 
+11
lolo
Mxdams
DUDULE
Calypso02
sypia38
colette claverie
psittaphile74
bettymat
Eraul
monaco
braila15
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

Il semble grand pour un PRE, c'est peut être l'angle de la photo qui donne cette impression?
il est bien beau!
il a quel âge?
alors comme ça la reprise à été dur lol! faut le temps de se remettre en route.

demain je travail encore à pieds (j'adore le dressage, étho) et ce week à cheval youpi
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:07

Oui il est grand pour un PRE ! Je demanderais demain sa hauteur au garrot.

9 ans maintenant... Mais il ne le sait pas... Il croit qu'il a encore 4 ans... Rolling Eyes Il n'a pas été très bien travaillé avant qu'il arrive chez nous, à ses 7 ans. Mon amie a craqué sur lui, alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle l'a fait venir d'Espagne, sans l'avoir vu... Elle ne regrette rien, mais elle a passé des moments de doute.

C'était la deuxième fois que je remontais. La première, j'ai fait un malaise... j'étais trop épuisée taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61

A pied, monsieur est un pot de colle ! C'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:21

Ouuuu il est grand celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:38

manonp a écrit:
Oui il est grand pour un PRE ! Je demanderais demain sa hauteur au garrot.

9 ans maintenant... Mais il ne le sait pas... Il croit qu'il a encore 4 ans... Rolling Eyes Il n'a pas été très bien travaillé avant qu'il arrive chez nous, à ses 7 ans. Mon amie a craqué sur lui, alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle l'a fait venir d'Espagne, sans l'avoir vu... Elle ne regrette rien, mais elle a passé des moments de doute.

C'était la deuxième fois que je remontais. La première, j'ai fait un malaise... j'étais trop épuisée taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61

A pied, monsieur est un pot de colle ! C'est génial Smile


alors pour ceux qui sont jeunes dans leur tête, je connais : ma bai à 23 ans mais belle et bien 4 ans dans sa tête lol! , personne ne peut la monter hormis moi et maintenant qu'elle est à la retraite (juste balade au pas), melle pète un cable!
puis ma grise, elle est jeune, donc c'est normal qu'elle soit encore bébé dans sa tête 013 ...je l'ai eu à 2 ans et je l'ai débourrée à 4 ans, elle est formé comme je le voulais!

heureusement que ton amie ne soit pas être tomber sur un cheval avec des visces, car en faisait venir des chevaux de ce type d'espagne il peut y avoir des mauvaise surprises (visces de santé ou cheval planté!).
rassure moi, il n'a pas fait de la corrida?
j'en eu un au travail qui était complétement terrorisé de l'homme avec des balafres de partout taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Sad , on y voyait aussi les coups de cornes du taureau qui a du "l'embrauché" à plusieurs reprise affraid ......le pauvre cheval, ce fut bien long à le remettre en confiance.
en espagne, ils montent beaucoup en force, braquant les chevaux avec des mors très fort, pour eux dans tous les cas le cheval doit céder de n'importe quel manière.....après il y a aussi de très bonne école de dressage taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 21 , mais là les chevaux ne sont pas au même prix.

oui j'aimerai bien avoir des photos de lui avec toi, pour le voir en mouvement taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61 .

Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:06

hello la compagnie,

je reviens vers vous car je rencontre des petits problèmes sur ma volière...
alors déjà j'ai fermé un côté du sas (plexi) + la porte de sas (avec plexi et lambris) puis les 2 autres côtés du sas on étaient réhaussé de 20cm de lambris, tout ça pour éviter qu'il pleuve dans le sas et ça réduit également les courants d'air.
je ne veux qu'elles s'enrhument 013
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Imgp6808
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Imgp6812

mon soucis c'est qu'elles ne veulent pas dormir dans la cabane, les premières nuits elles dormaient sur leur joujou/perchoir dans la volière puis maintenant elles dorment sur les gamelles Non qui est le seul endroit de la volière non protégé du vent.
comment les obliger à dormir dans leur cabane?
dedans il y a des perchoirs, échelle, friandise et bloc à picorer...
elles vont parfois en journée sur le sol dans la cabane pour jouet avec la litière de chanvre, mais sans s'installer sur les perchoirs et op y resortent aussi tôt.
je ne peux pas mettre les gamelles dans la cabane pour une question pratique.

ensuite, avec toute l'humidité qu'on a eu ces derniers jours, le sable du sol da la volière est mouillé, bien sur il va sécher mais je me dis que pour l'hiver ça ne sera pas top!
qu'est ce que je peux utiliser pour mettre au sol de ma volière, litière de chanvre, écorces de bois, cailloux?

pour garder le sol de la volière propre plus longtemps, je vais installer un récupérateur de graines sous mes gamelles, photos à venir en fin de semaine une fois installé taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 108
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:05

Ce n'est pas bien grave qu'elles ne dorment pas dans leur cabane pour le moment. Elles savent ce qu'elles font Smile

Pour le reste heu...

Pour les histoires cheval, plus tard Smile pas beaucoup le temps pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

ce qui me gêne qu'elles dorment sur leurs gamelles, c'est qu'elles ont du vent à cet endroit et que j'ai remarqué que Fangia éternue de temps en temps.
mais si tu me dis de les laisser faire, taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 108 .
je me demande alors si la cabane est vraiment utile, l'hiver il y aura des plaque de polycarbonate devant la volière, donc elles ne seront pas dérangées par les courants d'air et n'iront toujours pas dans la cabane?

tu mets quoi au sol de ta volière en extérieur?

ok, j'atends les news côté cheval taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

Du terreau. Il y a les cailles qui nettoient le sol. Et quand nécessaire, je gratte tout, et remets de la terre propre.

Quand je veux des bébés cailles, je rajoute de la paille, elles font des nids Wink
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:23

oui avec des cailles le terreau doit être mieux.
je ne pense pas que le terreau me convienne, mais peut être la paille, pense quoique je me demande si je ne vais rencontrer le même problème d'humidité qu'avec le sable.
et tes calos touchent à la paille?
ça ne provoque pas gênes aux voix respiratoires?
parce que j'ai de quoi faire niveau paille, j'ai les balots de paille pour mes chevaux 013
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:26

Je les prends dans les restes des champs moi Smile

Les calos jouent un peu, puis oublient Smile
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:29

j'ai cherché sur le forum, j'ai lu que certains utilisent de la litière de chanvre ou lin.
par contre j'aimerai savoir comment cette litière vieillie en volière extérieur?
en intérieur j'en utilise depuis longtemps, mais je me demande avec l'humidité ce que ça donne...
quelqu'un pour me répondre? Merci
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

petite apparition, pas eu trop le temps ces derniers jours, le récupérateur de graine sera peut être fait demain.

est ce que vos calos se baignent?
je ne vois pas mes calos se baigner, par contre vue que je change l'eau tous les jours j'ai retrouvé du sable dans le fond de leur baignoire, ce qui signifie qu'elles y vont...
il y a un moment de la journée que les calos préfèrent pour se baigner?

Manonp, des news cheval?
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:00

Les miennes ne se baignent pas beaucoup, de temps en temps, mais elles préfèrent la pluie !

Cheval : J'y suis allée pleins de fois, et on a toujours varié les exercices, un peu d'obstacles même Gros yeux taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61

1.61m au garrot, je ne sais pas si je te l'ai dit !

Il adore être monté, il s'impatiente, quand il est prêt et que nous non taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61

Je n'ai pas de photos de lui, avec moi dessus taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Sad

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Img_5622

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Img_5623
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:31

Mes calos n'ont pas accès à la pluie c'est pour ça que j'ai mis une baignoire.
oh hier on (mes calos et moi) a eu une frayeur : on a attendu des cris, puis une buse arriva au dessus de mon hangar, pansant juste au dessus de moi et de la volière pour aller dans le terrain voisin en friche...jusque là ça va, sauf que la buse avait un merle dans ses griffes taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Sad , le merle criait si fort que ça me faisait des pincements au coeur, je l'ai nettement vue se débattre affraid !
je sais bien que c'est la nature, mais être témoin de cette scène me fait de la peine et je n'avais aucun moyen de sauver ce petit merle, pfff

hey ben il a l'air sympa le petit cross en arrière plan.
en fait ça va il n'est pas si grand, la photo est trompeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:35

C'est un beau spectacle de voir une buse... mais j'aurai pas bien aimé non plus voir le petit merle.

Quand il fait beau, pulverise les. effet garanti !

Le cross est top oui. On y est allé, sans sauter, mais pour travailler un peu. Il adore ! Du coup, il est super sage, il se régale. Ce centre équestre est vraiment un endroit idyllique pour les mordus. Et puis, j'ai grandi là bas taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:54

oui j'ai pensé au pschitt pour rafraichir mes calos, faut que j'en rachète un le mien m'a servit pour traiter mes plantes taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 108

les chevaux sont souvent plus réceptif en extérieur, j'aime bien travailler dans le spring garden, chez moi je bosse que sur l'herbe (j'ai une grande carrière en herbe + un rond de longe sur herbe), mon manège est trop petit pour vraiment y travailler il me sert pour sortir mes juju l'hiver quand les terrains sont gelés.
ça doit être agréable pour toi de monter dans ces installations, surtout si tu y es depuis longtemps taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:09

Tu sais, il suffit d'utiliser le tuyaux d'arrosoir ! Avec un embout en mode brumisateur Wink

Oui, un vrai rêve... ça me donne d'autant plus envie d'avoir mon propre cheval, mais patientons taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:12

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 21 je vais essayé de voir si mon embout fait "brumisateur", sinon ça risque de m'inonder la volière 013
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:31

ça y est, le récupérateur de graines est fait Bravo
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Imgp6827u
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Imgp6811
Revenir en haut Aller en bas
Mxdams
Membre très très actif
Membre très très actif
Mxdams


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Stembert Belgique
Emploi : Ascensoriste
Loisirs : photo, piou
Date d'inscription : 13/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

pas bete en esperant qu'elles fassent leur besoin a coté 013
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:33

Merci c'est pas grave si elles font leurs besoins dedans (normalement ça tombera à côté 013 ), je ne récupère pas les graines pour les redistribuer (ça part pour les oiseaux du ciel taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61 ).
je procède justement ainsi pour éviter que mes calos farfouillent dans le sol pour y manger les graines tombé et souillées (question hygiène) et le sol de la volière restera propre plus longtemps 013
voici sous une autre vue, tu vois que le perchoir est aligné avec le bac, ça ne dépasse pas, donc vue qu'elles restent sur le perchoir pour manger ça ira.
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Imgp6813l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:21

Vraiment chouette cette volière, cela me donne de bonnes idées Bravo
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:07

merci Martine H, j'ai essayé de faire que ma volière soit fonctionel et agréable pour calos 013
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:12

Manonp, ce midi j'ai vu Fangia qui été trempé, elle a du aller dans sa baignoire (vu le bazar autour de la baignoire, je confirme taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Laughin3 ), Gally avait juste le bidon humide et ces dames se sont posées sur leur terrasse pour bronzer taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61 !
donc comme elles semblent finalement aimer l'eau, je viens de tenter la douche.......ben elles n'aiment pas du tout le brumisateur, ça m'aura juste mouiller le sable et rafraichit la volière 013
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:33

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 61 013

Déjà elles ont trouvé la baignoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille minimum voliere pour couple calopsitte
» Volière exterieure Calopsittes et Inséparables
» Taille requis pour un couple de Calos
» Taille de cage pour deux calopsittes
» pour une volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: