Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?

Aller en bas 
+11
lolo
Mxdams
DUDULE
Calypso02
sypia38
colette claverie
psittaphile74
bettymat
Eraul
monaco
braila15
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:42

psittaphile74 a écrit:
Il est souvent utile de doubler le grillage lorsqu'il y a un risque que les prédateurs blessent les oiseaux.
Il n'y a qu'une face à réaliser car côté sas ce n'est pas indispensable car normalement les oiseaux n'y séjournent pas, sauf si tu souhaites leur laisser un accès occasionel.

oui c'est bien ça, il y aura que la face de devant à doubler, dans le sas je ne laisserai pas libre accès aux oiseaux mais par contre je me reserve la place dans le sas pour y mettre une petite volière si besoin pour le sevrage des petits.
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:49

Calypso02 a écrit:
Tu serais étonné de la façon où les calos s'aggrippent ou/et grignotent le bois ( exemple : un noeud, un défaut dans le bois, une lame pas au même niveau ( et là la place pour s'accrocher ) et hop, on attrape un petit coin, on agrandit et ... tu devines la suite ) et de plus cela te feras une sécurité pour les intrusion extérieur de type rats qui sont capables de "bouffer" le bois surtout les angles et de pénétrer dans la cabane ahhhh ahhhh ahhhh .

Comme dit Psittaphile74, pose le avec des tasseaux taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 61

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 108 je prend note.
c'est vrai que j'ai lu que les callos grugent le bois, mais honnêtement depuis 7ans que j'ai des callos ils ne m'ont jamais rien gruger pense
pourtant ils avait des accessoires en bois, la seule chose qu'ils aiment c'est retirer l'écorce des branches fraiches et idem quan ils vivaient en liberté dans mon salon, aucun soucis, ils dépouillaient juste un carton au dessus de ma bibliothèque.

Merci des conseils, je vais suivre vos recommandations taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:04

Voici pourquoi j'avais posé la question de la fixation de la volière maintenant je suis rassuré. Bravo

https://calopsitte.forumactif.com/t21180-le-vent-a-presque-tue-mes-calos
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

Psittaphile74, le vent me fait toujours peur, ces dernières années il y a eu de fortes tempêtes qui ont fait des dégats (ex: casser la porte du box de mon cheval, avec mon cheval bloqué derrière!).
bref je pense donc aux vents violents mais également que j'ai 2 gros chiens qui en jouant pourraient bousculer la volière, donc on prévoit taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 108
d'ailleurs les rafales de cet après midi n'a rien fait sur ma volière.

vu que je suis toujours sur l'aménagement de ma volière, en cherchant des accessoires sur des sites, j'ai vu des perchoirs chauffant et plaque chauffante/hors gel pour abreuvoir.
ici l'hiver il fait trés froid, ça pourrait être un plus pour mes oiseaux?

oh, je crois que je n'ai pas fini de vous demander conseils taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:00

Prévoit une protection hivernal pour ton grillage, les oiseaux détestent les courants d'air, ça leur est fatal taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Sad .
Il faut mieux l'avoir en avance et pouvoir palier au froid et vent et aussi au vent et pluie de "travers" qui pourrait "inonder" ( le mot est fort mais je dirais un péliculle d'eau au fond de ta volière ) l'intérieur et provoquer par la suite des nuisances tel que moississures, eau stagnante, etc, ...
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

Merci Calypso pour tes conseils, j'aurais dû préciser que j'ai prévu d'acheter des grandes plaques de polycarbonate (chez brico depot j'en ai pour 30 euros la plaque!) et que c'est à cause de vent et pluie battante que j'ai occulté une paroie avec du bois. bon je ne sais pas encore comment je vais procéder pour pouvoir fixer les plaques en hiver et les retirer au printemps?!
chez moi je n'ai rien qui nous abtrite, j'ai des champs autour entant que voisins donc en pleins vent, la pluie bat de travers et pendant la construction de ma volière j'ai vu la différence dès que j'ai posé la paroie en bois (il n'y a plus un brin de vent qui passe), je pense que ma volière est au meilleur endroit car la face de la volière est protégé par notre maison.
pour pallier lors de canicule, j'ai prévu une fenêtre sur le côté de la cabane avec un volet et grillagé côté intérieur, comme ça je pourrai l'ouvrir pour y faire circuler l'air.

je suis preneuse de tout autre conseils que vous pouvez m'apporter.

aujourd'hui j'ai été à la recherche de rouleau de grillage, il n'y a pas grand choix, le rouleaux de 1mX5m = 28, 90 euros, ça vous semble cher?
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

Si tu as la possibilité de commander sur internet voici un lien connu par pas mal d'utilisateurs du forum.

http://www.pevn-boutique.com/produits-grillages-52.html

Pour connaitre le coût du transport il suffit de simuler un achat
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:31

Pour le grillage attention à d'abord définir les mailels et la section du fil en fonction de l'espèce que tu veux élever.

Pour les calos celui-ci est impeccable :
http://www.pevn-boutique.com/produit-grillage-maille-1313-fil-de-0.80mm-699.html

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:53

merci Psittaphile, je vais regarder le lien taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 21

dudule, je recherche du grillage de 13*13 en maille carrée galvanisé sur 1m de large, j'aurais besoin d'environ 25-30m de longueur.
le grillage de la volière est en 13*13 carrée galva.
j'ai un couple de callos et je ne prendrai pas d'autres oiseaux.

en magasin j'ai vu du grillage de 13*13 en maille hexagonal galvanisé qui reviens moins cher que les mailles carrée.
je me pose la question si c'était possible que je prenne un rouleau en maille hexagonal pour mon sas (donc mes oiseaux ne sont pas censer être dans le sas) et un rouleau en maille carrée pour le doublage de ma volière?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

As tu essayé les sites de recyclage ( ferailleur en plus chic )
On trouve des rouleaux au poids, différente mailles.
Nos derniers en 19x19 en 1.05 et en 25m = +/- 69€90 et si ma mémoire est bonne en 13x13 en 0.80 toujours en 25m = +/- 60€
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:58

j'ai Fer Services à côté du boulot de mon homme, il va y passer en début de semaine pour se renseigner.
encore merci Calypso pour tes conceils Bravo trés intéressant ces prix, moi au final j'aurais besoin de 10m même peut être moins.

aujourd'hui on a commencer l'ossature du sas, ça avance doucement mais surement 013 on continu jeudi.
maintenant je réfléchis sur l'aménagement intérieur de la volière (cordes, perchoirs, baignoire d'été, mangeoire ect) scratch .
je n'arrive pas à trouver le bon agencement, que se soit fonctionnel et le plus "gain de place" pour les oiseaux vu que la volière n'est pas grande.
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:21

j'ai passer pleins de coups de fil et je ne trouve pas mon bonheur en grillage, je vais donc revoir l'habillage du sas pour avoir juste besoin d'un rouleau de 5m à 25€

j'ai passer une couche de lasure sur l'ossature du sas, en fin de semaine je vous mettrai des photos de l'évolution.

j'ai hâte de voir mes oiseaux évoluer dans leur nouvelle volière.

connaissez vous un lien ou site qui pourrait me montrer des idées de décoration et aménagement de la volière?

j'ai vu à BRICO DEPOT des cordes de chanvre en 12mm de diamètre, ça pourrait convenir à mes callos ou c'est trop fin pour qu'elles puissent s'y percher?
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:43

Tu pourra peut-être puiser quelques idées dans ce document ou t'en inspirer.
Si tu trouves un diamêtre de corde un peu plus gros ce ne sera que mieux 20 à 30mm.

http://img77.xooimage.com/files/7/c/d/enrichment_book-332326d.pdf


Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 79 super, ce lien donne de bonnes idées pour faire des jouets, dommage que je ne sois pas bilingue Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

Bah, les images s'est déjà pas mal, moi, j'ai piqué des idées dessus, regarde 013
https://calopsitte.forumactif.com/t14459p370-nos-volieres-en-recup
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

J'en ai trouvé en gros diamètre, avec un fil métalique rigide à l'intèrieur, en Allemagne....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

oui Calypso, je m'inspire des photos 013
sympa le jouet que tu as construis, tu as utilisé des pots de yaourt dessert?
la corde que tu as dans ta volière mesure combien de diamètre?

Dudule, je suis en France taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Lol , tu aurais un site à me conseiller?

je pense acheter comme même la corde que j'ai vu à brico depot, en 12mm pour fabriquer une grande échelle (mi-bois mi-corde) et recouvrire de corde un perchoir/balançoire qui est trop glissant...à moins que vous me donniez une autre idée, c'est la barre verte qui pose problème
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6574d

voilà l'évolution du sas, ça vous semble peut être pas avancer vite, mais entant que bricoleurs de dimanche, je trouve que c'est en bonne voie taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 61 .
encore jeudi et dimanche sont prévu pour finir le sas et le doublage de la cabane + doubler le grillage de la face de la volière.....et la déco intérieur pour la semaine prochaine youpi
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6581

là c'est le volet que je laisserai ouvert pendant les canicules pour faire un semi courant d'air dans la volière, bien entendu je vais fixer une grille côté intérieur
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6584o
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:57

Pour les pots se sont des verrines plastiques ( duo de mousses choco 013 )
Et la corde, on l'a acheté dans un brico marché ou gédimat, la plus grosse possible en chanvre taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 61 , je ne sais pas le diamètre. taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

C'est peut être bien la même corde que j'ai vu a BRICO.
j'ai trouvé un site qui propose des prix abordable, je vais commander des accessoires et gamelles sur zooplus ( à partir de 29€ les frais de port sont offert!!!)
la suite demain taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:36

Salut hier, malgrès la forte chaleur et mes coups de soleil dans le dos taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Laughin3 on a bien avancé : le doublage du grillage pour la face de la volière, grillage posé aussi dans le sas, le sas est solidement fixer au sol et sur la volière.

il reste le toit du sas + porte et doublage de la cabane.

pour ceux qui voudraient faire des achats pour vos poilus ou plumeux, aller sur zooplus, en plus d'avoir les frais de port offert (pour 29€ d'achat) et que leur prix sont intéressants, jusqu'au 5 juillet vous avez 20% de réduc en plus youpi
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

devant la volière je voudrais mettre des jardinières, quel plante puis je mettre?
j'ai cherché sur le forum mais j'ai vu que des arbres, bambou, enfin que des plantes trop grandes pour moi...hauteur maxi souhaité environ 20cm.
je ne veux pas de plantes annuel, je veux quelques chose qui tienne et repousse tous les ans.
mes callo pourraient grignoter la plante sans que se soit toxique pour eux.

j'ai des pieds de fraisiers qui envahissent une partie de mon potager, est ce que si j'en mets en jardinières c'est toxique pour mes oiseaux? Merci
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:19

Voici un lien où tu trouveras sûrement ton bonheur :petunia, oiellet d'inde, souci ( bien qu'on en assez!!! taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 61 ),etc...
pour les fraisiers je pense qu'il n'y a pas de problème au moins pour le fruit.

http://www.perroquet-perroquets.com/plantes-securitaires-perroquet.php
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:17

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 79 trés intéressant ce site, je vais garder le lien en mémoire taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 21
ah non pas de soucis taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Laughin3

je ne trouve rien sur le fraisier pense toxique ou pas toxique?
certe le fruit ne l'est pas, mais le reste de la plante?
j'ai des doutes que mes callos ne grignotes pas un petit bout de feuille part ci, part là, la fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
braila15
Membre très très actif
Membre très très actif
braila15


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Emploi : sans emploi
Loisirs : mes plumeux et poilus
Date d'inscription : 19/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:38

youpi Le sas est fini, la fin des travaux approches!
on a commencer le doublage en bois de la cabane, il reste la moitié à faire.

voilà le résultat
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6592f

la porte du sas, il manque juste les verrous
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6590n
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6589k

le doublage en bois de la partie d'en dessous de la cabane, il reste l'intérieur de la cabane à doubler en bois
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6588

la vue arrière, le volet donnant dans la cabane avec le devant grillagé quisera ouvert que pour les fortes chaleurs
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6595

l'intérieur de la cabane (photo prise par l'extérieur par le volet)
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Imgp6596
Revenir en haut Aller en bas
Mxdams
Membre très très actif
Membre très très actif
Mxdams


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 36
Localisation : Stembert Belgique
Emploi : Ascensoriste
Loisirs : photo, piou
Date d'inscription : 13/06/2012

taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:23

beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?   taille volière extérieure pour un couple de calopsittes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille volière extérieure pour un couple de calopsittes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille minimum voliere pour couple calopsitte
» Volière exterieure Calopsittes et Inséparables
» Taille requis pour un couple de Calos
» Taille de cage pour deux calopsittes
» pour une volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: