| Caille de chine,...quelle quantité??? | |
|
+18lolo Calypso02 psittaphile74 yanic Auguste Pignard DUDULE pascal62 Mxdams Dario38 septi libellule jackycab Filou bénédicte cathychoc frabil manonp jo59 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 10:25 | |
| - bénédicte a écrit:
- sur le même forum?
oui. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 10:29 | |
| ok merci mis dans les favoris pour mon instruction personnelle. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| |
| |
yanic Habitué
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : Centre 18190 Emploi : grd distri Loisirs : nature, patrimoine, brocante Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 12:01 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 13:13 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 16:44 | |
| - bénédicte a écrit:
- pas mal et c'est dommage on ne peut pas les agrandir!
moi j'y suis arrivé et c'est vrai que l'on voit beaucoup mieux. Il suffit d'être menbre et se connecter | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 17:04 | |
| voilà ma fameuse caille. et j'ai eu les 4 ensembles...... il a fallu que je sorte mademoiselle manon! à noter que j'ai 4 oeufs.2 sous une ardoise, et deux sous l'autre...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 17:13 | |
| J'aime beaucoup ta perlée... (femelle) Les cailles EPP sont quand même beaucoup plus timides que les nés en couveuse... Mais meilleures couveuses Mais ensuite elles sortent de plus en plus. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 17:53 | |
| donc, c'est bien une femelle qui fait le coq! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 18 Sep - 18:04 | |
| - bénédicte a écrit:
- Auguste Pignard a écrit:
et moi, j'ai un coq qui par moment, chante comme les poules quand elles ont pondu ! véridique ! nous c'est la conure souris qui chante comme la poule qui vient de pondre et pourtant pas de poule à imiter dans les parages décidément elle est de votre élevage ? peut être entendu chez l'ancien proprio ? j'ai une calo qui chante par moment comme un oiseau tropical (désolé pas bien cerné lequel, un genre de perroquet ou cacatoès ), je pense qu'il tient ça de chez l'ancien proprio, qui élevait pas mal d'espèce. faudrait que je l'enregistre un jour. [/quote] non mais nous l'avons eu bébé en sauvetage et puis connaissant d'où elle venait il n'y a pas de poules. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 7 Oct - 8:29 | |
| | |
|
| |
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 7 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 7 Oct - 15:39 | |
| Faut pas qu'on oublie les cailles à la fin du mois !!! Merci à tous de nous le rappeler ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 7 Oct - 15:43 | |
| comme ça risque de cailler, tu ne vas pas oublier! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 7 Oct - 16:05 | |
| Vaut mieux que tu n'oublies pas sinon je vais me retrouver avec 2 cailles célibataires | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Lun 8 Oct - 8:58 | |
| - bénédicte a écrit:
- manonp a écrit:
- Moi, si il y a un covoiturage, je prends un mâle muté
re résumé
on a un couple et une femelle sûr pour Tony (à voir dans mes bébés si un autre mâle) 2 femelles pour Jo et un mâle dans les jeunes de Franck qu'on croyait femelle jusqu'à sa transformation. J'ai transmis à Franck la mission de te le prendre en photo -soucis! on a perdu le mâle destiné à Tony (trouvé coincé derrière la baignoire avant hier )et tous mes jeunes sont morts, donc pas possible de former un couple non consanguin pour toi Tony, désolée il me semble qu'on a déjà eu le soucis l'an dernier. -Pour le mâle de Manon, si quelqu'un redescend de Cambrai vers chez elle...? -pour les 2 femelles de Jo, on ne doit pas oublier ok ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Lun 8 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Lun 8 Oct - 11:16 | |
| Merci Bénédicte Je vais chercher de mon côté des gens qui vont à Cambrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 10:41 | |
| Enfin les 2 sont arrivées , et elles sont Encore merci à Franck et Béné qui sont des personnes Voici des des 2 petites stars | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 10:45 | |
| elles sont bien logées tes cailles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 10:47 | |
| Là c'est juste leur cage de quarantaine et tout à l'heure leur futurs les rejoindront | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 10:48 | |
| Ha oui quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 11:33 | |
| Ben oui en fait c'est un box multifonction de 2M x 1M x 2M, monté sur roulette afin de le déplacer. Il me sert pour les quarantaines, isolation de couple(repro, former des couples...), jeunes de l'anée. C'est très pratique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? | |
| |
|
| |
| Caille de chine,...quelle quantité??? | |
|