| Caille de chine,...quelle quantité??? | |
|
+18lolo Calypso02 psittaphile74 yanic Auguste Pignard DUDULE pascal62 Mxdams Dario38 septi libellule jackycab Filou bénédicte cathychoc frabil manonp jo59 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 12:06 | |
| Pas mal leur petit logement de quarantaine ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 12:34 | |
| Tu as quand même une surveillance possible sur ce box ????? il ne faudrait pas que ces deux don juan se choisissent la même demoiselle et se disputent .... ..... surtout qu'elles sont bien belles | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 14:51 | |
| Pas mal, je ferais bien le même système a la place de mes cages de quarantaines | |
|
| |
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Dim 28 Oct - 18:14 | |
| - Filou a écrit:
-
Tu as quand même une surveillance possible sur ce box ?????
il ne faudrait pas que ces deux don juan se choisissent la même demoiselle et se disputent ....
..... surtout qu'elles sont bien belles
Nous sommes rentré de cambrai, Filou j'ai récupéré les 2 , ils sont merci encore, et aussi à Jacky dont j'ai fais la connaissance. Oui le box est situé juste devant ma terrasse donc une surveillance régulière peut se faire. Les les rejoindront demain matin au jour! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Lun 29 Oct - 14:05 | |
| et bien quel luxe cette installation! et merci pour les compliments, vous êtes bien adorable aussi tous les deux et demi ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Lun 29 Oct - 17:09 | |
| Quel palace pour une quarantaine ! J'espère que la première prise de contact c'est bien passé. Et encore merci pour le baby sitting ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Lun 29 Oct - 20:39 | |
| Ils et elles ont un 4 étoiles | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Lun 29 Oct - 21:25 | |
| Les 4 cailles méritaient cet endroit, après le trajet qu'elles ont parcouru Oui ce matin les ont rejoins leurs 2 et la prise de contact s'est très bien passé! Pour preuve 30 min plus tard les 4 se collaient les uns aux autres. Je suis super content d'avoir 3 mutations différentes dans le groupe, aussi bien les que les , ce sont de très beaux oiseaux.Quelle beauté Alors j'aimerai encore remercier Frank & Béné, ainsi que Filou, et Jacky je ne t'oublies pas car sans toi je n'aurais pas mes Frank, de rien pour le baby sitting ce fut avec plaisir, et les petites sont très gentilles et polies, on sent bien qu'elles reçoivent une bonne éducation Gros bisous à toutes les 2 de notre part | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 5:28 | |
| Moi j'ai aussi une jolie petite caille ,je ne sais pas si c'est une femelle ou un mâle mais elle est très rigolote ,je ne sais pas encore si je ne la garderais pas ,suis pas sur de la donner à opale pour Manon mdr ....... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 7:57 | |
| C'est un mâle Lolo. Content qu'il te plaise... après tu t'arranges avec Manon ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 8:07 | |
| Manon risque de me dérouiller si jamais j'oubliais malencontreusement de la donner à opale | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 9:35 | |
| Oh que oui Filou, un beau panache en couleur! Je suis aller les observer ce matin, toujours collaient à 4, la gamelle de pâtée à diminué, et celle des graines aussi Lolo je pense que tu ne devrais pas trop craquer sur le caille de Manon | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 9:57 | |
| ça ne va pas durer! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 10:07 | |
| Ola oui, ce n'est qu'une question de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 10:52 | |
| Voici les stars!!! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 12:03 | |
| Elle est sympa la petite obscure ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 13:50 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 15:26 | |
| Oui sympa la troupe ! Sa promet de nombreux poussins! | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 18:05 | |
| Bientôt c'est mon tour grâce encore à vous ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 18:16 | |
| lit un peu en arrière manon | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? Mar 30 Oct - 18:18 | |
| Oui relis un peu tout Je suis content que les présentations ce soit bien passées. Faut dire aussi qu'avec Filou nous avons des cailles super bien éduquées ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caille de chine,...quelle quantité??? | |
| |
|
| |
| Caille de chine,...quelle quantité??? | |
|