| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|
+18lolo cat Cha denisden coperfly07 zeus libellule Flo HAFID Lapous fredo_christelle frabil LéLuCha DUDULE bénédicte Starsky Filou titi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 24 Aoû - 7:43 | |
| J'ai déjà qlq idées de prénoms mais on peut tjrs en proposer de nouveaux .... ce serait bien de ouvoir faire chaque nichée à thème ... je pensais à cela cette nuit .
Ce qui m'ennuie le plus dans cette nichée-ci c'est l'extension dans le temps ... je vais déjà gagner 2 jours au moins puisqu'elle n'a pas couvé de suite et pour le reste on croise les doigts ... c'est une très beau couple et il y a tjrs un coup de main possible ... je commence à 'y connaître en EAM un petit peu et zen s'il faut nourrir .... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Ven 24 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 25 Aoû - 9:50 | |
| A la bourre et donc en super vitesse : n°1 crack crack et tchipe tchipe ... et le n°2 me semble-t-il cracke | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 25 Aoû - 11:48 | |
| - titi a écrit:
- A la bourre et donc en super vitesse : n°1 crack crack et tchipe tchipe ... et le n°2 me semble-t-il cracke
J'adore les crack crack et les tchipe tchipe Ce soir ou demain il y aura des petits .....et une fois de plus tu avais raison pour le jour de la première éclosion. On attend l'annonce de la naissance et le premier nom choisi | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Sam 25 Aoû - 20:03 | |
| Crac crac mais pas de tchip thcip ce soir ... les bb arrivent mais à leurs aises ... faut aps les brusquer ... peut-être cette nuit ... ou demain pdt la bourse .... news demain ... après la bourse .......j'espère prendre qlq photos à partager avec tous ... tout dépend de la sagesse des enfants (leur première bourse) | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 4:03 | |
| Fripouille et Spirou ont la grande joie de vous annoncer la naissance de leur première crevette
GUIZMO
PS : je repérais l'oeuf n°1 car plus petit et la crevette est assez petite mais bine nourrie .... photo après la bourse! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 4:04 | |
| L'oeuf n°2 craque un peu .... pour bientôt aussi ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 11:41 | |
| Coucou Voila ce qu'on attendait .......les photos de Guizmo. Je souhaite que cette deuxième couvée t'apporte d'aussi beaux perruchons que Surprise et Fantasia .......et que tout se passe sans incident Bonne sieste
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 14:32 | |
| Arrête de les brasser Titi ! |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 18:09 | |
| J'peux pas m'en empêcher ... ils sont tellement mignons et Fripuille super sympa .. elle ne m'attaque quasi pas lorsque je vais dans le nid et je peux même lui faire des gratouilles ... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 18:14 | |
| moi je suis tout à fait d'accord avec Claude ; ...................................................... lapous
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 18:29 | |
| Enfin pourquoi ... elle a l'habitude et cela se passe tjrs en douceur .... quand je vais chez Brigite et qu'on nettoie les nids, c'est une autre paire de manches .... icic elle est toute calme, ne bronche pas qu'elle soit dans ou hors du nid ... sinon je n'irais plus bien sûr ... ce sont de super parents .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 18:39 | |
| Oui, mais je n'ai pas peur vis a vis des parents mais il n'est jamais trop sage de toucher en permanence des petits. Risque de l'échapper ou de faire remonter la nourriture du jabot ou même lui casser un os, bref les risques sont trop importants même pour quelqu'un qui a de l'expérience. Et en plus ce n'est pas un exemple a donner aux jeunes qui nous lisent et qui pourraient être tenté d'en faire autant. Bisous. |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Dim 26 Aoû - 19:42 | |
| Claude, tu sais bien que la tentation est trop grande ... je te comprends et je sais que ce n'est pas un exemple à donner .... chez moi c'est un peu particulier et je fais hyper attention ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Lun 27 Aoû - 6:15 | |
| Je sais et je te connais (virtuellement) , mets un avertissement "A SURTOUT NE PAS FAIRE ! par les non initiers" |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 28 Aoû - 7:43 | |
| Voici les photos prises grâce à la présence de Julien pour m'aider à tenir la lampe du mirage de l'oeuf n°8 : On visualise bien les vaisseaux, une masse plus sombre (= bb) ... malheureusement je n'ai pu prendre de photos où l'on voit dans la masse une petite tête d'pingle qui bouge (= coeur qui bat) .... Je ne conseille pas ce genre de photos et surtout aps seul car risque de casse ... ici je ne l'ia fait qu'à titre didactique !! J'aurai voulu vous montrer le petit coeur mais je n'y suis pas arrivée avec mon matos ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 28 Aoû - 7:52 | |
| | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 28 Aoû - 11:45 | |
| Guizmo. Bienvenue !!! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mar 28 Aoû - 16:53 | |
| Etonnée pr l'absence de tchiptchip dans l'oeuf n°2 ... je viens de le mirer .... tout comme le 3 : les deux oeufs ne donneront aps de bb ... ils osnt encore à moitié clairs ... j'ai aussi miré le 4, bien plein ... et donc prochaine naissance atendue le 1er septembre ... patience donc ... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 29 Aoû - 7:04 | |
| Grosse surprise en allant dire bonjour à Guizmo .... Choupinette est arrivée ! Je pars à la mer dans qlq minutes ... photos ce soir .. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 29 Aoû - 7:55 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 29 Aoû - 20:57 | |
| Voici Choupinette ... en photo .... et c'est le n°4 !!!!!!!!!!!!! Déjà à l'avance ... 1g ce matin et 2g ce soir : Ce matin, les 2 : Ce soir, les 2 et puis Guizmo seul : | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 Mer 29 Aoû - 21:03 | |
| Bonsoir Bien rentrée de ton excursion à la mer Donc l'oeuf 2 et 3 ne donneront rien .......mais comme il y en a 8 ......6 petits c'est bien suffisant. En tout cas guizmo a déjà bien profité ..... quelle différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison Reproduction Titi 2007 | |
| |
|
| |
| Saison Reproduction Titi 2007 | |
|