| Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
|
+43mavie Val' Mxdams coco&chanel Dalai08 Baptiste76 maman3enfants virginia62 trésor manonp psittaphile74 linette80 Walle et Gribouille jackycab chris.condent Calypso02 Dario38 mica et chelthy papy toto dj_stank calop'lut Lapous gautier lolo Gazounet DUDULE blanco peg88 libellule colette claverie pandora85 avrile titmiss72 NAVARRO kikou EWAN collins frabil Filou bénédicte bourkerose titi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 1 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 18:28 | |
| Après leurs avoir donner le bon film ... le 13 août ponte du premier Cette semaine, j'ai miré enfin un oeuf positif ... le 4ème .... Zaïna a pondu 5 oeufs au total, et je les ai miré today avec Brigitte : Les 3 premier oeufs NEG Le 4ème oeuf : Le 5ème oeuf : | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 18:43 | |
| Sa me donne vraiment envie, j'ai hâte que les miens fassent la même chose car ils ont eux 5bb mais chez leurs ancien éleveur | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 19:36 | |
| C'est une couvée qui s'annonce trés bien ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 20:38 | |
| bonsoir titi je suis tres content pour toi,il n a plus qu a attendre une quinzaine de jours alors | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Sam 29 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 30 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 30 Aoû - 19:45 | |
| On distingue bien les vaisseaux sanguins ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 30 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 30 Aoû - 20:06 | |
| bonjour Claire alors heureuse??????? mais maintenant il faut les laisser tranquille philippe | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Dim 30 Aoû - 20:18 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 31 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 14 Sep - 10:42 | |
| J'ai attendu hier soir jusqu'à 23h30 en espérant que cet oeuf éclose .... en vain pur le 13/9 Mais ce matin Zaïna et Bambou sont heureux de vous annoncer l'éclosion de leur tout premier bb : Zoéline | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 14 Sep - 10:53 | |
| Un bébé cinnamon ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 14 Sep - 10:59 | |
| - DUDULE a écrit:
- Un bébé cinnamon !
Et oui et blanc passé au Dash comme ses ongles ... sans doute aussi OP!!! Mais attendons encore qlq jours ... ce matin j'ia fait qlq photos en vitesse sans sortir bb du nid pour vous faire partager notre joie ... ce soir je vais voir si elle est nourrie ... Mais qlq soit sa mutation je suis hyperheureuse! Pour les photos, j'ai utilisé une lampe bic à laquelle les parents sont habitués pour éclairer le bb et pouvoir ainsi faire des photos sans flash! Tantôt je verrai si possible de faire d'autres photos dans mes mains ... en principe oui mais je sentirai bien comment les parents se comportent ... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 14 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 14 Sep - 13:41 | |
| c'est vria que j'oubliais de dire que tous els bb sotn d'office porteur TURQUOISE! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae Lun 14 Sep - 14:03 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
| |
|
| |
| Coup de foudre à Woluwé .... et repro molinae | |
|